• Find Your Next Game

coastal-dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

240  241  242  243  244  245
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Uncharted 2 est vraiment un jeu magnifique, des les premières minute de gameplay on est immédiatement porter par l'aventure. Nathan Drake est vraiment un personnage très attachants, dans la plupart des jeux on à une impression que le personnage est invincible ces le contraire concernant Drake, l'animation est tellement bien faite que l'on ressent ces craintes, ces joies etc.

En parlant des animations, j'ai l'impression de regarder un film c'est vraiment bien rythmé, les décors combiné au personnage font en sorte de mettre une immersion de fou.

Franchement merci Naughty Dog d'avoir fait un jeu aussi fort en terme d'émotion, d'animation et de graphisme..

musicman2
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

MAGIQUE !!!! tout simplement, un régal du début a la fin, de l'action très dense, de la mise en scène hollywoodienne de ce jeu bouleversé et on rêve d'y retourné !!!! rien a ajouté de plus a part acheter ce jeu, c'est le jeu de l'année

Xforlife
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Après plsrs mois d`attent, G pu fnlmnt mettre la m1 sur ce titre dévellopper par naughty dog.Après 3 hrs de jeu, je px déjà affirmer avc certitude ke se jeu est le meilleur que cet génération de console ai connu, explications :
Graphique : 20/20
Impossible de reprocher quoi que se soit à se bijou de finition. On en prend plein la vue, cinématique et phase de jeu ne font qu`un, les décorts sont somptueux, les animations des personnage sont ahurissantes, les effets visuels sont tout bonement bluffant, J`irais même plus loin en affirmant que techniquement le studio est en avance car il dépasse tout ce qu`on a pu voir jusqu` aujourd`hui et qu`il s`impose comme un nouveau standard de technicité auquel les autres studios devront prendre de la graine.
Gameplay:18/20 parfaitement fluide, bon mix entre les différentes phases de gameplay( gunfight, escalade,etc.)Bref on ne s`ennuie pas un seul instant.
Son 19/20 Dialogue de gde qualité, dign des + grd film d`action . Doublage francai: on a jamais vu mieux. B.O grds thèm qui acompagne parfaitemnt ttes les phase de jeu
Scénario 18/20:Un histoir qui accroche, accompagner par des cinématique très réussie, certe on est dans un scénario scéréotipé holywodien,des perso charismatik et bcp d`humour.
Note 19/20;
Bref en conclusion, on pt dire que se jeu s`impos com la new référenc de cet génération de consol.Un jeu dont on reparlera encore dans les prochaines années. Chapeau bas messieurs. UNBELIVABLE!!!
By Xforlife

katrinacorhs
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je l'ai réservé, alors je l'ai ^^ Je me jete LITTERALEMENT dessus, quand je le reçois, et voilà...Le jeu le PLUS BEAU de tous, mieux que crysis ! En plus de ses graphismes époustouflant, et comme dit dans le texte "émouvant" par moment, il y a aussi la mise en scène, et l'attachement aux personnages !Même ma mère trouve le jeu très bien, alors qu'elle déteste les jeux vidéo^^ c'est pour vous dire, le niveau !Je vais le finir, et je vais le recommencé, j'ai déjà envie de refaire les premier chapitre (j'en suis au quatrième), mais je le savoure !

doudoueme59
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

A l'instar du 1er volet, Uncharted 2 est un excellent jeu d'action.
L'atout majeur de cette suite réside dans l'ajout de modes multijoueurs.
Vous pouvez ainsi affronter d'autres joueurs dans des deathmatchs palpitants (customisation progressive des armes et des persos...) ou au contraire jouer en coopération dans des missions spécialement conçues à cet effet.
Un regret demeure : les modes multi se jouent uniquement en online. Il n'y a malheureusement pas de mode multi en offline.
Pour le reste c'est du tout bon du début à la fin!

nkhain
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Comme beaucoup j'en attendait beaucoup de cette suite après le jeu époustouflant qu'était le premier volet de la série que j'avais fini de long en large et en travers.
Naughty Dog nous offre une nouvelle œuvre d'une beauté à tomber par terre, on retrouve ce qu'on aimait dans le 1 mais en mieux.
N'hésitez pas à l'acheter, certainement le jeu de l'année et le plus beau toutes consoles confondues !

Arno911gt2
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement génial a tout les niveaux:
- graphiques, jeu quasiment aussi beau que les cinématiques
- bande son
- rythme de l'action
- grande variétés des lieux
- animations des personnages
- scénario bien ficelé
- durée du mode histoire raisonnable(pour maintenant)
- multijoueur génial
- très addictif
- dialogues et humour
- plusieurs phases de jeu:
- action
- aventure
- infiltration

Babyyoda26
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je met rarement des notes au dessus de 18/20 , sauf pour quelques exceptions qui en valent la peine . Uncharted 2 en fait partit , beau , immersif , imprévisible , entrainant , haletant ... C'est à ce jour le seul jeu next-gen qui me donne des sensations aussi fortes . Avec Bioshock , Uncharted 2 est la grande définition de ce qu'on attend de la nouvelle génération de console . Naughty Dog frappe un grand coup . Félicitations au Studio !!!

Bloodseb
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Alors je suis mais alors sur les fesses ! Comment les développeurs ont pu créer une telle merveille ! La 8ème merveille du monde est bien là ! Un scénario riche en rebondissement, une réalisation à couper le souffle, des graphismes jamais vu ! La ps3 en a de la ventre et le montre en fichant une grosse claque à la concurrence ! Difficile de faire mieux : ce jeu à 3 ans d'avance sur son temps ce n'est pas possible ! Vivement Uncharted 3 ! Du coup j'y retourne tellement ce jeu est une drogue ! Merci Naughty Dog, vous montrez que vous êtes les meilleurs ! A acheter les yeux fermés ! C'est le cadeau parfait pour les fêtes de fin d'année !

kennedy9-4
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Excellent,magnifique,sublime,merveilleux,grandiose Uncharted 2 est le jeu de l'année à coup sur bon début de scénario réalisation sublime il mérite un bon 19! je le conseil vraiment au fan de jeu action, aventure!

aldaieur1
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Salut, je lui met un 19 plus que mériter, même si je n'est pas fini le jeu les niveau que j'ai pu voir sont bleuffants. Les graphismes sont extraordinaire le 2 eme plus beau jeu au monde ( le premier n'est pas encore sorti mais restera dans mon coeur toute ma vie: COD modern warfare 2 et oui les Codeux joue aussi à Uncharted !), enfin bref un jeu à acheter les yeux fermé.

mab069
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

19/20Vraiment bon jeu, mix de bourrin/infiltration/reflection très appréciable.Les décors sont superbes,j'ai pas mis 20 car parfois de petits plaçage de caméra hasardeux mais cela reste LE jeu à acheter.

Lim_14
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

19 pour ne pas dire 20 mais vraiment EXCEPTIONNEL!! Rien à dire, certainement un des meilleurs jeux PS3 depuis sa création.
Avec des cinématiques sublimes et un décor paradisiaque et un gameplay super agréable! voila tout est dit :)

badboy69120
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement enorme,rien n'a redire les decors l'histoire les peronnages les musiques sont magnifique. Le meilleur jeu, puis cette sensation que l'on est entrain de regarder un film...je suis juste fan de ce jeu!!!

Goufou1708
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je répéte un peu mais Uncharted 2 est tout simplement le meilleur jeu de ps3 jusqu'à ce jour, comme la dit JVC c'est un vrai film, tout simplement sublime et magnifique .
Nathan Drake est devenu un peu plus mature on dirait^^
Tout comme notre chère héroîne ... ( pas la drogue ... )
Naughty Dog a vraiment fait un boulot exceptionnelle, vraiment BRAVO.

240  241  242  243  244  245