18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Fever[ProGamer]
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Un must. Franchement ce jeu est une réussite. Graphiquement il est hors-norme, avec de belles animations et de sublimes décors.
Question jouabilité, la aussi la jeu est impréssionant même si de temps temps certains gestes (surtout les sauts) peuvent rater sans raison..
La bande son est bien conçue, avec des dialogues prenants.
Bref ce jeu est incontournable et ce même avec sa durée de vie assez limitée (quel dommage !)heuresement rattrapé par un multi assez bon.

A acheter d'urgence !

Vesper77350
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je l'ai simplement testé ( j'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 niveaux ! ) et j'ai été séduit par ce jeu qui est pour moi l'un des meilleurs sur une console de salon. Les graphismes sont sublimes, c'est sans aucun doute le plus beau jeu ! La jouabilité est quand à elle convenable, Nathan est parfois un peu lourd à déplacer, à l'image d'une certaine Lara Croft. Du côté du scénario, c'est très bien, on alterne entre une phase d'action et des énigmes en tous genre. Il y aussi une très belle bande-son et les voix des personnages sont à la hauteur. En bref, Uncharted 2 est un jeu à se procurer si vous possédez la PS3 ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ! ).

GRAPHISMES : 20/20.
JOUABILITE : 15/20.
SCENARIO : 17/20.
BANDE-SON : 18/20.

allezlehac9
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Le 1 etait deja terrible , mais JV ne lui avait donné que 16/20 x( . Le nouveau est encore mieu . La Jouabilité est la meilleur de touts les temps , c'est d'une simplicite ! Seul default , comme dans le premier : sa durée de vie . Un Uncharted 3 avec 15h de jeu , et il sera parfait

Tony2113
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

TRES BON JEU. Je dis Bravo à l'équipe de Naughty Dog. J'avais vraiment accroché avec Drake's Fortune, mais avec Among Thieves, on atteind le top des jeux sortis sur PS3. Action totale, avec une pointe d'infiltration, on se prend au jeu rapidement grâce au game play et à l'atmosphère créé par les développeurs. J'apprécie également le sens de l'humour de Drake de part ses commentaires selon la situation.
Les décors sont vraiment magnifiques, je trouve juste qu'on n'en profite pas assez vu le ryhtme de certains passages. L'ultime défaut de Uncharted 2 se trouve être sa durée de vie.
J'espère que le prochain sera plus long, tout en conservant sa nature captivante, son ambiance et son humour.

-FF-
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Premier Uncharted que je joue en je n’en regrette pas. Premier jeu fini en difficile en 12h24. L’histoire digne d’un Indiana Jones, personnages sympathiques et bourrés d’humour, ses graphiques somptueux et soignés et son gameplay riche. Le mode multi est super sympa pour un jeu de ce type et avec ça, l’équipe Naughty Dog nous donne des contenus additionnel gratuit, des offres « Double Cash » pour un week-end ou des nouveau skin selon la période (halloween, Thanksgiving) rend se mode encore plus intéressant. Pour tous ceux qui aiment l’aventure avec un grand A et qui souhaitent aussi en prendre plein la vue.

be_uk69
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Moi qui n'était pas un adepte des jeu d'action plate forme, la j'ai pris mon pied. C'est beau, c'est fluide, c'est intuitif mais oui c'est le Gros jeu de cette fin d'année... Merci pour ce plaisir absolu.

Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

la note de 19 est un peu exagérer le jeu est excellent les décor son varier l'aventure est captivante mais le jeu peine par sa durer de vie encore et toujours aussi courte 8h. Mais le jeu vos bien ses 70e malgrer la durer de vie et reste un des meilleur jeu de la ps3

Croms54
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Graphisme magnifique (incontestablement le plus beau jeu console next gen), mise en scène bluffante; gameplay saisissant ...
Que des melioratifs pour ce très bon jeu à posseder ABSOLUMENT malgré quelques défauts qui vont j'espere être corrigé dans U3 notamment l'IA, Bugs de collisions, scénario pas top top...
Nathan drake peut encore beaucoup nous surprendre pour peut être rentré dans une saga eblouissante (si elle ne l'ai pas déja).

Cordialement

Croms54

gladiatorBis
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu fera date, c'est simple on a l'impression de jouer et de regarder un film en meme temps. Graphismes somptueux, ambiance à la Indiana Jones (certains dialogues sont tordants), prise en main simple et intuitive, musique majestueuse et multijoueurs d'enfer. Voilà un jeu qui mérite qu'on paye 70 euros.

betto5
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

INCROYABLE!!!!
Naugthty Dog passe à la vitesse supérieur avec un jeu qui frole la perfection. Scénario hollywoodien, action, je ne me lasse pas de faire et refaire les différents chapitres.
Les graphismes sont d'un réalisme et d'une beauté à vous couper le souffle et les visages tellement réaliste qu'on dirait un film. Le gameplay est riche et varié (infiltration à la metal gear, phase d'acrobatie à la prince of persia, jeu de tir a la modern warfare, enigmes à la zelda... tout y est)
Je ne l'ai pas acheté à sa sortie car je pensais que c'était un jeu d'action comme les autres... Grossière erreur. Si vous n'avez pas de PS3 ce seul jeu vaut la peine d'investir dans la machine. J'ai mis 19/20 car la perfection n'existe pas mais 19,99/20 est la note qu'il mérite.
J'espère que dans les mois à venir on aura encore des jeux vidéo de cette valeur. Un must allez j'arrete la sinon je vais pleurer...;)

moonlightbaby
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Grandiose! C'est l'adjectif qui convient le mieux a ce jeu. Il a tout ce que peut attendre d'un jeu d'action. On pourrait écrire des pages entières pour décrire les sensations qui procurent cet opus tout au long du jeu. Durée de vie parfaitement equilibrée, scénario en bêton, dialogues bien écris et super droles, personnages très attachants, musiques magnifiques, graphismes au sommet, jouabilité aux petits oignons, variation des niveaux au poil, ....les qualificatifs manquent quand on parle d'Uncharted 2 et c'est bien normal : Probablement le meilleur jeu d'action au monde. Ni plus , ni moins :)Un jeu qui marquera l'histoire du jeu vidéo a n'en pas douter.

Gamxdown21
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Gros fan de la licence Uncharted, j'avais peur que ce 2ème opus se contente de reprendre la même formule que son aîné, mais ce n'est pas du tout le cas : le gameplay a été etoffé (principalement avec l'infiltration), et le mode multijoueur est pour ma part incoutournable (dommage que la majorité des joueurs le fuit). Mis à part ces indéniables qualités (et je ne vous parle même pas des graphismes^^), je n'arrive toujours pas à comprendre le choix des trophées qui sont identiques au premier, je pense que l'intégration de "trophées online" auraient permis de prolongé l'expérience multijoueur, et les énigmes auraient gagnées à être plus péchus...Mais Uncharted 2, malgré quelques petites maladresse, est tout simplement LE JEU NEXT GEN A POSSEDER, et j'attend avec impatience la suite...Merci Naughty Dog

skildar
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment fabuleux, avec un scénario basé principalement sur la résine ^^ (je rigole bien sur :D )
La bande son est encore plus travaillée que celle du précédent volet, et les graphismes sont eux aussi une énorme réussite. Cette fois le scénario est plus compliqué ^^ mais on arrive à suivre quand même. Bon en même temps difficile de dormir en jouant à ce jeu :D ça pète, ça tire, ça explose, ça fait BOUM, ça fait wadababidouboum bref ça fait un jeu excellent magnifique est vraiment un gros "hit" et d'ailleurs je dois surtout souligner que pour le gros point fort ajouté à ce nouvel épisode est bien sur la mini-dimension infiltration qui d'ailleurs est très très bien utilisé dans le mode en ligne.
Les seuls défauts que je devrais faire est vraiment le manque d'une touche comique qui est peu présente et que les doublages de l'armée ennemis et surtout de Lazarevic sont ratés, lorsque l'on écoute la vo et que l'on entend cet ours de lazarevic parler avec un accent russe alors qu'en francais il a certe une voix massive mais malheureusement bien française, là il n'y a aucun doute :p
A part ces deux légers détails, ce jeu exclusivité PS3 (merci naughty dog pour tous ces contrats exclusifs avec playstation) est la grande réussite de la rentrée!

Ryo12_00
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

On joue une cinematique pendant 10h !Graphiquement superieur au 1er et probablement le plus beau jeu de la play3(aussi fort que gears of wars 2).Gameplay presque identique au 1er avec des phase d'action ,d'infiltration,et de plateforme!
Tout bonnement excellent ,il ai se que aurai du devenir TombRaider .Mythique et Mysthique...

suprez
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est bourrer de deja-vue.Mais quel JEU! Les sequence d'escalade sont tous jubilatoire..Escaler une statue de 100 pied lecher dans les moindres recoins?Check!

Les graphisme sont irreprochable.Surtout dans leur aspect artistisque.A quelque endroit les texture parraisent mal (comme le sol a certain endroit) .. Mais c'est surtout l'aspect artistique qui nous donne la claque visuelle.

Les principaux garnement sont tres cliche (Avec la brulure dans la face) mais bon.L'aventure se boucle en 13 heures en difficulte normale en prenant moyennement sont temps.Le jeu est quand meme assez difficile.Surtout pour certain gun fight.Moi qui n'est pas tres adepte de la manette (Je prefere la souris) .

Je n'ai pas encore essayer le multijouer car je n'ai pas encore terminer l'aventure principale(Je suis dans Shambala) ..

Mais c'est surtout que le jeu nous offrent une des ses balades .Sur un train .. Dans un village Du tibet .. dans les ruelle d'une ville en guerre..Dans les Alpes du tibet .. dans des ruine de grandeur epique.. dans la jungle humide . .bref sa n'arretent pas .. Un jeu a jouer et a rejouer.

Bref .. tandis que des jeux tel crysis etait que principalement dans la jungle (on se demande pkoi) se jeu nous fait voyager beaucoups.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200