18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
SawyerCH
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un des seuls jeux qui mérite vraiment cette note. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir dans les autres commentaires et dans le test...Ce soft est tout simplement une merveille. Il m'a totalement scotché. Chapeau !

Ydol73
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

C'est LE jeu a avoir sur Playstation 3, graphiquement innégalé, (la roche, l'eau, la glace, la neige, la jungle....) Tout ça est incroyable, l'histoire ça peut aller mais il y a mieux, sinon le gameplay est tout bonnement génial, on peut tout faire dans ce jeu. C'est la référence des jeux Aventures/Actions sur PS3. Pour parler un peu du mode Online il est plutôt pas mal, très beau également, plusieurs modes de jeux, et plusieurs map. Du classique pour le Online, qui reste super, et qui rallonge beaucoup la durée de vie du soft. C'est le jeu a posséder pour tout possésseur de Playstation 3.

Sasanedu44
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de Naughty dog et de SONY ,graphismes magnifique , ambiance génial . best 2009 et de loin Vivement uncharted 3 ( BEST 2010 )
Le multi aussi qui m'a tout simplement alluCINé
Bref meilleur jeux !

autumntears
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Bon, tout simplement le plus beau jeu qui existe à ce jour ! Des graphismes d'une qualité époustouflante, des paysages extraordinaires, tout est magnifique !
La campagne ne souffre d'aucun temps mort, on enchaîne les phases d'infiltration, les gunfights et les phases d'exploration sans jamais s'ennuyer. En mode de difficulté plus élevée, le jeu offre un bon challenge et nous poussera à privilégier le côté infiltration au "je fonce dans le tas".
Pour finir, Uncharted 2 possède un mode online vraiment agréable qui rallonge encore la durée de vie .
Un jeu à avoir dans sa collection pour tous les joueurs PS3 !

lucas-13
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

uncharted est le meilleurs jeu fin 2009 il est super surtout que j'adore se jeu et il n'est pas du tout en défaut et il est magnifique même moi je suis tombé sous le charme xD enfin sinon il a une super histoire mais je ne met pas de 20 car je pence que le jeu est magnifique mais je trouve quil ny a pas assez d'arme enfin c'est se que je pence.

Sathaine
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Graphismes du jammais vus, le jeux est sublime !
Doublage, ect bande sonore, ça en fous plein lse oreilles.Graphismes du jammais vus, le jeux est sublime !
Doublage, ect bande sonore, ça en fous plein lse oreilles.

Neo_Dante93
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

La seule chose qui me soit venu à l'esprit après avoir fini le jeu c'est : wouah. C'est le seul jeu que je connaisse où l'on prend plaisir à s'arrêter pour admirer ce qui nous entoure. Le jeu est aussi agrémenté de très chouettes séquences plate-forme pour éviter qu'il ne devienne trop "bourrin", et il m'a souvent fallu réfléchir pour résoudre les énigmes données. Aucune critique négative ne peut être acceptée sur ce jeu, il est tout simplement magnifique.

-yannkiller96-
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le titre de naughty dog est tout simplement divin.
Les graphismes sont merveilleux ainsi que le gameplay.
Pendant les scenes de plateformes je me suis casser la tete a resoudre certaines enigmes. Cependant les phases de tir sont extremement bien faites.
Si vous ne lavez pas encore acheter soit vous navez pas assez dargent pour lacheter ou soit ...
vous navez de bonnes raisons pour ne pas lacheter :)

hyperion_seiken
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'apporte ma petite pierre à l'édifice communautaire unanime face aux qualités indéniables du jeu de Naughty Dog.
Je puis le dire : U2 est, selon moi, le meilleur jeu d'aventure de cette génération de consoles, pour les raisons qui lui sont reconnues depuis sa sortie
- Des graphismes détaillés couplés à une animation fluide et spontanée, le tout sans temps de chargement
- Une immersion garantie par une mise en scène énergique et continue, pour une histoire desservie par des personnages attachants et travaillés (bien que le méchant du jeu soit un cliché du manichéisme)
- L'ambiance sonore parfaite : tant les musiques jusqu'à la sublime musique du générique de fin, tout simplement prenante ; que la qualité des bruitages mais aussi les doublages : parfaits en anglais, quasi-parfaits en français !
- Le gameplay, amélioré depuis U1, nous procure un véritable plaisir que de diriger Drake dans ses malheurs. Tout s'enchaîne instinctivement, et les séquences d'escalade nous donnent une impression de puissance alors même que nous ne dirigeons finalement qu'un homme avec ses faiblesses et ses peurs.
- Concernant la durée de vie, l'aventure, bien que plus longue que pour son prédécesseur, ne sera jamais assez longue pour le fan que je suis, mais elle reste très honnête, et prolongée par l'apparition du multi :)
Il est donc inutile de le nier : comme il est la matérialisation, toujours selon moi, de la perfection, je lui attribue la note maximale, pour le plaisir.

Eltre78
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Rien à redire. Tout simplement sublime! Des graphismes frôlant la perfection, un scénario bien ficelé, une intrigue qui tient en haleine, une superbe musique collant parfaitement avec le jeu..

Que demander de plus?

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Franchement ce jeux est une vrai tuerie,ce jeux a été amélioré a tout les points par rapport au premier qui était magnifique aussi,durant tout le jeux y'a des l'action et la durée de vie n'est pas mal grace au multi etc. C'est pour c'a que je lui met 20 sur 20 car il merite vraiment et je le conseil a tout le monde ,vivement uncharted 3.

Backster94
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Eh bien il n'y a pas grand chose à dire sauf que la rédac a totalement raison !! C'est le plus beau jeu auquel j'ai joué et c'est le seul pour lequel j'ai fait une pause juste pour admirer les paysages !! Pour les rageux qui le traite de jeu couloir je leur dirais qu'il fallait s'attendre à ça et que ça allait pas être un rpg.

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Prenez un film, enleer tous les défault du premier volet d'Uncharted et rajoutez un multijoueur en ligne ultra-fun et vous obtenez le fantastique Uncharted 2.
L'un des meilleur jeu de la PS3 tout simplement.
Si vous l'avez,essayez le mode Deathmatch en ligne,tout simplement excellent.

Duggle
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est purement magnifique. Les graphismes sont sublimes, un scénario en béton avec des personnages attachants, un gameplay riche et des gunfights intenses, bref, on se croirait dans un film. Le solo, les trophées et le multi' lui donnent une durée de vie assez bonne. C'est un jeu à avoir absolument !

Gameengine
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de naugthy dog , ce jeu est presque un film jouable !!! les graphisme sont titanesque , le gameplay est très bien fait ! la bande son est la meilleur que j'ai jamais vu dans un jeu ! les niveau sont super cool , les personnage sont accrochant ! Jeu à avoir absolument

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240