18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Kevspace
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu excepté qu'il est fabuleux ! J'adore, les graphismes sont excellent (dommage, pas de Full HD) mais jouabilité nickel et tout ce qui doit être dans un jeu y est !
Une super exclue Sony ! Vive la PS3, Vive SONY et vive la France ! ^^

1ColleCtorre1
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2, ce magnifique jeu, il est tout simplement magnifique :bave: ! Le multijoueur, est magnifique avec des mas magnifique, avec des personnage magnifique ( Chloé :bave:) ..etc... Bref si ce jeu n'est pas 1er dans le hit-parade je me pends ^^

J_E_Maurice
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Après le génial Uncharted : Drake's Fortune et la présentation somptueuse de l’E3. Je m’attendais à pas moins de la part de Naughty Dog. Ce jeu est une pure merveille, digne des plus grosses production hollywoodienne. Uncharted 2 : Among Thieves est un mélange d'exploration et d'action et ces deux élements, font qu’il ce démarque des autres jeux du même genre. Je vous le conseille vivement, à posséder d’urgence!

robs-27
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Mon dieu ce jeu est tout simplement extra des graphisme comme on en vois rarement, un bande son génial, un durée de vie correcte (25 chapitre au total + le online)... Ce jeu est obligatoire pour les possesseurs de PlayStation3.

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Quel bonheur ce jeux! Quelle claque. En plus d'être magnifique on se retrouve totalement immergé par le scénario. C'est simple la seule déception que j'ai eu.... et d'avoir finie le jeux, on est déçu que ça se termine, c'est vraiment une aventure à vivre (et à revivre en multijoueur). J'ai adoré le premier du nom, mais concernant le deuxième je ne trouve pas de d'adjectif pour dire à quel point je l'ai adoré!

kazuya-2010
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Salut,Uncharted 2 est mon meilleur jeu,pourquoi?Simplement scénario unique,graphisme éblouissante,bande son bien,game play charmant.Bref,il mérite le meilleurs jeu de la ps3 a coté de Gow III,absolument a acheter.

italietotti
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

un jeu incroyable, graphiquement il tue , un rythme infernal , un mode online ultra complet et fun ça y est sa vs suffit ? Ou vs en voulez encore ? alors acheter Uncharted 2 !!! qui est certainement le jeux de l année

scorpiodu67
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Wouaw,wouaw,wouaw,un jeu bluffant,j'ai bien aimé le premier,mais se seconde opus m'a fasciné,bien plus qu'un simple jeu,un vrai film,une mise en scène magnifique et explosive du début à la fin,on ne s'ennuie pas une seule seconde,un jeu qui ferra parler de lui encore dans 10ans.

XtremFlo
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Absolument Génial ! On en prend plein les yeux du début à la fin !!
Les graphismes sont les plus beaux qui soit actuellement
Un gameplay en béton une durée de vie respectable avec en plus un multi différent de COD qui est une bonne chose =D
Un incontournable de la PS3!

Tyresiax
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Moi, ce jeu m'a tout simplement laissé sur le cul.
Les défauts qu'on peut lui trouver ont tout de suite des allures de chipotage par rapport à la claque monstrueuse qu'il nous met en pleine face !
Il est plus que magnifique (limite on a envie de s'arrêter toutes les 2 minutes pour admirer le décor et les personnages), intense (avec des scènes surcaféinées), riche (le carnet, les trésors, le gameplay...), bien foutu, immersif, drôle...
A mes yeux, c'est LA référence sur PS3. A posséder absolument !

maxlejoueur
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2... LE meilieur jeu sur PS3... A absolument acheter! Ce jeu est un chef-d'oeuvre conçu par Naughty dog! Le premier chapitre (Pris entre deux feux) nous plonge déja dans l'histoire , les décors sont impréssionants, les graphismes alors la, rien a dire (surtout avec le cable HDMI), un superbe mode multijoueur, des trésors a la pelle (100+1 pour la relique étrange),le jeu parfait pour moi.

popop_-
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Déception. C'est le maitre mot quand je pense à Uncharted. Une durée de vie trop courte, un jeu frustrant. Alors oui certes, il est beau, même très beau. Mais franchement le gameplay a beau être sympas le jeu est très mal conduit. On se retrouve avec une moitié du jeu à tirer à droite et à gauche et l'autre moitié sur des scènes d'escalades qui finissent très vite par agasser... Ne parlons pas du scénario que seul les fans inconditionnels d'Indianna Johns tolèreront.
Non pour ne pas être trop méchant le jeu n'est pas un navet, mais penser qu'on a appelé ça "jeu de l'année" et que le jeu a reçu ici un 19/20...
Vous connaissez ce sentiment de frustration? Mais si, quand un ami vous dit qu'un film est tellement génial qu'au bout du compte quand vous allez le voir vous êtes déçu? C'est souvent le cas, vous êtes souvent déçu, seul les très bons films peuvent ne pas vous décevoir en de telle circonstance, ça marche aussi pour les jeux, et soyons clairs, ce n'est franchement pas le cas d'Uncharted qui m'a personnellement beaucoup déçu. Bref je lui met 15 parce que je reste objectif et qu'il ne mérite pas une trop mauvaise note, ça reste un jeu sympa mais franchement pas LE jeu dont tout le monde parle.

Djodjo
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Avec Uncharted 2, Sony tient là un véritable bijou video-ludique ! Il s'agit tout simplement du plus beau jeu jamais créé sur console, rien que ça ! Tout y est: textures HD très détaillées, décors qui foisonnent de détails en tout genre, choix des couleurs, animations des personnages, cinématiques HD incroyables... un vrai plaisir pour les yeux !
Niveau gameplay, on a un savant mélange de plate-formes, de gunfights, d'infiltration et d'exploration avec résolutions d'énigmes, tout ceci imbriqué à merveille pour constituer une excellente aventure.
L'action en général est intense, avec des petites trouvailles jouissives, ou même carrément des passages 100% originaux jamais vus ailleurs. La mise en scène est vraiment hallucinante et vous coupe le souffle, et sur certaines scènes, on a plus l'impression d'assister à un film interactif !
Je ne dévoilerai rien du scénario, je dirai juste qu'il est plus fourni et mieux construit que le précédent, qu'il permet de voyager dans des décors très différents tout au long de l'aventure (contrairement au premier qui nous limitait à une île tropicale luxuriante) et qu'il conserve ce petit mélange Indiana Jones / Tomb Raider, y compris pour le surnaturel....
Au final, je trouve que cette suite est équivalent au premier épisode à la puissance 10 !! Elle sublime le concept, efface tous ses défauts et améliore tous les aspects du jeu. Vivement le 3ème épisode et un grand BRAVO à l'équipe de Naughty Dog pour leur travail d'exception !!

Monarch19
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est une perle : une jouabilité au top pour peu que vous ne soyez pas manchot, un rythme effréné, des gunfight prenant, des personnage attachants et charismatiques, un excellent level-design qui parfois donnera du fil à retordre (appréciable en ces temps de "saut super assistés" et "même si je meurt en fait je suis pas mort") et des graphismes nettement améliorés !
Pas un bijoux d'inventivités et d'innovation mais bon dieux, on se sent l'ame d'un explorateur après 2 heures de jeu !
L'épine dans le pied de cette production est sa durée de vie : ce jeu se termine aussi vite qu'un coca sur la terrasse d'un café en plein mois de juillet ! Pour 70€, c'est léger...
Il n'empêche que si vous possédez la machine de sony, ne pas avoir ce jeux est un sacrilège.

edge46
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeu PS3!
Graphiquement une énorme claque, gameplay parfait, tres bonne durée de vie, bande -son magnifique, multi sympathique.. Inoubliable.
Par contre un seul petit regret: une course poursuite à moto n'aurait pas été de refus!

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240