18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
madz18
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu d'action-aventure avec un graphisme digne d'un jeu de PS3. Le gameplay est très prenant, on ne s'ennuie jamais et on trouve toujours une solution lorsqu'on ne sait pas quoi faire. Le seul petit défaut que je trouve étant le temps de chargement un peu long et quelques légers problèmes de caméra parfois mais sans grandes conséquences. A posséder absolument.

cyril57540
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Super graphisme,histoire palpitante,de l'humour ,de l'action...un jeu à posseder absolument.Le premier volet m'avait bien plus...mais cet episode est vraiment exceptionnel!!!!Seul inconvénient est le chargement lors d'une partie en ligne, ce qui est très agaçant

GAMERxDoria016
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ce jeu est vraiment géniale!!
les graphismes sont quasi parfait, le gameplay vraiment bon, la bande son hors norme ont a plaisir a l'écouter, est que dire du scénario vraiment bien rechercher et a multiple rebondissement.
c le jeu a posséder sur la ps3, ne passer pas a coté ce serait vraiment dommage tellement il est bon!

tom320666
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Quel jeu magnifique...
Par ou commencer...Les graphismes sont encore meilleurs que le premier alors sur ce point aucun soucie a se faire.
L'histoire est très bien ficelé ,digne d'un film de grand cinéma avec des scènes d'actions mémorable (celle sur le train).Encore une foi un début assez réaliste qui colle bien et puis petit a petit on tombe dans le sur naturelle avec des choses plus que étrange.Ici l'aspect bouddhiste a bien était utilisé je trouve.
Les musiques sont encore une foi a la hauteur , écoutez la musique lorsque vous lancer le jeu et que vous chargez une partie , mettez a fond et appréciez.
La durée de vie est encore meilleur que le premier et avec les statistiques vous pourrez vous rendre compte qu'on passe beaucoup de temps a courir ou a se protéger des tires ennemies.

Des scènes de conflits un peu trop répétitif, un scénario des foi un peu tiré du 1 avec la même chronologie des evênement en revanche le jeu a su ce conserver , c'est un jeu a prendre sans acune hésitation a condition d'aimer les jeux d'aventure et d'action a la facon tomb raider mais dans un univers un peu plus mature et réaliste.

John-Marston
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un de mes premiers sur la PS3, et on peut dire que j'ai commencé fort !
Les graphismes sont d'une splendeur incomparable, la jouabilité tout autant, les bonus sont assez drôles, le scénario et les scènes d'action sont digne d'un film de Steven Spielberg, et sans oublier le mode Multijoueurs dont je ne m'en lace pas ! Enfin bref, je ne peux pas dire toute les qualités de ce jeu en un seul commentaire, il faudrait tout un roman.
Vivement un troisième opus !

donjeuw
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Uncharted 2 pour résumé: une claque visuelle doublée d'un scénario excellent et de persos charismatiques! Bref j'ai surkiffé ce jeu que j'ai terminé en une soirée avec 2 potes ^^.
En plus il n'y a qu'un gros temps de chargement au lancement du jeu, ensuite c'est la panacée, alors on se sent comme dans un film.

nicoshawadu59
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Un jeu parfait en solo , avec une rejouabilitée exellente . Les ennemis sont intelligents et savent vous dénicher avec une grenade quand vous vous ne vous y attendez pas . Le mode multi est SUPER prenant .Les joies du niveau 60 sont très difficiles a atteindre . Les optimisations sont bien vues en fonction du niveau que vous avez . A lui seul , le mode multi vaut l'aqusition de ce jeu déja énorme en solo !

Posté le 28 mars 2010 à 00:00

c est un jeux ou en s engnuie jamais il y toujours quelque chose qui peut nous impresionner. le graphisme est juste incroyable. En ligne il est plustot pas mal bien fait . l histoire est vraiment excellente mais il y a pas mal de trahisen

stmax83
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Une très bonne évolution par rapport au 1er du nom niveau gameplay et graphique. Le mode multijoueur augmente très largement la durée de vie et enfin des alliés en solo qui son utile (souvenais vous de éléna qui ne servait qu'à vous faire repéré).

Monsterman96
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Tous purement sublime, Uncharted 2 est le jeu de la fin 2009 !
Il demande a la fois de la réflexion, de l'aventure et de l'action a gogo !
En plus du mode online qui est encore meilleurque le solo!
Un des meilleurs jeu que j'ai et il mérite un 20/20 !!!

scpclem
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment énorme au niveau graphisme et jouabilité
100 fois mieux que le première opus. je le conseil fortement a tous les fan de jeux action aventure.La durée de vie du jeu se fait bien en tout cas mieux que sur drak's fortune donc je lui mais un 20 sur 20 bien mérité de ma part

gameinstructor
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Très beau graphiquement mais pour moi en tout cas le scénario est quasi le même que celui de Drakes fortune en modifiant uniquement les personnages secondaires et les decors et lieu du jeu (le but est comme dans le premier trouver un trésors légendaire dans les profondeurs de l'Himalaya )
Peut être très bon mais certainement pas le jeu révélation de l'année !!!

vincektm
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un jeux exeptionel, magnifique, drole, mature, cinématographique, avec de l'action. Un petit bijoux qui mérite d'avoir une excélente note car le travail des développeurs est parfait. j'en dit pas plus car je ne ferait que des éloges

Fire-storm4
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Le jeu est tellement grandiose que la note explique tout.Action qui dépasse god of war et même gears of war. De l'infiltration très sympa.De l' exploration digne d'un tomb raider. ET par dessus tout une véritable vitrine technologique , que demande le peuple.

jujuru974
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Le plus Magnifique jeu d'action\aventure auquel j'ai joué. Rien a redire a part peut être l' IA étrange des alliées mes qui ne gène en rien le plaisir. L'histoire, le gameplay, les graphismes surtout en HD et l'ost sont tout simplement grandiose,Et le multi est hyper jouissif avec des Maj régulière qui étoffe tous sa franchement Chapeau. Vivement le 3eme opus qui je l'espère sera le toujours aussi excellent voir meilleur, Merci A Naughty dog pour cette pure merveille.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240