18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
snight_is_back
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeu. Pas grand chose à redire sur cette aventure hors norme. Niveau technique , c'est sublime. Le scénario est bien fichu , un peu à la Indiana Jones. Les deux gros points forts de ce jeu se trouve dans le gameplay et sa réalisation qui sont plus que surprenant.
Vous allez me dire pourquoi pas 19 ou 20? Ben simplement car il a une durée de vie plutôt court , comptez 10 à 12 heures pour le boucler.
Bref une petite merveille ce jeu pour ma part. Si vous êtes possésseur de PS3 , sautez dessus , vous allez adorer.

Cobra1166
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleurs jeux que j'ai aprécié sur ps3, avant j'etais Accro à Tomb raider, maintenant c'est Uncharted! Des graphismes sublimes avec énormement d'action et une bonne durée de vie, le jeux se jou comme si c'etais un véritable film, Vivement le 3!

Jet-Set
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

18/20 pour un incontournable de la PS3, le modo solo est excellent avec un puissant scénario, les graphismes sont magnifiques (surtout avec le câble HDMI), la bande-son est épique et colle avec l'esprit du jeu qui est, en un mot, très dynamique... Impossible de s'ennuyer!
Le mode multijoueur en ligne est également excellent, rie à redire, les modes de jeux sont plaisants et le challenge est omniprésent.

J'enlève un point pour la durée de vie du mode solo, un peu juste, et un autre point car le jeu parfait n'existe pas vu qu'il ne plait sûrement pas à tout le monde.

thomaaas-om
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

je ne vois pas bien ce que l'on pourrait dire sur ce jeu, des graphismes alluscinants un vraie film interactif. une bande-son extroardinaire les music sont trés variés, les voix sont corrects mais pas de quoi en faire tout un plat.un scenario commme dans tot les uncharted alluscinants. uncharted 1 frolée déja la perfecton avec quelque défaut mais uncharted 2 efface presque tout ces petits defauts. En gros un jeu presque parfait auquel j'attribue la note de 18

Lordruud
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Spectaculaire, tout simplement. Uncharted 2 nous assène tout d'abord une claque graphique. Le jeu est d'une beauté, époustouflante, non seulement de par ses graphismes mais aussi par les décors mis en avant dans ce jeu (jungle, montagne, ville en ruine ...)et fourmille de détails. Mais le jeu ne se contente pas d'être beau, il est incroyablement fun à jouer et aligne les séquences d'anthologies. Ses fusillades sont un vrai régal. Il y a tout de même un petit bémol à émettre, c'est la baisse de la difficulté depuis le 1er volet. Même en mode difficile, le jeu ne pose pas de problèmes particuliers. Rien de bien grave car le plaisir est de ce fait présent du début à la fin. La dizaine d'heure nécessaire pour finir ce jeu passe à une vitesse folle. Reste alors le multi, lui aussi fun à jouer. Bref, Uncharted 2 fait quasimment un sans faute et met la barre très haute pour le troisième volet.

kryzer77
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Uncharted 2 Among thieves est un jeu doté de graphismes dignes de la réalité.Un personnage trés sympathique à controlé, des mouvements entre un tps et un Assassin's creed. De plus il y a un mode en ligne avec des défis, des titres et autres. C'est un jeu trés appréciable et une aventure hors du commun. bravo naugthy dog.

Daiborah
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Scénario prenant,on se croirait dans un film.
Graphismes surprenants,décors somptueux..
Personnages plutôt bien doublés en VF,j'aime beaucoup la voix de Nathan Drake.
Seul reproche qu'on peut faire à ce jeu,c'est la durée de vie..8H en moyenne pour finir le jeu c'est plutôt court mais vu la qualité du jeu on oublie un peu ce point là..
Un de mes jeux préférés de cette génération de consoles.

x-[The-Game]-x
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

La suite de Uncharted Drake's Fortune. Uncharted 2 est le meilleure jeux de l'année mais aussi les meilleures graphisme et oui même si vous jouez en SD c'est excellent en HD encore plus et en HDMI c'est démentiel. Le solo contient plus de mission que le premier car le premier en contenait 22 Chapitres et celui-là 26 Chapitres et la toute nouvelle nouveauté c'est l'apparition d'un mode multijoueur. Maintenant que vous avez fini le mode solo place aux multijoueur qui est vraiment bien avec des modes de jeux vraiment varié mais ce n'est pas un Call of Duty et ce qui fait son point faible au mode multijoueur c'est que si vous quittez la partie vous avez un délai qui va de 30 à 90 secondes et vous pouvez perdre de l'argent qui va de 0 à 40 000$ qui est vraiment énorme. En multijoeur possibilité d'améliorer ses armes , ses atouts (maximum deux) , ses provocation donc la plus marrante est "Pompe" , ses costume ... Mais revenons aux mode solo qui lui débloque une boutique contenant toutes les armes du jeu , les costume du jeu , des codes du jeux ... Mais bien sur il faut y payer avec l'argent du mode multijoueur et dans ses armes bonus il y a la Gatling , le Desert Eagle en Or d'Eddy et le pistolet de Chloé en passant par le RPG-7. Il y a aussi des codes qui s'achètent et nous permettent d'avoir des munitions illimitées et un tir égal une mort. Rappelons aussi qu'il y a beaucoup plus d'armes que le premier avec une nouvelle possibilité de lancer des grenade.

wii35
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un superbe jeu avec de magnifiques graphismes,un bon gameplay, une très bonne histoire, on dirait un film, vraiment ce jeu est une réussite, à avoir absolument surtout qu'il est maintenant en platinium
PS: le mode en ligne est aussi génial

kevin09
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Le jeu a de magnifiques graphismes, j'ai pas vu mieux depuis ! L'histoire Solo, que l'on croit finie plus tôt que prévue, est convenable pour des jeux next-gen, et trouver tous les trésors sera une magnifique chasse. La prise en main est facile, même si au départ, je l'avoue, viser est un peu difficile ! Le mode Multi est bien, on a tous les modes disponibles dans tous ces types de jeux (comme cod ...) !

Dommage que dans ce jeu on ne puisse jouer a deux manettes, c'est le seul point négatif de ce jeu !

[MonkeyLuffy]
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu avec des bon points partout. La bande son est très belle, le scénario est intéressant, la jouabilité bonne, la durée de vie de même (qui se prolonge d'ailleurs avec le multi) et les graphismes sont irréprochables. Un seul défaut : je trouve la difficulté du boss de fin très élevée et non proportionnelle au reste du jeu. Bref un excellent jeu, à acheter.

Jullian64
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

super jeu , vraiment graphismes extraordinaires , les meilleurs que j'ai vu sur ps3 , le jeu est enorme ,on ne s'ennuit jamais , super histoire , bonne suite du 1 qui était deja super bien , c'est vraiment une exclue qui vaut le coup !
A acheter sans hesiter.

tomdardeche
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Oui ce jeux mérite tous ces avis. Il est beau, rythmé, fun...Autre bonne surprise pour moi c'est le multijoueur, j'y ai passé du temps et malgrès que ça soit un tps on est dedans.
Jeux à jouer obligatoirement!

Bouhouhou
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2 a été une très bonne surprise pour moi,un jeux très prenant.A la fois très beau et très ludique,ce titre se vit sur un rythme effréné.On ne s'ennuie pas une seconde et le plaisir de ce jeu est vraiment intense,y comprit les scènes d'action,cascades,décors,animations.Avec des graphismes au top,des fusillades et des combats au corps à corps très réalistes,on se croirait dans un film d'action lorsqu'on est plongé dans le jeu.L'histoire est très bien trouvée et très entraînante.Un très bon gameplay un peu simpliste tout de même.

Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un pur chef-d'oeuvre ! Naughty Dog nous sort le paquet avec ce second opus d'Uncharted. Déjà que le 1er m'avait beaucoup plus , celui-ci crève le plafond tout simplement. Des graphismes somptueux , des combats intenses , des cinématiques prenantes et bourrées d'action . Bref , LE jeu de la PS3 par excellence.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200