18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
BIGARD67
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Comment ? Mais que faites vous ici ? Vous hésitez encore à acheter le jeu ? Mais vous êtes fou !
Foncez de suite achetez ce jeu, il est tout simplement extra-ordinaire ! C'est LE jeu à posséder !
Graphismes, gameplay, scénarios, immersion, musique etc etc tout y est !
MAG-NI-FIQUE !
N'écoutez pas ceux qui parlent d'aliasing, ce sont des Pro-M cachés !
Et quand à ceux qui ont notés ce jeu en dessous de 15 sur 20 doivent être des gens qui vivent dans un monde parallèle.
Parce que ce jeu, la note de 19 est largement mérité !
Je ne met pas 20 sur 20, car la perfection n'existe pas. (on est pas chez Romendil et nintendo land ici...)
Mais bon, 19 sur 20 c'est déjà une très bonne note... Seul Bioshock à aussi reçu un 19 sur 20 pour la PS3... C'est pour dire...

Foncez je vous dis, vous ne le regretterez pas...

Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes sont tout simplement magnifiques. C'est coloré, ça fourmille de détails, ça dépayse, ça schotche parfois... à tel point qu'on se demande comment ont pu faire les développeurs en moins de 2 ans. Je peux vous dire que quand vous êtes sur un train lancé à pleine vitesse, cerné par 10 types armés jusqu'aux dents, et que vous voyez les décors enneigés au loin, vous vous dites bien que vous êtes dans le meilleur jeu d'action/aventure actuellement !
Vous l'aurez compris, la mise en scène est à faire palir les plus gros blockbusters hollywoodiens...
Le gameplay est tout aussi bien que la mise en scène. Dans certains jeux, on se retrouve à tuer les ennemis de la même façon, on se lasse un peu. Là, vous avez des dizaines et des dizaines de moyens d'aborder un passage. En y allant furtivement, à la bourrin avec un lance-roquette, en castagnant tout au point...
Concernant les phases de plateformes et les énigmes, c'est du même tonneau, génial.
Ensuite, côté scénario, c'est loin d'être du grand art, mais qu'est ce que c'est prenant ! Et pour moi, c'est l'essentiel.
Trêve de blabla, au lieu de me lire, filez donc achetez le jeu ( et la console si vous ne l'avez pas ), pour jouer à une grande aventure épique ! Vous allez avoir le souffle court !

cloud-le-boss
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Honteux de voir des Pro-M rabaissé ce jeu qui est de toute beauté, un gameplay attrayant, une histoire et des graphismes époustouflants, un online instauré.. Que de choses mélioratives pour ce bijou de Naughty Dog ! Un grand bravo !

Ce jeu est tout simplement sublime !

Vegeta456
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Uncharted premier du nom était déjà sensationnel, mais alors là, on change encore de catégorie. Le jeu a évolué sur tous les points. On prend du temps à regarder les paysages dignes de cartes postales, le gameplay est encore plus varié, on a plus d'armes etc. Naughty Dog est de loin mon studio préféré, ils ne m'ont jamais déçu! De plus, le multi est super prenant, pourtant j'étais sceptique à l'annonce du multi. Tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'on peut acheter ce jeu les yeux fermés!!!

cervin74
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Que rajouter de plus, bande son époustouflante suivant le type d'action et de paysage, rythmé avec des scènes cinématiques pour des moments de pause entre les escalades, les fusillades, ... on a l'impression d'être dans un film et non pas dans un simple jeu vidéo !!! et nous sommes l'acteur principal de ce film d'aventure avec un grand A. Franchement super boulot de Naughty Dog : extraordinaire ...
Les graphismes, le réalisme, ... des jeux vidéos ont fait d'énormes progrès avec la PS3 mais là c'est fabuleux ! J'ai voyagé au Népal, chaque détails des paysages est hyper soignés, pour moi il n'y a pas photo, c'est le jeu de l'année 2009 !!!!

[rastafaride]
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu certes, mais il faut arrêter les éloges.
Soufre graphiquement d'aliasing, par moment c'est très poussé alors qu'a d'autre moment c'est beaucoup plus discret. Les textures sont de qualité inégale. Le rendu généreal reste cependant très bon.
Le gameplay est parfois un peu lourd, mais rien de bien méchant. 10 Heures pour finir le scenario Maximum en fouillant bien, sachant qu'avec toute les cinématiques, vous n'en jouerez que les 2/3 de ce temps. Scénario sympa, gameplay sympa, mais pas franchement original ! Cela dis il reste prenant, et on a envie de continuer.

Tsukasael
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Allez va un ptit 14 juste pour les graphismes. Ceux qui vont le plus se faire plaiir avec ce jeu ce sont les mêmes qui ont osé acheter mgs4 uniquement pour le mode online, sinon aucun interet, la durée de jeu est des plus ridicules. Beaucoup de blabla pour rien les critiques en font des tonnes sur ce jeu pour pas grand chose.

SniperWolf39
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Bien meilleur que le premier un des rares jeu à m'avoir foutu une telle claque!Des animations à tomber par terre,des niveaux tous plus beau les uns que les autres,un multi qui déchire,et en prime un mode coop; sans doute la meilleure exclusivité PS3!

Yov972
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Décidément j ai beau essayer mais je n accroche vraiment pas a ce jeu. Autant le premier j avais essayer de le finir puis avait lacher le jeu un peu avant la fin autant celui ci j'lai lacher apres a peine 2h de jeu. Je ne comprend décidément pas tout ces gens qui mettent 19 pour ce jeu. Pour commencer les graphismes ont étés très améliorés. La bande son est passable. Le scénario quasiment identique au premier... on part a la recherche d un trésor. Perso je trouve ce genre d histoire enfantine. Je ne trouve pas le perso attachant pour un sous et encore moins ceux qui l accompagne. Le gameplay est vraiment chiant a mon gout. Le perso est un peu plus souple lors des phases d acrobatie mais moyennement convaincant. Nathan a garder la meme façon de courir débile comme une fille qui court après celui qu elle aime dans les films romantiques que je ne supportais deja pas dans le 1. On nous a remis les meme icones et le meme son ignoble qui sort lorsqu on ramasse une arme qui n ont d ailleurs pas changés... pistolet revolver, fusil a pompe, ak 47... bref classique. En plus, la visée est vraiment dégueulasse. Un gros rond comme cible pour la précision c est pas du tout ça. Les tires a la tete c est une fois sur 10 si la cible est en mouvement en plus les balles partent au ralentit U_U. On les voit carrément partir du fusil je pourrais presque les arretés a mains nues... Ce jeu a apparemment beaucoup de succès quand je vois le nombre d avis et les bonnes notes qu il possède. C est tant mieux mais je préférais encore les jak and daxter de naughty dog. Peu etre que le 3eme volet des uncharted sera me faire changer d avis mais j ai comme un doute.

PacFurious
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je mets 1 pour faire baisser la moyenne...
Ce jeu est Tomb Raider like. On court, on saute, on s'accroche, on tire et tout ça en progressant dans un parcours prédéfini dont il est impossible de sortir. Les scripts se déclenchent comme prévus, et il n'y a jamais de surprises. C'est donc très linéaire et finalement cela devient ennuyeux. Et puis ce Drake c'est un peu comme "Bruce Willis dans les Die Hard", il s'en prend plein la tronche, il saigne, il boite mais il vaincra ! Joueur PC je joue de temps en temps sur PS3 et ce qui me frappe le plus c'est l'I.A. sur console qui est toujours à la ramasse ! Je fais le jeu en difficulté maxi et ça passe sans souci. Derrière une caisse, le méchant pour tirer, lève un coup la tête au dessus, un coup sur le côté, un coup au dessus..... C'est le tire au pigeon !
Bref je ne suis pas fait pour ce type de jeu, certes beaux et bien réalisés, mais beaucoup trop linéaire, scripté et sans challenge !
A réserver à un jeune public qui n'a pas 20 ans d'expérience de jeux vidéo.

Charleslaclos
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu possède plusieurs défauts ce qui gâche le plaisir. Alors certes graphiquement le jeu est beau mais voilà les défauts entravent au plaisir du jeu. Dommage car cela aurait pu être bien et intéressant.

Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Uncharted amongs thieves est un jeu ennuyeux avec un jeu d'action banal et une durée de vie décevante.Le jeu ne merite clairement pas la note que la rédaction lui as donné, je ne comprend pas trop pourquoi ils se sont laissé allé comme ca, histérie collective ?

Desolation
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est frustrant : alors que les graphismes et l'aspect visuel, formel, est tout simplement fou, prenant par les tripes, spectaculaire à chaque seconde et, surtout, véhicule d'un dépaysement, le reste est sans saveur. Contrairement à ce qui est dit dans le test, Nathan est bien une machine "ouch, ça fait mal", "mais c'est mon sang ?", "bon, on verra plus tard". Les personnages sont inintéressants, bien clichés comme il faut et le scénar jongle avec le ridicule et l'outrancier. C'est bien dommage car l'immersion s'en trouve évidemment altérée. Concernant le gameplay ce n'est qu'un compromis entre Gears of War et Tomb Raider, mais en plus assisté. Bref, répétitivité et lassitude surtout dans les affrontements. On gardera quand même en tête les mémorables panoramiques de cités à jamais disparues.

CyberGillou
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeu que je n ai pas du tout apprécié... Réalisation pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. Héros pas du tout charismatique. Scénario bancal. A lire les commentaires, je m attendais à un chef d œuvre alors que je me suis à peine amusé 5 min. Reste un bon gameplay et un bon multijoueur mais pas suffisant pour faire un grand jeu !

[SupremeNTM]
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Le jeu le plus surestimé de l'histoire du jeu video c'est quand même fou l'indulgence des nouveaux joueurs, répétitif et linéaire à souhait en gros tu as un seul chemin tu avance et c'est tout aucune approche tactique comme un Deus Ex même graphiquement le style est bof ça fait plus dessin animé que réel bref de la daube en boite .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200