18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
[CAPONE][835]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

déjà le 1er était très abouti, Naughty Dog a su une fois de plus prouver son talent, c'est une suite qui en vaut la peine avec de véritable amélioration, l'humour toujours aussi présent et c'est ce qui fait le bonheur du jeu et du joueur, on en redemande .
le multijoueur est vraiment très fun, boulot formidable vivement le 3

[prototype]2010
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est extra-ordinaire, les graphismes sont excellent et le scénario sublime. Non mais sérieux quoi, les jeux d'aujourd'hui ne nous offre pas de véritable sensations et émotion comme Uncharted 2 : Among Thieves.

Je conseille très fortement ce jeu qui est sans doute pour moi, LA plus grosse exclusivité PS3.

Vincent_ST_11
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le monstre de la PS3 est sans doute Uncharted 2!
Les graphisme sont sublim, des bandes son exeptionnelle, toujours cette petite touche d'humour, des scène a vous couper le soufle, une histoire bien ficelée.
Bref c'est LE jeu de la PS3 !

roketeer
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, un solo prenant et digne d'Indiana Jones, un multi sympathique, un TPS très largement supérieur à ce qui peut se voir actuellement, et sans commune mesure avec le premier épisode, bien plus insipide.

lordjeremie
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est très simple, ce jeu mérite une note parfaite. Un solo d'une duré d'environ 8-10 heure en normal et le mode extrême offre un excellent défi. L'histoire est formidable, j'ai vraiment accroché et embarquer. Et ce n'est pas tout le jeu est accompagné d'un mode multijouer en ligne que ce soit la coop en ligne ou a un match a mort. Bref ce jeu offre un excellent solo et un bon multi qui vous fera passer du bon temps. Exclu a possédé.

Final-Maker
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, le scénario est pas mal, les graphismes sont pas mal aussi, le problème c'est qu'il y a que 26 chapitres, ils sont très variées en longueur (le plus court chapitre durait 2 minutes alors prenez le temps d'admirer les graphismes) J'aurais quand même voulu 35 chapitres... On ne peut pas dire que le jeu est linéaire et facilement lassant car il est plein de rebondissement et très varié. Enfin le grand point fort du jeu : Le multi, il y a 60 niv (moi je suis que arrivé niveau 30 et après j'en ai eu marre) une dizaine de map environ(elles sont assez grandes) et on a la possibilité de regarder les match que l'ont à déjà fait prendre des photos sous plusieurs angle de vue et les mettres en fond d'écran. Sur les map en multi il y a des armes à ramasser et des endroits secret qui vous motiveront à faire plusieurs parties.Le jeu est bien selon moi un peu court (sauf en difficile) la difficulté du jeu est bien montée, il y a quelques énigmes(pas assez selon moi) et en multi plusieurs personnages jouables et plusieurs amélioration à débloquer et à acheter mais malheureusement en multi il y a beaucoup personnes qui ne jouent pas (donc certain s'amuse à les tués) et quelques glitchs, beaucoup de personnes avec des micros qui ralent après s'être fait tuer ou raconter leurs vie et beaucoup trops d'accros qui passent leurs journées à jouer et un level 1 peut vite se retrouver face à des levels 40, 45 voir 50 ou bien contre des glitcheurs. C'est le gros point faible du multi.

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Pour ce titre, les graphismes époustouflants feront dates et laisseront donc a ce petit bijou de jeu devenir l'une des exclusivités ps3 à profiter obligatoirement.
Tout d'abord, vous savez que le premier était bon mais n'avais pas pour autant conquis tout le monde admirablement, mais là, Nathan Drake revient dans un scénario très bien fait, des graphismes aussi, une ambiance et de l'action extrême. On peut se fatiguer à joueur à ce genre de jeux et c'est magnifique.
Des cinématiques très réelles, des décors de carte postales et des bruitages, effets et sons très immersifs.
Ce titre est l'exclusivité ps3 à avoir dans sa ludothèque à tout prix !
Espérons le meilleur du troisième opus !

sormustenherra
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu formidable de part son solo assez long (une quinzaine d'heure en extrème + quelques heures à y rejouer et à avoir tous les trésors et trophées) et très varié (je ne spoilerais pas mais je peux vous dire que vous passerez d'un moment incroyable à un autre), une jouabilité juste géniale, par exemple l'agilité de Drake et sa facilité d'escalade vous impressioneront dès le début. Comment terminé sans parler de son multi que j'ai adoré. On retrouve les modes classiques des multis, mais remixé à la sauce uncharted avec le fameux "capture de drapeaux" qui devient ici la "mise à sac" où l'on capture des trésors. On trouve aussi differents modes interessants en coopération, comme la survie avec 3 joueurs, la mise à sac contre bots où même le mode siège présent dans un contenu téléchargeable. J'espere vous avoir convaincu car c'est un jeu extraordinaire auquel il faut jouer au moins une fois ! :)

Bidesque_2010
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement géniale un bon scénario on se croirait dans un film.Au sommaire corps a corps intenses et gunfights haletant mais aussi phase d'infiltration et quelques énigmes.Une durée de vie convenable le gameplay est très bon.
Un jeu a posséder a condition d'avoir une PS3

bigdaddycool82
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeux es superbe, très très prenant, agréable pour les jeux. On vit cette aventure magnifique, comme si on serait dans le jeux. Il en vaut vraiment la peine, car on as beaucoup de sensation lorsqu'on y joue, d'émotions aussi. Pour le reste tout es dis dans le test jeuxvideo.com. Bon jeux a tous.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Rien A dire monstrueux jeu 20/20 !!

Véritable film interactif, Uncharted 2 est le fruit d'un travail basé autour de la mise en scène, de l'immersion et du dépaysement. Plus mûr que Drake's Fortune, Among Thieves s'appuie surtout sur un panel de mouvements inépuisable et s'acharne à ne jamais frustrer le joueur qui fait corps avec Nathan Drake. Le titre de Naughty Dog nous immerge dans une quête passionnante et sans temps mort, alternant les ambiances et les couleurs avec une réelle habileté. Parfois mal en point, boitillant, apeuré, oppressé, le héros d'Uncharted 2 passe outre les conventions du genre et se présente comme un homme plutôt qu'une machine ne portant pas les stigmates d'une telle aventure. Simplement anthologique.

ak47_du_77
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

un jeu enormissime je les testé en HDMI ... magnifique vraiment le best . point négatif : le multi est légèrement a revoir car pour rejoindre ou inviter des ami c'est pas facile...et plein de petits détails qui deçoive un petit peu . mais le mode solo est extra !! on dirait un film

Nerodante71
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Exclusivité ps3 a avoir absolument, dynamique et prenant ce jeu regroupe la majorité des qualités d'un jeu d'action/ aventure , avec des graphismes sublimes et des environnements variés uncharted 2 sait impressioner autant par ses scènes d'actions explosives que par ses explorations des environnements et les énigmes a résoudre , en bref ce jeu restera une référence .Mis a part une difficulté parfois mal dosé le jeu n'en reste pas moins déplaisant et très riche en contenu.N'ayant pas jouer a uncharted 1 on s'y retrouve aisément dans le scénario et on déguste les mise en scène qui sont dignes des plus grands films d'actions.

micro-ice51
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Franchement j ai tout de suite accrocher au jeux du fait d être souvent dans l action comme au début du jeux et c est plutôt sympa de remonter le temps avant le drame du train! Le mode multi est tout aussi sympa que le mode solo malgré a mon gout pas assez de cartes de jeux!

doony
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre: les graphismes sont supers (surement les meilleurs), les décors monstrueux, l'histoire aussi.

La jouabilité n'a aucuns défauts, on ne s'ennuit jamais, on est toujours en plein action, en plus le mode multijoueur est excellent aussi.Bref c'est un excellent jeu, et je le recommande à tout le monde.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240