18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
evilwolf16
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Waou ! fut mon premier mot. Tellement que le jeu est bien, je l'ai fait 3 fois. Cela est rare quand je refais un jeu tant de fois.
Tout est à pensé que ce jeu est un film. De l'histoire à la musique on se croirait dans un Indianna Jones.
Ensuite pour le graphisme il n'y a pratiquement pas d'erreur ou de bug précis ! Ce jeu est un bonheur complet ! En plus il est maintenant en édition platinum. Donc encore un jeu à avoir. Pour conclure je vais parlé du multi-joueurs qui pour moi est un des meilleurs. Après avoir essayé Call of Duty Modern Warfare. C'est le seul multi où j'ai joué autant. En plus avec une petite oreillette. On parle, on discute et on se fait vite des amis.
Donc après avoir finie votre jeu actuel, allez achetez Uncharted 2.

Hammer_brother
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, l'histoire est excellente et les séquences d'actions se révèle très joussif!
Certainement mon jeu PRÉFÉRÉ a vie.

Vivement Uncharted 3 :)

19 c'est pour sa durée de vie un peu courte... mais bon le multi est super :)

Nicolink2
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour ce jeu, j'ai rien à dire ! C'est la perfection ! Même le mode multijoueur, qui me parrassait nul, est bluffant !! A acheter dès que vous en avez la possibilité !!! Un vrai chef d'oeuvre comptemporain !!

xX-command21-Xx
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

On se retrouve dans la peau de Drake dans une histoire passionnante ou se mélange action et réflexion avec une qualité d'image incroyable même avec une télé de basse qualité.
Un des jeux de la ps3 a ne pas manquer

achikaleumeuleu
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le plus beau graphiquement auquel j'ai pû jouer, les paysages sont extraordinaires (en particulier le niveau ou l'on se trouve sur le toit d'un train...).
Le scenario est interessant, les personnages sont charismatiques et attachants et le gameplay est également sympas, c'est l'un des rares jeux que l'on fait d'une traite, je recommande à tous les possesseurs de la ps3 de tester au moins la démo.

En esperant voir prochainement apparaître plus de jeux de ce genre...

iLoveX
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une suite vraiment exceptionnelle avec un mode multijoueur vraiment merveilleux malgrés quelques points négatifs !
Mise a part ceci les graphiques sont vraiment exceptionnels l'un des plus beaux jeu sur ps3 ! En esperant une suite de cet opus très rapidement !

onche-onche29

20/20 !
Ce jeu est vraiment extraordinaire !
On retrouve bien évidemment notre héros de Uncharted 1, et quelques personnages secondaires.. Mais surtout notre héros!
Comme dans le 1, c'est un jeu d'exploration avec de l'action et des fusillades ou il faut parfois réfléchir (Et oui, dans un avec des armes!)
Les animations sont superbe, les graphismes aussi, on voit tout de suite que le jeu n'a pas été fait rapidement...
Dans le jeu, on peux se sentir "libre de ses mouvements" car avec toutes les actions réalisables, on se sent très libre...

Naughty Dog nous a fait une superbe suite que je trouve mieux que Uncharted 1, et j'espère que si il y a un Uncharted 3, que le jeu soit aussi bien que celui-la.
Voila, 20/20 pour ce jeu que je recommande !

Sonsogoku
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mon jeu préfère tout simplement, les plus beau graphisme du moment (après god of war III) le gameplay, c'est un vrai plaisir la durée de vie est bien avec une super rejouabilité (je l'ai refait 4 fois) avec un mode multi génial mais il bug un peu j'adore le scénario et la bande son enfin bref un jeu à avoir absolument si on a une ps3

PriseDR
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Une pur merveille !! C'est le seul mot qui me vient et qui me viendra à l'esprit. Dès le premier niveau on est époustouflé par la beauté du jeu, et ceci jusqu'au bout !! On admire le paysage digne d'une carte postale, digne d'un blockbuster.

Le GamePlay est jouissif, passant d'une simple escalade à l'échappatoire d'un Tank qui fonce sur vous, ce jeu vous offre un très grand panel de possibilité, et tout ceci dans un vaste décor destructible !

Et comme le dit la rédaction, "Simplement anthologique". Ce jeu est à mettre dans toutes les VidéoTech car c'est le plus beau jeu de la PS3 actuel.

Actarus4
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Superbe! C'est le mot. Uncharted a gommé dans ce 2ème opus les défauts du premier et a même revu à la hausse les qualités de son prédecesseur. Les graphismes sont encore plus beaux, la durée de vie est plus longue, les phases de plateformes et d'actions mieux pensées et les gunfights mieux amenés donc moins répétitifs qu'auparavant. Il y a aussi beaucoup de cinématiques très bien réalisées, un vrai film! Dommage pour les quelques bugs (très peu) qui m'ont parfois fait bloquer le héros dans des éléments du décor. Par contre si les développeurs continuent dans un 3ème épisode de nous mettre autant de gunfights, il serait tant de réaliser une meilleure modélisation des armes (sensation qu'on jette un jouet à terre quand on troque une arme pour une autre) et de réaliser un gameplay, lors des phases de shoot, d'une qualité supérieure (comme dans résident evil 4 ou 5 par exemple). A part ces 2 ou 3 défauts qui sont plus à titre personnel, courez l'acheter! C'est un jeu à posséder et surtout une superbe expérience dans le monde du jeu vidéo!

yoyo-star974
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu que j'ai joué depuis. Il a fait ses preuvesen étant meilleur jeu de l'année 2 009. J'ai juste a dire , Chapeau NaughtyDog ! Un gameplay magnificque , un scénario très bien(on se croirait dans l'histoire), le solo est exellent et le multijoueur l'est aussi. Tout le monde attend avec impatient Uncharted 3

MrFantastic
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

LE plus beau jeu sur console !!
Le premier etait deja tres bon mais le deuxieme repousse les limites du bon jeu a l'extreme car tout est bon, tout est superbement bien fait !!!!
Les dialogues, les doublages, la mise en scene, l'histoire, les graphismes, la physique, tout est génial !!

Pour tous ceux qui AIMENT LE JEUX-VIDEO, ACHETEZ-LE !!
Platinum le 12 juin !!

Claaad
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Super Jeu d'action et d'aventure!J'ai adore du premier boss au dernier c'est tout simplement magnifique.J'y joue depuis le premier qui ete pas mal aussi ,mais celui la il a surpasser tout mes esperance.

safedream
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes et la mise en scène sont grandioses ! Je suis resté béat d'admiration devant de nombreux décors absolument de toute beauté et y a pas vraiment de qualificatifs pour décrire cet univers, il faut le vivre! En 20 ans de jeux vidéos, j'ai encore jamais vu un jeu aussi beau. En plus, le jeu est long et il alterne les scènes d'actions et les émotions. Certains passages sont d'antologie comme le train ou la poursuite en voiture qui nous colle une baffe technologique. Le village tibétain est somptueux et super apaisant. Les phases de plateforme en escalade donnent le vertige. La seule chose qu'on peut reprocher c'est toujours un peu de trop maps dirigiste et une maniabilité pas toujours précise mais au regard des points forts du jeu, très nombreux, ce jeu propose une immersion, une expérience vidéoludique absolument marquante et inoubliable ! Un chef d'oeuvre, une oeuvre culte à vivre absolument !

Kratos1908
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

EXCELLENT, EXCEPTIONNEL, GRANDIOSE... Y a rien a dire ce jeu la est une revolution. Uncharted 2 fait partie de ces jeux qui vous font rever durant plusieurs jours. En effet, de la premiere phase d'action a la derniere phase d'exploration, le joueur remarquera que tres rare sont les ressemblances entre les differentes phase de jeu. Graphiquement le jeu est d'une beaute unique. La variation de decor rencontre dans uncharted 2 nous prouve une fois de plus que les developpeurs ont fais un travail a compte goute. J'aurais volontier donne une note superieur mais un seul element ma empeche, vous l'avez remarque la duree de vie en mode solo; mais pour le reste je conseil ce jeu a tous les fana de jeux d'aventures, d'actions et meme a d'autres genres. Vivement le prochain opus.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240