18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

240  241  242  243  244  245
Rakim69
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

J'avais trouvé le premier opus "Drake's Fortune" pas mal sans plus mais il avait quelque chose qui lui donnait son charme, une bonne histoire et un personnage intéressant. Cette suite Among Thives explose tout le potentiel qu'on aurait pû espérer. Cette fois on a affaire à un mastodonte, le premier ne fait pas le poids. Nathan Drake gagne en charisme (merveilleusement joué par le doubleur en V.O.), la mise en scène est parfaite, c'est limite un film que l'on joue, David Cage appréçiera je pense, la durée de vie est de 15h pour ma part sur ma partie pour le solo, et surtout le scénario toujours bien écrit comme les dialogues, les scènes culte que l'on vit à 100% et enfin les plus beaux graphismes que j'ai vu de ma vie. Un bijou, une merveille, un grand jeu, un joyau, une beauté. Naugthy Dog mérite le respect pour toujours après ça.

tchikodoro
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Franchement je ne sais pas quel jeu méritera un jour 20/20 si ce n'est pas celui-ci. J'ai même pas envie rentrer dans le détail, c'est une pure merveille, du scénario à la musique, des graphismes à la jouabilité, le genre de jeux dont on ne peut que fantasmer lorsqu'on possède une PS3. Je l'ai longtemps attendu, je l'ai enfin, et j'y retourne de ce pas !!!

[Timtim]
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Graphiquement...bah c'est la claque !
il faut jouer pour comprendre, j'ai du passer au moins 10 minutes à ma balader sur le premier décor au dessus du train, avec le neige et les montagnes...tout y est, effets de lumière, mise en scène, détails, on le savait mais c'est vraiment impressionnant.
Pour le scénario, je l'ai pas fini mais la narration est plus travaillée, et l'histoire moins prévisible que dans le 1.
Les niveaux sont tous variés, et tous aussi magnifiques, la jouabilité est parfaite, la bande son très bonne, et le multi très sympa.

Merci naughty dog !

Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

En tout point d'accord avec rastafaride. Uncharted 2 est un blockbuster mais il ya parfois des bugs génant. Le challenge n'est pas là pour les gamers. Mais sur PS3, vous vous devez d'avoir ce hit.c'est le meilleur jeu exclu de la console donc interdit au possesseur de xbox et un jeu d'aventure excellent.

spawnt850
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Uncharted premier du nom nous avait déjà ébloui par ses graphismes, mais là... Les animations se sont enrichies, les décors sont plus variés et plus jolis. Concernant le gameplay, on reprend les bases d'Uncharted 1 et on peaufine. Dans Uncharted 2, on remarque aussi la fabuleuse mise en scène, encore plus poussée que le 1. Les niveaux sont bluffants, d'un bâtiment qui s'écroule quand vous êtes dedans à un camion qui vous fonce dessus dans une ruelle. Les cinématiques sont plus nombreuses, très bien réalisées, et permettent une pause avant de reprendre l'action. Une action qui ne ralentit jamais, on est tellement scotché qu'on reste plusieurs heures à jouer ; on a du mal à poser la manette. Maintenant, abordons le mode multi, grande nouveauté de cet opus. Je n'ai pas essayé tous les modes, mais on peut déjà s'enthousiasmer du nombre d'armes, de skins. Le mode mission coop du multi est d'ailleurs excellent, vraiment délirant. On notera aussi les nombreux bonus débloquables en boutique "solo", des skins pour Nathan Drake dans le mode histoire aux célèbres making of. On peut toujours revoir les cinématiques. Le soft de Naughty Dog regorge d'idées excellentes, la réalisation est sans faille, l'action sans temps mort. Ces atouts font d'Uncharted 2 : Among Thieves un must-have sur PS3, et le meilleur jeu, pour le moment, sur la console de Sony. Au niveau des défauts... Des imperfections, il y en aura toujours mais de véritables défauts, je n'en trouve pas.

tehree
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi le 1er uncharted est passé un peu inaperçu, car il était deja excellent à tout niveau. Et le 2 c'est la grosse claque mais une claque dont vous vous en souviendrez longtemps. Deja graphiquement 1ere claque alors que je suis pas en HD, 2e claque la mise en scene certes scripté mais pas lassant à revoir et puis quels jeux ne sont pas scriptés à part left 4 dead; 3e claque le gameplay et les mouvements des perso plus fluides, plus intuitive; 4e claque l'immersion rarement égalé des combats, l'action en continu, 5e claque la qualité sonore qui accentu l'immersion; 6e claque les cinematiques qui sont faits à partir du moteur du jeu donc vous ne savez pas si vous etes toujours dans la cinematique ou si c'est à vous de jouer (trop fort), 7e clauque le online VS ou coop. Ce jeu est fou comme je suis fou de jeu; c'est la premiere fois que je mets 20. Mais le 1 est tres tres bon aussi essayer de l'avoir en occase.

MonkeyDluffy17
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu que je conseil a tous, tout d'abord car il est simple a prendre un main c'est tres instinctif, de plus le gameplay est enorme les scènes jouables dans U2 sont des cinématiques dans les autres jeu, la physique est respecté ( trace dans la neige, Drake marche moi vite blésse etc ... ). Le scénario est tout aussi impressionnant, bien que cela ne soit pas du niveau d'un MGS, cela reste plus simple et plus facile d'accès ( meme ceux qui n'ont pas toucher au premier, comprendront l'histoire ). Autre chose Drake ( le heros ) a un tas de mouvement qui seront tous different, alors fini les mouvements toujours pareils et stéérotipés comme dans le 1 ( bien qu'il fu exclent ). Et les graphismes sont vraiment le point fort du jeu, c'est vraiment magnifique notament en HD, avec des animations et cinématiques grandiose. Notons aussi des musiques qui collent avec l'ambiance du jeu.
Seul petit defaut du jeu la durée de vie " courte " pour un tel jeu mais bon 12-13 c'est largement satisphesant, de plus un mode en ligne tres complet vient prolonger le plaisir. Je met donc un 19, car aucun jeu n'est parfait.

PS: Les pro-M merci d'eviter de mettre une mauvaise note à un jeu auquel vous n'avez jamais joué

dusty
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Enfin la ps3 accède à son killer-app exclusif tant recherché depuis sa sortie. On voit enfin les résultats et les capacités dites "next gen" de la console "la plus puissante du marché". 2 ans il aura fallu pour voir la maitrise des développeurs et des technologies proposer qlqch qui impose de nouvelles références et mettent les joueurs sur le cul. On sent bien que la 2eme génération de jeu sur ce support est enfin en marche et que les progrès tardif mais présent de ce second souffle des hits ps3 (GT5, FF13, God of War3…) valaient la peine d'attendre. U2 est tout simplement le meilleur jeu d'action-aventure qui existe tout support confondu. Au delà des graphismes c'est la technique, le sens artistique, l'ambiance, le rythme, le gameplay, la richesse, le plaisir de jeu qui sont sublimé par une abondance de qualité dans des domaines divers et variés. A chaque instant on sent le leitmotiv des programmeurs : faire plaisir aux joueurs et leur mettre des tartes tout azimut. Un pied d'enfer que tout gamer, qlq soit son expérience, appréciera à sa juste valeur. U2 n'invente rien et pioche partout, mais il pioche dans les références du genre et les bonnes vieilles ficelles qu'il réutilise et perfectionne pour mieux les dépasser. Le jeu de l'année incontestablement, une date dans l'histoire vidéoludique et vraisemblablement l'avant-garde des prochains fers de lance du monolithe noir de sony. On en redemande.

julien58200
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

quoi dire sur ce jeu à part excellent? le gameplay est génial, les graphismes superbes et le multijoueur très complet.
Nous voilà reparti pour une grande aventure avec Nate et ses compagnons.
Je le conseille vivement à tous ceux qui hésite encore.

charlemartel

Trés beau travail de Naughty Dog
je me suis amusé du debut à la fin le senario est prennant et dialogue des personnages sont vraiment bien joué.
Graphiquement le jeu est magnifique ,j'ai remarqué que comme dans le premier aprés une cinématique ou parfoit aprés être mort les textures du jeu mette une ou deux seconde pour aparaître mais rien de grave.
Les décors sont varié et nous offre une vue panoramique sur des paysages magnifique.
Le multi est fun (surtout quand on pousse un ennemi d'un balcon pour lentendre marronner dans sont micro )

cmoakratos
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait, mais celui-ci sans rapproche sans aucun doute !

Graphismes juste splendides, gameplay efficace, une action sans temps mort, une mise en scène digne des meilleures productions d'hollywood, persos charismatiques et scénario bien sympa, tous ces superlatifs ne sont pas de trop pour désigner ce joyau qu'est uncharted 2 ! Sans oublier le multi qui était déjà bien bon en phase béta, alors en vrai, ca doit encore être meilleur !

C'est bien simple, c'est tellement efficace qu'on souhaite parcourir l'aventure d'une seule traite !

Vraiment, un jeu que tous les possesseurs de la play3 se doivent absolument de posséder, sous peine de passer à côté du plus grand jeu que la play3 possède !

etidu85
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Au niveau des graphismes c'est simplement magnifique, ce jeu est très agréable à jouer.Je mets 20 parce que ce jeu est vraiment super !!!
Achetez-le !!! C'est pour moi le meilleur jeu de ps3 qui existe au monde !!!!

lucaskane64
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Une véritable bombe!! Graphismes somptueux, scnénario prenant, gameplay dynamique,rien a redire!! Peut être une durée de vie faible mais je préfére un jeu pas très long et bien que l'inverse, a possédé d'urgence, un des meilleurs jeux de cette année!!

chmitoux
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Et oui 20 ! Si nul jeu n'est parfait, l'expérience proposée par Uncharted 2 est pour moi un sans faute.
Graphiquement le jeu vous explose à la figure et vous laisse la bave aux lèvres devant votre écran. De plus, avec un solo monstrueux, NG nous pond un multi tout aussi jouissif en versus et génial en coop.
Je ne suis pas avare en superlatifs mais on tient le jeu de l'année, jeu qui transpire le travail bien fait par tous ses pixels. Respect et robustesse éternels à Naugthy Dog pour ce bijou videoludique.

jp3372
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

WOW!, le seul mot qui peut sortir après quelques heures , le gameplay est parfait, le scénario est vraiment entrainant, les graphisme, que dire sur sa, même les nuages bougent comme des vrais! Naughty Dogs vient de nous faire le jeu de la Gen, les façons de se placer pour se couvrir, s'acrocher, tirer sont nombreuse, c'est LE jeu à avoir pour TOUT les possesseur de ps3!

C'est le premier jeux depuis la ps2 qui m'impressionne et qui me donne un fun fou! J'ai loin d'avoir fini l'histoire et je crois déjà que je vais la refaire plusieurs fois!

240  241  242  243  244  245