18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
nirvana266
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille excellent à souhait graphismes sublimes surtout en Hd le scénario est génial surtout la première mission :) le seul bemol la durée de jeu un peu trop courte à mon gout mais rien a dire magnifique !!!!

obi-wan-122
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Exellent c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué.Graphismes;online tout est génial.A posséder a tous ceux qui ont la ps3.
Le scénario est plein de surprises et de rebondissement.
Vivement uncharted 3.

romain0496-2
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

A uncharted 2 ! C'est vraiment un jeu grandiose ! rien à redire : Graphismes : 20/20, jouabilité : 19/20, scénario : 19/20, bande-son : 20/20, note générale : 20/20.
Vraiment ce jeu est trop cool !
En plus le mode multijoueur est trop bien ! super immersif et tout !!! nan, vraiment rien à redire, c'est vraiment le jeu sur la PS3 qu'il faut avoir...
Foncez-dessus, il est trop bien !! (l)

Nico67370
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Encore un fois un superbe jeu de la saga Uncharted des graphismes encore plus poussés que dans le 1. L'apparition de nouvelles armes comme l'arbalète.Un superbe sénario.
C'est LE jeu de la fin d'année 2009 achetez-le.

jultommy56
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique sur tout sa c'est du jeux de 2009-2010 reste a voir pour les prochains jeux mais celui ci est le meilleur ! superbe graphisme, gameplay, histoire... je le conseille vivement , allez l'achetez mais dommage qu'il soit exclusif sur PS3 pour certain en tout cas ! Naughty Dog a toujours fait de géant jeux c'est pas maintenant qu'il vont s'arreter continuez comme sa on ai avec vous !!! dut res bon boulot les gars.

SONY-PS
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

L'un ou le meilleur jeu de PS3 !Comme premier jeux ps3 mes yeux n'on pas été épargner :Magnifique graphisme !Durée de vie très bonne avec le multi qui rallonge tous ca .Scénario très bien trouvé LE jeu a posséder !Vivement le prochain

jtgallstar
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement génial ! a peine commencer le jeu on est s'éclate ! autant qu'avec Uncharted : drake's Fortune, les graphismes sont superbes! avec un gameplay magnifique ! Un ème Uncharted est prévu, je me fiche des mauvaise critiques que diront les autres je courais l'acheter car Uncharted est Une expérience comment dire ... Fabuleux ! je vous conseille vivement de l'acheter ainsi que le 1er, vous ne seriez pas déçu !

X____X
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une mauvaise blague, on nous avais dit que c'était le plus beau jeu console, et bien au final je ne vois qu'un jeu a peine plus beau qu'un Gears of War, mais surtout ce jeu sert a quoi franchement ? dite moi ou est l'originalité ? c'est du vue et revue, tu avance, tu shoot, tu escalade, tu reshoot, aucun intérêt, le scénario est nul a chier tous comme ce jeu qui vaut pas plus de 20€.

Zaminy
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux d'action sur PS3 . c'est une vrais claque visuel avec une bonne jouabilliter . de l'action a gogo des personnages attachants de superbe cinématiques...Vivement le prochain.

jonathangh
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est génial. Tout d'abord, on a une immersion totale. le scénario, je le note 16/20; Les graphisme 19/20 Ils sont somptueux. Surtout lorsque l'on est en montagne avec l'arrière plan. La durée de vie: 15/20. je l'ai finit en 10 heure. Mais il y a un mode multi joueurs qui rallonge la durée de vie. J'aurait aimé qu'il dure 5 heures de plus.
Jouabilité: 15/20. Je trouve que c'est le seule point noir du jeu. Soit la caméra qui se place mal, soit les saut que l'on rate toujours a cause de la caméra.
Mais ce jeu est tellement super que la jouabilité ne gène pas.

-ThEgAmEr-
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Franchement le 19/20 je ne le comprend pas !!! Ce jeu est le meilleur sur consôles Next-Gen... J'ai fini le jeu en 2 jours, c'est pas mal comme durée de vie. Et même si le jeu est fini, c'est toujours génial de rejouer les niveaus !!
Au niveau graphiques c'est tout simplement somptueux !!
Vivement Uncharted 3, bravo Naughty Dogs !!!!

nikobellic09
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je vais surement répéter ce que les autre ont dit donc je vous dirais juste que c'est surement un des meilleur jeux que j'ai jamais vu et pourquoi pas un 20?Pour la durée de vie qui est tres courte.

Pour ceux qui ont des ps3, il faut absolumer y jouer.

Tear-Jeaker
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ralalala, déjà 5 mois que je suis sur ce jeu. 5 mois. J'ai finis le jeu dans tous les mode de difficulté, et c'est a chaque fois un réel plaisir de refaire tous ces niveau somptieux. Puis quand le mode solo est finit, ce qui prend déjà pas mal de temps, et bah on découvre le mode multijoueur, qui est tout simplement magnifique. Rien a redire. Merci Naughty Dog.

lioxp3000
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Le cinéma serait-il en péril???
Ce jeu est extraordinaire, c'est même plus qu'un jeu, c'est un film interactif, on ressent le plaisir du jeux video et le plaisir du cinéma, du deux en un!
Ce jeu est aussi trippant que le film indiana jones,et même mieux que indiana jones 4.
Le cinéma a du souci a se faire!!!
Ce jeu est à la hauteur d'un film de Steven Spielberg

funmick
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est tout simplement un chef d'oeuvre. Tout est réuni(graphisme, jouabilité,action,aventure) pour que ce soit le meilleur jeu de la PS3.
Seul défaut j'ai été déçu du mode multijoueur qui ne reflète pas la vraie qualité du jeu!
Excellent!!

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240