18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Alienns
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, Excellent graphisme, tres bonne bande son, Sans oublié la touche d'humour tout au long du jeu, dans l'histoire on ne sennuie pas le scénario es vraiment bien trouvé mais je mattendais a mieux malgrè que le jeu es vraiment bon !

Misterchocolat
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, franchement pour moi, c'est le meilleur jeux de la PS3, les graphismes sont exeptionnels, la bande son est magnifique et j'adore ce jeu. Je remercie Naughty Dog pour ce jeu exeptionnels.

Vivement le 3. :)

Adriian_ShoOter
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Jeu très charmant, les graphismes sont vraiment beaux, j'aime beaucoup... enfin un vrai jeu d'aventure où c'est pas lara croft qu'on est obligé de se taper mais le drake, un mec maladroit et à l'humour bien plaisant. Il faut l'acheter, il faut y jouer, il faut le finir. Il coûte une misère en occasion, et pourtant ce jeu est vraiment génial! Non, le jeu est intense, il se finirait en une aprem on arriverait pas à lâcher le pad. Aller récolter les 60 trésors, etc... Et après avoir fait tout ça, refaire l'aventure, ce jeu a selon moi une très bonne re-jouabilité = hausse de la durée de vie. Alors, 18 ! -1 pour les scènes de combat parfois trop longues ( elles sont pas nombreuses, hein ! ) sont chiantes, on a envie de retourner se balader dans le décor sublime. -1 pour une scène du jeu. En effet, j'ai du refaire en boucle un passage parce que la pièce ( dans le jeu ) est ultra sombre même quand on joue dans un noir complet et dans la pièce y a un gros trou qu'on ne peut pas distinguer, on tombe betement dedans et pouf on doit se la refaire. Mais bon, dans ce jeu on sauvegarde quand bon nous semble et quand on meurt on arrive pas 500 ans en arrière mais juste avant la mort =)

Free-Teenager
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Uncharted 2 est sans doute un des meilleurs jeux existant sur la Playsation 3.
- Les graphismes sont excellents. Des détails exceptionnels.
- Une histoire qui ne lasse pas.
- Des personnages aussi importants les uns que les autres.
- Une impression globale positive.

axelman2004
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

!ATTENTION! CHEF D'OEUVRE !
Graphisme parfait, ce qui a fait de ce jeu le meilleur jeu ps3.
Bande son magnifique, met bien dans l'ambiance, et tout simplement émouvante, on se demande si ce n'est pas du Hans Zimmer.
Prise en main super simple, bien adaptée à l'action.
Scénario bien conçu, tellement gros qu'on y croit.
De plus, ce jeu se fait remarquer par l'absence de coupure dans l'action grâce au fait qu'il n'y aie aucun chargement et que les cinématiques sont intégrées dans l'action (désolé pour la répétition) et sont parfois interactives.
Bref ce jeu est le premier jeu à acheter si vous venez d'acheter la ps3, et si vous avez la ps3 mais que vous n'avez pas encore ce jeu, et bien honte sur vous et foncez tout de suite chez votre vendeur le plus proche !

GuiguiB37
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Bon voilà je met 18 car les graphismes sont sublime ... en faite tout est bien. Il y a juste une durée de vie un peu trop courte et le online pourrait être améliorée sur quelque détail c'est pour cela que j'ai enlevée 2 points.

Nofy
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Quelle claque ! Après un premier opus plus que réussi, on est reparti pour suivre Drake à la recherche de l'arbre de vie. Un ennemi plus sombre, une quête palpitante, Uncharted 2 : Among Thieves s'inscrit à coup sûr comme l'un des jeux les plus beaux, les plus aboutis, les plus emblématique de la PS3. Comment ne pas passer à côté d'un tel hit ? Seule bémol, le multi où les cheaters sont très présents, à peine le temps de revivre que le joueur se prend un lance-grenade M32 dans le derrière.
Novembre marquera l'arrivée du toisième opus de la série. Difficile de faire mieux, et pourtant, Naughty Dog va tenter de relever le défi. Ce futur jeu frolera-t-il encore plus la perfection que ses prédécesseurs ?

Luidji31
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un pur concentré d'action, très jouable, agréable avec une bonne durée de vie : On s'y croirait ! Bande son toujours adaptée aux scènes. Seul hic : les graphismes ont un peu vieilli mais ça reste un titre indispensable sur PS3 d'autant que le mode multijoueur est très sympa...

Xx_Sankoku88_xX
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

un solo prenant avec des graphisme à couper le souffle,des musique qui ajoute énormément à l'immersion et un multi trés intéressant avec ces nombreux mode de jeu.
Je le conseil vivement à tous les possesseurs d'une playstation trois.

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Jeu vraiment super et sublime ! graphismes,animation et jouabilité au top niveau. On ne s'ennuie pas et ce jeu nous fait le même effet qu'un indiana jones, on se laisse transporter par l'ambiance. Seul bémol la durée de vie assez courte, à jouer en difficile pour vous tenir en haleine.Jeu à jouer absolument; un must!

EzioMontana
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeu, autant graphiquement que scénaristiquement. Un grand nombre d'armes, de nombreuses zones, mais 26 chapitres malheureusement bien trop courts. En environ 3 heures on peut passer de la fi du chapitre 6 au chapitre 18. Malgré tout, le jeu est très varié, on comment dans les égouts, ensuite dans un musée, puis dans une jungle, dans une ville en ruine, jusqu'à une légendaire cité, en passant par les montagnes du Tibet. Il y a cependant 101 trésors à trouver, ce qui augmente un eu la durée de vie du mode scénario. Pour compenser ce léger problème de durée de vie, il y a un mode online très complet, avec des matchs à mort par équipe de 5, ou de la coop PvE à trois contre les ennemis du mode scénar. (le mode Survie et le mode Mise à sac, qui consiste à ramener des trésors dans des bases à différents endroits de la carte. Pour ajouter du fun à ce multijoueur online, des skins débloquables ou à acheter, un système de niveaux permettant de débloquer ces skins et autres améliorations d'armes pour la coop ... Donc un 18/20 pour le manque de durée de vie du scénario, trop court à mon goût.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Jukilou
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

On s'en prend plein les yeux ! Le deuxième opus réussit vraiment à faire d'Uncharted une licence à succès. Le solo est travaillé, on ne s'ennuie que très peu, la fin est par contre à mon goût un peu tirée par les cheveux, avec une énorme difficulté sauf pour le boss de fin, c'est ridicule mais bon ...

En plus de cela, le multijoueur est réussi, bien que la connexion soit vraiment très longue la première fois, et les parties un peu longues à trouver elles aussi quand on joue avec des amis. Mais cela reste fun, le mode survie étant pour moi l'un des meilleurs modes de jeu avec nos amis.

Je trouve juste dommage quand dans l'interface ils spamment à chaque connexion qu'on a pas le DLC ...

Tokkia
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un très bon jeux, surement le plus beaux de la PS3 encore aujourd'hui bien qu'il soit sortit depuis plus d'un ans ! J'ai aimé vivre cette aventure en compagnie de Nathan Drake notament grâce à la variété des missions et aux scriptes magnifiques. La scene de l'attaque de l'hélico présenté à E3 restera gravée dans ma mémoire et le titre peut se vanter d'avoir mit la barre très haut dans ce domaine. Uncharted 2 est sans conteste l'une des vitrines de la PS3 et risque bien de le rester jusqu'à la sortie de sa suite... Malheureusement je dois bien avouer que ce jeux n'est pas selon moi le meilleur titre de la PS3, oui tout est beaux et le travail à été très bien fait. Toute fois je n'ai pas trouvé d'originalité et Uncharted 2 reste très classique tout au long de l'aventure, on peu aisément le comparer avec les nombreux jeux d'actions sorti auparavant. Du coup l'on oublis bien vite le contenu de la campagne et seul quelques moments vous paraisse extraordinaire. Restes alors un mode coopération et un online sympathique, bref un très bon jeux pour passer des bons moments. Le meilleur jeux de la PS3 ? Non, en tout cas pas pour moi !

Genji_D_Monkey
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs de ma ludothèque PS3 , graphismes magnifiques , décors variés , action non stop , corps a corps dynamique , bref n'hésitez pas a l'acheter surtout vu son prix réduit !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200