18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
paris-97480
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu vraiment magnifique , Naughty Dog nous a sortie du lourd. Le scénario est pas mal malgré les dialogues un peu mort.
Bande-son exceptionnel et ça va vraiment bien avec l'ambiance de chaque mission. Aucun temps mort durant les missions , ce jeu est du lourd !!!
Le multi rajoute une grande durée de vie avec ces magnifiques pack de cartes et de modes de jeux...
Je mets 18/20 à cause des dialogues...
Je conseille ce jeu à tous les possesseurs de PS3 !

kevinreynaud
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu.
Mise en scène parfaite, jeu magnifique, missions très distrayantes, scénario très bien pensé, mode multijoueur très bon, personnages charismatiques, prise en main rapide, aucuns bugs, de l'action, on rentre dans la quête sans même le vouloir...
Uncharted 2 ne présente quasiment aucuns défauts.
C'est le jeu sur PS3 de 2009!
A ne pas manquer.

PauILondon
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille, graphiquement magnifique (le niveau dans la ville du Nepal est grandiose), la jouabilité est simple à prendre en main, réaliste à souhait notamment grace à la visée manuelle, une durée de vie satisfaisante pour un jeu de ce genre augmenté par le multijoueur. Le jeu est terriblement varié, Fusillade, Exploration, phase de plate forme, énigme, y'en a pour tout le monde !!! Le scénario est franchement bon, les personnages sont terriblement charismatiques, on voit qu'une sacrée recherche a été faite de ce côté là. La bande son est varié, bref que de qualités...malgré tout aggrémenté de quelques légers défauts: Evidemment ce jeu est très linéaire, on suit le chemin, y'a pas de raccourcis, l'IA est parfois limité et a des réactions bizarres, bien que le solo soit bon, il est encore un peu court comparé à des pointures comme GoW ou GTA, peu de sauvegardes automatiques ce qui peut faire rager si on oublie de le faire manuellement et l'autre défaut un peu plus important, c'est le multijoueur tout juste bon mais avec des temps de chargement terrible qui peut en faire rebuter plusieurs, qu'à cela ne tienne l'ambiance de ce blockbuster vidéoludique arrive à faire oublier ces quelques défauts, ce jeu devient une référence sur PS3, cette série n'est pas prête de s'arrêter et tant mieux !!!

Enemia93
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a fait acheter la PS3 et je suis très loin d'être déçu. Évidemment, niveau graphique c'est splendide, mais niveau action c'est très bien rythmé avec les phases de plate-forme. De plus, les cinématiques et le scénario sont dignes d'Hollywood. Enfin, le mode multi est assez plaisant. Chapeau !

pierrep5
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Une très bonne surprise. Ce jeu est magnifique (quels décors !), il y a de l'action de bout en bout, pleins de petits bonus très sympathiques, une quête passionnante, une maniabilité sans faille... Tomb Raider a trouvé un digne successeur, ce jeu est quasiment parfait. Je ne lui met pas 20 parce qu'il lui manque ce côté coup de coeur ou jeu inoubliable que je trouve dans d'autres jeux, et aussi pour les gorilles violets de la fin qui sont une faute de goût. Mais 18, c'est tout de même très honorable.

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Un mode solo extraordinaire mais dommage que le mode en ligne soit peu passionnant. Graphiquement, ce jeu est l'un des plus beaux qui puisse exister à l'heure actuelle, un gameplay unique... La durée de vie est raisonnable par rapport à ce qui ce fait de nos jours.

plisken813
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Y a pas grand chose à dire sur ce jeu juste qu'il est magnifique presque à tous les niveaux (graphisme, jouabilité, bande son), le scenario reste assez habituel (chasseur de trésor). Le seul défaut que je trouve pour ce jeu c'est la durée de vie (très court) et le lieu de l'affrontement final que je trouve sombre et limité dans les déplacements.

Geekator
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent! Un des meilleur jeu auquel j'ai joué sur la PS3! Les graphisme sont vraiment magnifiques, les cinématiques dignes d'un film d'animation... La jouabilité et la prise en main sont très bonnes : c'était mon premier jeu de tir à la 3ème personne et je n'ai pas eu de mal à m'adapter. La campagne est sublime, on ne s'ennuie jamais. Et le mode online est énorme avec beaucoup de variété : match à mort, de nombreux objectifs et un mode co-opération (je regrette seulement que les matchs soient seulement 5c5, j'aurai préféré 10c10)...

Imrane-117
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il y a eu trop de bruits autour d'Uncharted 2. Globalement c'est un très bon jeu, mais probablement pas le meilleur de 2009. Les graphismes sont pas mal, mais pas si excellents, on trouve mieux (Trop d'aliasing à cause de la PS3). La maniabilité est bonne mais assez imprécise. La bande-son a peu évolué par rapport au précèdent mais ça reste sympa. La durée de vie est bonne, on peut recommencer le jeu plusieurs fois pour débloquer les bonus et finir en difficulté Extrême. Le scénario reste par contre un peu particulier, aimera qui voudra. Mais ça reste très correct. Les phases de tir, d'infiltration, d'énigmes etc. sont bien gérées. Par contre oubliez de suite le Online, inaccessible et désert. Conclusion, Uncharted 2 est une bonne acquisition mais on en a tellement parlé qu'au final il y a un arrière-goût d'insatisfaction.

Pier82
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu,bon graphisme,des cinematiques prenantes,de bons comabats... je ne suis qu'au debut du jeu (a moment de desespoir) et j'aime beucoup et je n'a ipas encore testé le mode multi comme je ne peux encore le faire,je le recommande a tous les joueurs de ps3!

ulrick19
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

ouahh est le premier mot, enfin expression d'exaltation primitive, qui sort de la bouche lorsque la précieuse galette est insérée. Les graphismes nous infligent la première baffe monumentale. Les images c'est bien, mais lorsque ça bouge c'est franchement mieux. Par ailleurs, la diversité des décors et leurs minuties nous décollent littéralement la rétine. On a beau nous dire que la beauté vient du coeur et que celle superficielle n'est rien, uncharted 2, est le genre de mannequin hyper classe qui passe près de nous, sans qu'on puisse en détourner le regard...

La jouabilité est parfaite bien que peu révolutionnaire. Copier est à la portée de tout le monde, reste encore à bien le faire et surtout sans se faire choper...

Le scénario n'est pas des plus original et rappelle un peu les séries d'aventures telles Sydney Fox et compagnie. Rien d'exaltant au niveau psychologique. Mais jusque ce qu'il faut d'humour et de suspense. L'important c'est le rythme. En ce qui concerne uncharted 2, c'est l'éclate total. Vous qui aimez John McClane de Die hard, allez être servis. Plus qu'une malédiction, c'est incroyable le nombres d'embrouilles et situation rocambolesques que Drake peut accumuler.

Il ne tient qu'à vous de l'aider dans ses péripéties plus folles les unes que les autres.

chrysleer
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Techniquement, le jeu est impressionnant, on n' avait
jamais vu aussi beau que crysis (c est pour dire).
Drake réinvente à lui tout seul le jeu d' aventures,
dépaysant, jouissif et immersif, c' est la nouvelle
référence depuis les derniers tomb raider.

-Julien42390-
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je dis oui ! " Uncharted 2" est le jeux sur lequel on voit tout de suite le travail effectuer par les réalisateurs . Néanmoin , ce jeux ne plaira pas a tout le monde a cause d'un sujet trop précis . Malgré cela " Uncharted 2" reste une magnifique expérience qui prouve que la ps3 est puissante .

Kiwigel
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Plus qu'un jeu, Uncharted 2 est un véritable film ! Avec des graphismes époustouflants, les phases de "cinématique-jeu" sont tout à fait révolutionnaires. Pouvoir jouer tout en continu même lors de certaines cinématiques, voilà ce qu'il manquait à un jeu digne de ce nom ! Bravo ! Seul reproche : les sauts sont moins bien réussis, malgré un jeu plus que réaliste.

ZeFeukBeach
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un mode solo qui passe un peu vite,des maps trop petite mais très réaliste,le jeu bouge,un peu trop d'escalade quand même,mais le 1 étais beaucoup moins bien,trop ennuyeux,on se bloquait sur la moindre énigme etc...Celui-ci est très réaliste.Pour résumer : carte petite mais réaliste,sa bougent malgré les nombreuses escalades,un 18,un bel effort par apport au 1er.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200