18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Damrod
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un petit 20/20 symbolique pour remercier Messieurs de chez Naughty Dog pour le merveilleux travail effectué sur ce jeu. Des paysages ahurissants, des animations d'une extrême fluidité, une jouabilité au poil, un scénario qui tient en haleine jusqu'au bout et un mode multijoueur ultra dynamique, Uncharted 2 est une référence sur PS3. Du point de vue graphique et gameplay, il impose de nouveaux standards sur les consoles HD. Avec son aventure ultra-rythmée, son humour et sa mise en scène hors du commun il ravira tous les types de joueurs, du hardcore au casual.
Un Must Have !

Alaeron
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pour moi, ma meilleure licence de la PS3, j'ai adoré la campagne solo, les scènes d'action sont énormes, les cinématiques superbes quoique j'ai une suggestion sur les yeux, il faudrait les faire moins brillant, j'ai adoré les phases d'infiltration même s'il faudrait pouvoir tuer tout le monde sans un échange de tir, j'y suis arrivé que dans 1 ou 2 infiltrations.
le jeu offre un réel dépaysement, on se croirait dans un vrai film d'aventure à la Indiana Jones
Bref, tout ce que le 1 avait tenté, le 2 l'a amélioré et c'est là qu'on voit le talent d'un studio.
je le recommande a tous les utilisateurs de PS3 et a tous les autres si vous voulez du spectaculaire et de l'aventure

Darkins
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Un jeu qu'on peut communément appeler un 'must-have' pour tout les possesseurs de la Playstation3. On sent la maitrise des développeurs du jeu à travers d'une aventure épique où l'on incarne un personnage dont les mouvements se veulent fluides et très variés.
Des graphismes splendides, une durée plus que convenable grâce au multi très vite prenant (selon les goûts), un environnement sonore impressionnant, Uncharted 2 a d'ores et déjà marqué les esprits.

Assassin152
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent! Le déplacement des personnages est très "humain", les gunfights sont très bien réussies et le multijoueur est très varié.
Bref pas grand chose à dire mis à part de nombreux bugs graphiques qui nuisent un peu au gameplay

-darklink80-
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste grandiose , magnifique autant du point de vue des graphismes que du scénario ! Il est rempli d'humour, de tendresse et de phases d'actions intensives mais aussi des énigmes à résoudre j'ai vraiment apprécié cela .C est LE jeu à avoir sur playstation 3 !Au niveau du multijoureur ,je m'amuse bien aussi mais c'est sur qu'il y a quand meme nettement au dessus . La campagne solo rattrape magnifiquement bien le multi !

minato_2009
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

L'une des raisons pour les quelles j'ai achete une ps3 c bien entendu ce jeu , apres avoir vus et revue tout les extrais ainsi que les GL j'ai pu enfin poser mais mains dessus,l'attente fut long mais ca en valait vachement la peine pour un chef-d'oeuvre hallucinant qui m'a scotcher devant ma tele et qui le fais et fera pour toujours.

-Artiste-
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Je mets un 19, car Uncharted m'a transporté dans une aventure épique, le village tibétains, shamballa, etc..
Malgré, qu'il soit très scripté, ce jeu est un de mes préférés, la mise en scène est énorme, des graphismes tout simplement magique!
Combien de fois, je me suis arrêté quelques minutes pour admirer les paysage…Un gameplay efficace, des personnages attachants, bref ce jeu est une merveille, n'hésiter pas si vous avez l'occasion de l'acheter!

Bas56
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Si il y a un jeu à avoir, c'est bien celui là! Uncherted 2: Among Thieves atteint quasiment la perfection, que se soit au niveau des graphismes, de la musique, du gameplay ou de l'histoire.
Une fois la partie lancée, on n'arrive pas à décrocher tant l'action est prenante! le seul défaut de ce jeu est qu'il est une fin...

itachi-style
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Je mets 19 car pour moi le 20 n'existe pas!Aucun jeux n'est parfait!!Et pourtant Uncharted 2 n'est pas loin de la perfection,graphismes les plus beaux a sa sortie toutes consoles confondus!!Aujourd'hui il y a des gros hits comme FFXIII qui lui font mal niveaux graphismes mais il est quand même l'un des plus beaux jeux maintenant et le restera longtemps!!étant crée spécialement pour la play,autant dire que naughty dog n'a pas chômé sur la plateforme de Sony!!L'histoire est encore bien meilleure que le 1er,enfin tout est meilleur que le 1er!!Le live est aussi exellent et surtout sans lag!!M'enfin si vous avez une play 3,vous vous devez d'avoir joué a Uncharted 2:INCONTOURNABLE!!!

SamuelLJackson
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeux sur console actuellement. Pas la peine de parler des graphismes qui sont tout simplement magnifique (il met arriver de m'areter de jouer pour admirer le paysage). Le gameplay est très bien fait même si j'aurai aprécié si l'on pouvais s'allonger par exemple. Le scenario est original et les personnages attachants. Un excellent jeux qui mériterai presque un 20/20. Mais bon il parait que la perfection n'existe pas alors....

jackcloud
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2 est pour moi le meilleur jeu de cette gen, le jeu à avoir si l'on a la PS3. Tout d'abord je trouve que c'est le plus beau jeu toutes consoles confondues, grâce a des décors très bien réalisés et très variés. Les personnages Sont eux aussi très bien réalisés avec une animation faciale des plus réussi. Pour ce qui est du gameplay on retrouve quasiment celui du premier épisodes mais avec quelques différences comme les combats à mains nues et des bugs en moins, ce qui le rend quasiment parfait car il est très simple et Drake fait vraiment ce que l'on veut. Ensuite coté scénario, je trouve l'histoire vraiment prenante avec son coté Indiana Jones et une bande son magnifique qui nous plonge encore plus dans le jeu. Seul défaut une durée de vie assez courte mais une très bonne rejouabilité car on ne se lasse pas de recommencer le jeu et grâce à un bon mode multijoueurs.
Pour résumé, un jeu parfait à avoir sur PS3.

kenshiro_fr
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2 s'inscrit dans mon top 5 des pépites du jeu video, une réalisation a couper le souffle. On est l'acteur d'une superbe aventure mélant action et réflexion. De plus, vous pouvez rallonger la durée de vie de ce jeu, grace au mode multijoueurs. Achat indispensable lorsque l'on possède une ps3 !!

zorro_zorro
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un jeu supère et des graphismes hors du commun.
En jouant à ce jeu on prends un grosse claque graphique car des paysages supères.
Les cinématiques sont supères et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Le mode online est bien, avec de grandes possibilités.
Bref un jeu convainquant vraiment très bien et consseillé.

Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Vraiment fascinant, époustouflant graphiquement une super jouabilité ainsi qu'une énorme durée de vie si on compte sur les trophées et le mode multi qui est tout simplement génial un jeu a acheter d'urgence !

AmaguizAmaguiz
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Très beau graphiquement mais le scénario est quasi le même que celui de Drakes fortune en modifiant uniquement les personnages secondaires et les decors et lieu du jeu (le but est comme dans le premier trouver un trésors légendaire dans les profondeurs de l'Himalaya ) Peut être très bon mais certainement pas celui de l'année !!!

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240