18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
mugiwaradu45
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Naughty Dog revient avec une suite et franchement rare sont les jeux qui se rattrape comme celui si. Déjà Naughty Dog efface tout les défauts du premier volet sur tout les niveaux. On commence:
-Techniquement plus abouti que le 1.
-On ne s'ennuie jamais.
-Les voix française sont juste excellente (je pense notamment à Bruno Choel).
-La mise en scène qui est juste magnifique (on se croiraient dans un film hollywoodien).
-La durée de vie même si elle n'est pas excellente, elle est mieux que le premier volet.
Et pour finir courez l'acheté

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un must-have 20

Tout simplement gigantesque ! du début jusqu'à la fin, du solo jusqu'au Multi, des graphismes jusqu'au gameplay ! Tout a été travaillé et je félicite Naughty Dog pour ce fabuleux jeu ! Ils nous ont pondu ici, une perle d'or, le scénario est excellent, bourré d'action, d'aventure ou encore d'infiltration.. MA-GNI-FI-QUE ! Sans doute le jeu de l'année .. Je n'ai jamais vu des graphismes aussi poussés, que ce soit sur PS3 ou X360. C'est un véritable plaisir de terminer le solo et de s'éclater sur le Online, ce jeu est vraiment parfait .. Uncharted 2 est à posséder obligatoirement pour un joueur de PS3.. je vous assure !

Doutumeconnais
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Apres avoir terminé uncharted 1 j'ai décidé de faire le 2. Quelle claque ! tout a été amélioré, le gameplay avec une meilleures visée, la durée de vie, le scenario mais surtout les graphismes ! C'est simple ce jeu est un des plus beau sur la génération ps3.

Nauthy dog ont fait fort avec ce jeu une référence sur PS3 a faire absolument.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

La meilleur exclusivité PS3 sans aucun doute
C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, pour 2009 et pour une PS3 le jeu est graphiquement magnifique, c'est le meilleur jeu de la série pour le moment sans aucun doute, avec un scénario maîtrisé à la perfection. Le seul problème pourrait être la durée de vie du solo mais quand il est à ce point magnifique on ne peut le reprocher et pour les amateurs de multijoueur il est fun et change des autres grâce notamment a la même mobilité que le solo, si vous ne l'avez pas encore fait n'hésitez plus foncez!!

KateFox21
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Enfin un peu de romance entre Nathan et Elena (il ne faut pas croire que seul les hommes jouent à Uncharted !). Les musiques et les décors sont encore plus magique que le premier opus ! L'aventure à traversla cité perdue m'a fait rêvé ! Je conseille ce jeu à tous les fanatiques d'aventure !

clem-du-30
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnel. De très bons graphismes. Un solo assez long, et un très bon scénario, des scènes de jeu à couper le souffle, notamment la toute première, de l'action, de la réflexion, ce jeu a tous les ingrédients pour etre parfait. Le multijoueur, une première pour ND pour la franchise Uncharted, est excellent, on comprend tout rapidement, et il est très prenant avec 8 modes de jeu différents, que ce soit compétition ou coopération.

Un jeu à avoir, aussi bien au niveau du solo que du multijoueur.

ThierryDicule
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 19
Encore un cran au-dessus par rapport au premier volet (lequel était pourtant somptueux). En particulier, les séquences sur des décors en mouvement (véhicules, éboulis) sont sidérantes, une véritable démonstration d'excellence.

Jouabilité: 19
Fantastique. Quelques innovations par rapport au premier et une progression de la difficulté peut-être un peu plus linéaire assurent un plaisir de jeu conséquent.

Durée de vie: 16
Tout à fait correcte.

Bande Son: 19
De nouveau, fantastique. Je regrette juste l'absence d'un thème principal dédié à ce second volet (il reste excellent, mais connu).

Scénario: 14
Je ne comprends pas en quoi il serait meilleur que celui du premier, ni en quoi le premier serait mal foutu. Pour moi, ce second volet a un bon scénario mais a trop tendance à reproduire le schéma général du premier, justement! Heureusement, la présence d'un trio amoureux et, surtout, d'un méchant très charismatique et impressionnant, relèvent le niveau.

Dadrixx
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Après un très bon Uncharted, revoilà Naughty Dog pour la suite des aventures de Nate !

D'abord, ce qui frappe dans ce jeu, ce sont les graphismes. Quelle claque ! Même maintenant on en prend plein les mirettes, aussi grâce à un level design de très haute qualité !

Comme le premier opus, il est assez facile, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Les gunfights sont meilleurs, les phases de plateformes, bien que trop souvent scriptées, sont très sympa, la bande-son aussi est de très bonne facture, bref, encore une fois un très bon jeu !

Le scénario est pas mal du tout, et est toujours aussi bourré de références à Indiana Jones, les fans apprécieront !

[WorldGamer]
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais vraiment trop surcoté. Uncharted 2 a de quoi plaire : des décors magnifiques, une artistique réussie et une technique impeccable, une mise en scène vraiment épique et quelques moments qui donnent des frissons. L'histoire est cependant classique mais bien racontée avec des persos non manichéens et intéressants. Il y a pas mal d'armes, même si elles se ressemblent. Le côté énigmes est ratée, car elles sont beaucoup trop simples et les aides sont bien trop présentes. Le jeu est horriblement court et la fin n'est pas digne du reste du jeu. Les modes de difficulté ne servent à rien, le jeu est trop facile.
Bref, c'est un bon jeu mais je ne comprends pas l’engouement populaire envers cet opus.

paire-en-or
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu. Les graphismes sont supers. Les décors donnent vraiment envie d'y joué. Le mode solo est super. Le multijoueur m'a assez déçu. Il est complexe. Même avec du temps d’adaptation il reste difficile. En tout cas ce qui est sur, il est mieux que son précédent. Les musiques sont superbes. Agréable à écouter. Pour moi ce jeu mérite cette note. Un assez bon Uncharted. Agréable à joué dans le mode solo.

SimbaDePCM
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Une bombe. Pourtant peu friands de jeux en solos, que je juge trop courts pour l'investissement, et bien celui-ci vaut le coût, vraiment. Le jeu est doté de graphismes exceptionnels, d'un scénario et d'un suspens à en couper le souffle, on ne veut jamais lâcher la manette ! La bande son donne des frissons, les personnages sont attachants, les missions diverses et variées, le finish incroyable...On en veut plus, encore et toujours !

De plus, on peut trouver ce jeu en occasion à un tarif assez bas (10e pour le 1, 20 pour le 2, je conseille de les faire dans l'ordre pour s'attacher encore plus aux personnages et décupler le plaisir).

Quel fantastique moment passé dessus, je me ressasse l'histoire encore et toujours dans ma tête comme après avoir vu un chef d'oeuvre cinématographique ! Merci Naughy Dog !

chakipete
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

16, cela reste une bonne note mais quelques points du jeu m’énerve et gâche mon plaisir

premièrement cette aspect Couloir script couloir script... qui ruine une éventuelle sensation de liberté puisque tout est trop calculé

- Le héros, ou l'homme le plus chanceux du monde, qui des dizaines de fois verra la mort a quelques dixième de seconde pret

- une histoire qui manque de rebondissement, des ennemies qui se ressemble tous, un mode furtif completement baclé (trop scripté), une IA débile

Graphisme parfait, prise en main parfaite, et relativement jouissif malgres tout font qu'uncharted est un "bon jeu" mais n'est pas un "excellent jeu"

orangeorganique
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'ai pas trouvé le jeu non plus exceptionnel... Ok les graphismes sont splendides mais il n'y a que ça de cool. Je trouve que c'est un mélange d'un metal gear solid 4 et d'un tomb raider mais en beaucoup moins bien... le jeu se résume à escalader des trucs scriptés à mort après y a une phase de gunfight avec des ennemis ayant l'intelligence d'une moule, ensuite y a une phase de cinématique laissant apparaitre un scénario copié/collé d'Indina John et on recommence. La seule énigme intéressante du jeu c'est euh... quand il faut tirer sur un cadenas pour ouvrir une porte... le reste c'est le jeu qui guide tout nos faits et gestes. Y a partout des armes par terre qui sont là on sait pas pourquoi, des bombonnes de gaz partout, des centaines d'ennemis qui sorte de nul part, un héros qui prend 40 balles et qui tombe de 5 étages, même pas mal. Je comprends vraiment pas pourquoi ce jeu est aussi bien noté.

Ultimate_gamer0
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Attendant cette suite avec impatience, on en ressort avec un petit goût d'amertume à la fin, avouons-le... 1ère chose qui se dégage après quelques heures de jeu : le peu d'évolution... Le 1er opus promettait beaucoup, et nous offrait une nouvelle franchise riche à exploiter. Sauf qu'à présent, on se retrouve avec presque un add-on du 1er : Aucun nouveau mouvement dans le gameplay, mise à part les attaques furtives permettant de faciliter au choix certains passages, ou encore (un peu) plus de coop avec le binôme. La maniabilité quant à elle est identique à Drake 1 : Nate défie la gravité par ses sauts (trop) précis, et aucunes nouvelles animations ne vient assouplir le tout. Quant à la réalisation, l'histoire explore une fois de plus un mythe superficiellement, mais avec des décors tout de même un poil plus jolis qu'avant, mais uniquement les décors. Pourquoi donc 15 me direz-vous ? Eh bien grâce aux acquis du 1er : L'aventure est toujours aussi dynamique, frisonnante et hollywoodienne, et le système de combat simple et logique. Au final, nous avons donc là une suite plus commerciale qu'autre chose, dont le plus étonnant est que le peu de nouveautés n'eurent pas été plus signalées que cela... Joli bon jeu donc, mais pas original pour 2 sous, le 1er reste donc le meilleur pour l'effet de surprise et sa pêche. A noter que le mode Online de ce U2, plaisant, enrichi un peu son contenu.

had50
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Oui, bon jeu. Rien trop à redire sur les graphismes, qui sont en général bien réalisés. Les sauts des personnages sont en revanche majoritairement surhumains, ce qui n'est pas très réaliste. Scénario assez prenant, malgré quelques moments qui sont trop "ça pète de partout c'est trop génial" à mon goût. Nous avons l'impression que le personnage est parfois un demi-dieu, il s'en sort toujours contre les vilains méchants, et ses actions sont prévisibles. Le mode multijoueur m'a lassé très vite et ne m'a pas intéressé. Il mérite tout de même 12/20, c'est quand même un bon jeu avec un longue durée de vie, qui fait passer le temps. A acheter d'occasion ou en Platinum.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200