• Find Your Next Game

Posté le 30 août 2014 à 00:00

240  241  242  243  244  245
tehree
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi le 1er uncharted est passé un peu inaperçu, car il était deja excellent à tout niveau. Et le 2 c'est la grosse claque mais une claque dont vous vous en souviendrez longtemps. Deja graphiquement 1ere claque alors que je suis pas en HD, 2e claque la mise en scene certes scripté mais pas lassant à revoir et puis quels jeux ne sont pas scriptés à part left 4 dead; 3e claque le gameplay et les mouvements des perso plus fluides, plus intuitive; 4e claque l'immersion rarement égalé des combats, l'action en continu, 5e claque la qualité sonore qui accentu l'immersion; 6e claque les cinematiques qui sont faits à partir du moteur du jeu donc vous ne savez pas si vous etes toujours dans la cinematique ou si c'est à vous de jouer (trop fort), 7e clauque le online VS ou coop. Ce jeu est fou comme je suis fou de jeu; c'est la premiere fois que je mets 20. Mais le 1 est tres tres bon aussi essayer de l'avoir en occase.

charlemartel

Trés beau travail de Naughty Dog
je me suis amusé du debut à la fin le senario est prennant et dialogue des personnages sont vraiment bien joué.
Graphiquement le jeu est magnifique ,j'ai remarqué que comme dans le premier aprés une cinématique ou parfoit aprés être mort les textures du jeu mette une ou deux seconde pour aparaître mais rien de grave.
Les décors sont varié et nous offre une vue panoramique sur des paysages magnifique.
Le multi est fun (surtout quand on pousse un ennemi d'un balcon pour lentendre marronner dans sont micro )

cmoakratos
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait, mais celui-ci sans rapproche sans aucun doute !

Graphismes juste splendides, gameplay efficace, une action sans temps mort, une mise en scène digne des meilleures productions d'hollywood, persos charismatiques et scénario bien sympa, tous ces superlatifs ne sont pas de trop pour désigner ce joyau qu'est uncharted 2 ! Sans oublier le multi qui était déjà bien bon en phase béta, alors en vrai, ca doit encore être meilleur !

C'est bien simple, c'est tellement efficace qu'on souhaite parcourir l'aventure d'une seule traite !

Vraiment, un jeu que tous les possesseurs de la play3 se doivent absolument de posséder, sous peine de passer à côté du plus grand jeu que la play3 possède !

poloka90
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi pas 20, la durée de vie! Elle est correcte mais on aimerait juste que se soit plus long tellement c'est bon! Mise à part ça je remercie énormément Naughty Dog pour ce titre juste incroyable. Immersif, jouissif et beau, les superlatifs manque! Que du bohneur!

Uchiwa07
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Magnifique!!! j'en suis qu'au chapitre 7 mais je sais que c'est déjà le jeux de l'année, j'en doutais mais maintenant j'en suis sur, ce jeux est pour moi le meilleur sur PS3, voila une fière concurrence pour gears of war 2. Peut-être même qu'il le surpasse. Sur ce mesdames et messieurs je vous laisse et je retourne d'un pas vif et habile à ma console.

jp3372
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

WOW!, le seul mot qui peut sortir après quelques heures , le gameplay est parfait, le scénario est vraiment entrainant, les graphisme, que dire sur sa, même les nuages bougent comme des vrais! Naughty Dogs vient de nous faire le jeu de la Gen, les façons de se placer pour se couvrir, s'acrocher, tirer sont nombreuse, c'est LE jeu à avoir pour TOUT les possesseur de ps3!

C'est le premier jeux depuis la ps2 qui m'impressionne et qui me donne un fun fou! J'ai loin d'avoir fini l'histoire et je crois déjà que je vais la refaire plusieurs fois!

yoghurt91
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Un grand merci à Naughty Dog pour cette perle qu'il nous on pondu franchement ce jeu est prenant !!
Une superbe mise en scène avec des décors a couper le souffle !!
La ps3 tien la un réel bijoux en exclu !!
Rien a dire mise a part qu'il faut sauté dessus si vous ne l'avez pas !!

optinaruto
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Même si je sais qu'un jeu n'est pas parfait il faut avouait que uncharted 2 est sans conteste le jeu de l'année et même de cette generation(pour l'instant)!Des graphisme splendide,une durée de vie énorme grâce au multi,une aventure solo rythmé,un scenario intéréssant et une mise en scéne sublime.Un gameplay qui n'invente rien de nouveau mais qui est trés bien fait et une jouabilité exceptionnel.Tous les ingrédiant pour être un jeu parfait!

Tibow_Eversor
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

S'il y a bien un seul jeu a prendre sur PS3, c'est celui là!! Graphisme exceptionnel, gameplay unique et scénario époustouflant!!

Côté graphisme:, on s'y croirait, la neige, les explosions, la jungle...La différence entre les cinématiques et les phases de jeu est vraiment minimale, c'est à ce demander s'il faut reprendre la manette ou si la cinématique c'est pas finie! ^^

Côté gameplay, Nathan ne refait presque jamais les mêmes mouvements! Les phases de combats au corps à corps sont toutes uniques, pas de coup de poing types, Nat' improvise selon la situation dans laquelle il se trouve!

Enfin du côté du scénario, dès le début du jeu nous somme plongé dans une ambiance explosive et mystérieuse!! Mais que fait Nathan accroché au bout d'un wagon au dessus d'un ravin perdu de l'Himalaya?! On se le demande! Heureusement la réponse est vite là! ^^

Bref un jeu génial que je conseil à tout le monde!!

cacanpet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes sont excellent, le jeu est beaucoup plus long: 2 heures en difficile pour les 4 premiers niveau.Il y a beaucoup de cinematique.Bon ben moi je retourne jouer.Je vous conseille de l'acheter.

dusty
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Enfin la ps3 accède à son killer-app exclusif tant recherché depuis sa sortie. On voit enfin les résultats et les capacités dites "next gen" de la console "la plus puissante du marché". 2 ans il aura fallu pour voir la maitrise des développeurs et des technologies proposer qlqch qui impose de nouvelles références et mettent les joueurs sur le cul. On sent bien que la 2eme génération de jeu sur ce support est enfin en marche et que les progrès tardif mais présent de ce second souffle des hits ps3 (GT5, FF13, God of War3…) valaient la peine d'attendre. U2 est tout simplement le meilleur jeu d'action-aventure qui existe tout support confondu. Au delà des graphismes c'est la technique, le sens artistique, l'ambiance, le rythme, le gameplay, la richesse, le plaisir de jeu qui sont sublimé par une abondance de qualité dans des domaines divers et variés. A chaque instant on sent le leitmotiv des programmeurs : faire plaisir aux joueurs et leur mettre des tartes tout azimut. Un pied d'enfer que tout gamer, qlq soit son expérience, appréciera à sa juste valeur. U2 n'invente rien et pioche partout, mais il pioche dans les références du genre et les bonnes vieilles ficelles qu'il réutilise et perfectionne pour mieux les dépasser. Le jeu de l'année incontestablement, une date dans l'histoire vidéoludique et vraisemblablement l'avant-garde des prochains fers de lance du monolithe noir de sony. On en redemande.

Salisse

Très bon jeux !
Excellent graphisme, excellent gameplay, rien a vraiment critiquer !
Il est bien evidement le meilleur jeux d'action toutes plateformes confondu !
Il n'ya vraiment rien a critiquer !
The Must

Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

En tout point d'accord avec rastafaride. Uncharted 2 est un blockbuster mais il ya parfois des bugs génant. Le challenge n'est pas là pour les gamers. Mais sur PS3, vous vous devez d'avoir ce hit.c'est le meilleur jeu exclu de la console donc interdit au possesseur de xbox et un jeu d'aventure excellent.

Defcon__
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Mon dieu mais mon dieu quel chef-d'oevre!!C'est le jeu a posséder sur PS3. En ce qui concerne la durée de vie aucun probleme elle est très consequente avec tous les trésors a trouver.
Bref LE jeu a avoir. Et puis c'est tout!

spawnt850
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Uncharted premier du nom nous avait déjà ébloui par ses graphismes, mais là... Les animations se sont enrichies, les décors sont plus variés et plus jolis. Concernant le gameplay, on reprend les bases d'Uncharted 1 et on peaufine. Dans Uncharted 2, on remarque aussi la fabuleuse mise en scène, encore plus poussée que le 1. Les niveaux sont bluffants, d'un bâtiment qui s'écroule quand vous êtes dedans à un camion qui vous fonce dessus dans une ruelle. Les cinématiques sont plus nombreuses, très bien réalisées, et permettent une pause avant de reprendre l'action. Une action qui ne ralentit jamais, on est tellement scotché qu'on reste plusieurs heures à jouer ; on a du mal à poser la manette. Maintenant, abordons le mode multi, grande nouveauté de cet opus. Je n'ai pas essayé tous les modes, mais on peut déjà s'enthousiasmer du nombre d'armes, de skins. Le mode mission coop du multi est d'ailleurs excellent, vraiment délirant. On notera aussi les nombreux bonus débloquables en boutique "solo", des skins pour Nathan Drake dans le mode histoire aux célèbres making of. On peut toujours revoir les cinématiques. Le soft de Naughty Dog regorge d'idées excellentes, la réalisation est sans faille, l'action sans temps mort. Ces atouts font d'Uncharted 2 : Among Thieves un must-have sur PS3, et le meilleur jeu, pour le moment, sur la console de Sony. Au niveau des défauts... Des imperfections, il y en aura toujours mais de véritables défauts, je n'en trouve pas.

240  241  242  243  244  245