18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
YunY
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Je viens de le finir en normal, en 3 soirées c'est bouclé. En même temps j'aurai pas voulu que ça dure plus longtemps tellement le jeu est répétitif. Le début s'annonçait pas mal, avec un peu d'infiltration, d'accrobaties et de combats et après c'est action sur action de la bonne bourrine. Y a des passages très désagréables, notamment le train, au milieu du jeu c'est à s'y arracher les cheveux. Les graphismes sont pas trop mal mais j'ai vu mieux, les personnages ressemblent à rien, n'ont pas de charisme et ne sont pas attachants. Certaines répliques ne volent vraiment pas haut voire frôlent le ridicule. On se croirait dans un Benjamin Gates version censurée lol, un bon jeu sans plus. Si un troisième opus sort ce sera sans moi.

krissprolls
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Attention amis gamer, là on tient une perle RARE!
Disons que dès les premières minutes le ton est donné, la claque est douloureuse et les larmes risquent fort de vous couler le long des joues sans même que vous vous en rendiez compte.
En effet les développeurs de chez Naughty Dog ce sont carrément lâché :
Des graphismes époustouflant, des arrières plan remplie de vie, d'animations et dégorgent de réalisme et c'est sans compter sur un gameplay sans tache qui deviens vite addictif.

Une bombe NUCLÉAIRE comme on en voit rarement, du coup, le premier épisode n'est qu'une sombre blague à coté cette suite monumentale.

[Misha]
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, un des meilleurs jeu de PS3 sans aucun doute. Les défauts du premier épisode ont été nettement corrigé. Les graphismes sont vraiment somptueux, les musiques magnifiques pour nous plonger dans une ambiance très immersive. Les personnages sont travaillés (que ce soit au niveau des graphismes ou au niveau du charisme), on prend beaucoup de plaisir a faire cette aventure avec Nathan Drake. Uncharted 2 propose beaucoup de contenu, malgré sa durée de vie restreinte, avec des phases de plateforme, d'infiltration et de combats, toujours bien dosées (contrairement au 1).
Bref, un 19 largement mérité, ce jeu est une perle !

maxaloulou
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Que dire de plus... graphismes époustouflants, histoire magnifique... Un 20 bien mérité !n’hésitez pas. Même le 3eme opus est moins moins bien =D

-Extremely-
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Que de choses à dire sur ce jeu... Commençons par les graphismes, des graphismes plus que poussés avec un moteur qui dépasse tout autre jeu de cette génération vidéo ludique !
Un mode Online plus que parfait avec la possibilité de choisir son personnage parmis des dizaines et beaucoup de packs de cartes qui valent le coup ainsi qu'une grande variété de cartes/map excellentissime toutes les unes que les autres. la jouabilité est juste parfaite, elle s'adapte vraiment à votre style de jeu et est juste redoutable lorsque vous savez bien jouer ! Le gameplay est jouissif, un Drake très réaliste dans ces mouvements comme dans ces actions ainsi que dans sa réalisation, comme je le disais, lorsqua vous vous adapter bien au style de jeu et que vous maitrisez le jeu de haut en bas tel un pro, vous vous eclaterez plus que tout puisque des scores de folie ainsi que des points en pagaille vous attendent sans oublier que vous serez le maitre incontesté du mode en ligne ^^. Au final on a une très bonne durée de vie d'environ douze-quinze heures pour le solo et d'une presque infinité pour le multijoueur puisque contrairement aux jeux d'aujourd'hui (CoD, BF...) Vous monterez de niveaux très lentement parmis 80 niveaux au total ce qui est énorme pour le temps qu'il faut mettre pour monter de niveaux... Merci ! Je le conseille très très très fortement !!!

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

uncharted 2 est le meilleur jeu action aventure que g vu de tout les jeu action aventure a uncharted c est une License qui nous rafrechit de bonne chose il n y a pas un uncharted avec un défaut alors acheter le et tester le.

Portal_Gun
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'adore magnifique même en 2012 se jeu reste magnifique les map sont grandiose les coup de corps a corps sont toue différente les animations sont ben faite la bande de son magnifique est le scénario est superbe voila tout !!!

steph-1212
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu, c'est une merveille. Tout d'abord, le scenario est tres prenant, les graphismes ainsi que les musiques sont superbes. Le gameplay est excellent et facile a prendre en main. Entre les phases d'escalade, de tir, d'exploration pour touver les tresors cachés ou simplement la sortie, tout cela fait que je ne me suis pas ennuyer. Tres bon jeu a acheter !

lei-wulong
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Uncharted 2: Among Thieves est le jeux PS3 le plus reussi de cette console.Les graphismes sont excellent,l'histoire est prenante,les personnages (particulerement Nathan Drake) sont attachant.En bref Uncharted 2 est tout simplement parfait (malgré quelques bug) donc je met 20/20

Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est ce que j'appelle un chef d'oeuvre. Il est tout simplement parfait. Une histoire pleine de rebondissements, de l'action non-stop, des graphismes hallucinants, et un souci du détail exceptionnel. La mise en scène est parfaite, et que dire des scènes d'anthologie, parfaite. Vous vous souviendrez longtemps de cette grimpette sur un wagon pendant dans le vide. J'ai Uncharted 3, mais je préfère de loin celui-ci car le 3 n'est qu'un copié-collé du 2. Naughty Dog a fait tellement fort avec cet opus, que les autres n'arriveront pas à le surpasser. Et le personnage de Nathan Drake, excellent! Bref, achetez-le les yeux fermés.

Shiro7julien
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Franchement que dire a part que ce jeu est parfait, c'est le jeu à avoir dans sa collection. Pour tout ceux qui veulent être un indiana jones, c'est le jeu! Ambiance parfaite, bande-son aussi. Les décors sont sublimes et variés.

Maximalain
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu/achat pour amateur/expert de ps3. Etant (anciennement depuis) joueur de Cal of Duty (mw2)j'ai découvert et apprécié ce nouvel univers de jeux vidéo. Je ne vous conseille pas trop Uncharted 1 car pas très accrochant à mon gout. Pour le second opus,tout y est : + graphisme,+scenario, + bande son.... Je suis impatient d'acheter le 3 (un peu cher en ce moment pour moi) mais il dépasse largement la concurrence actuelle (ex: Battlefield 3 ou Modern Warfare 3...)

Simasgar
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Plus long, avec plus d'action, plus d'armes et un gameplay plus diversifié, Uncharted confirme son statut de bon jeu d'aventure avec cette version 1.5 . Sans trop prendre de risque le jeu propose des péripéties tout de même intéressantes ne serait ce que pour son aspect technique parfaitement maîtrisé, le jeu est fluide et les graphismes sont somptueux. Malheureusement les défauts du premier opus semblent s'être amplifiés également, le scénario et ses rebondissements sont consternants de banalité et les dialogues semblent avoir été écrits de façon à se conformer le plus possible à toutes sortes de stéréotypes, quelques répliques du personnage principal sauvant toutefois la face. Le gameplay quant à lui est très similaire à celui d'uncharted 1, on saute puis on tire et ainsi de suite sans réfléchir, ça reste plaisant parce que c'est efficacement réalisé mais ce n'est pas stimulant. En somme, un bon jeu d'action.

puf_puf
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai couloir bourré de script. Si vous aimez avancer sur une ligne droite en ne faisant que tirer sur tout ce qui bouge ce jeu est fait pour vous.
Alors oui, les cinématiques sont belles, il y a beaucoup de travail derrière mais en ce qui concerne le scénario, c'est du vomis, le personnage principal est bidon. une sorte de Tomb raider au masculin mais ne dégageant absolument rien de charismatique et bourré de chance. Drake devrait penser a jouer au loto au lieu de passer son temps à jouer au dessus du vide..

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

cette suite du jeu uncharted drake s fortune et tous simplement le plus beau jeu sur ps3 a sa sortie . niveau graphisme ces tres tres beau , la duree de vie tien plus que la route et le scénarion et bien pensée merci a naugthy dog .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200