18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

likidman
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Mieux qu'un film et encore plus emportant qu'un jeu.C'est une aventure magnifique que de jouer à ce jeu.Il est encore plus performant que le précèdent opus et plus long! Pure merveille à posséder obligatoirement!

percevalgunn
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Un vrai bonheur que de jouer à ce jeu, et d'y rejouer encore et encore! J'ai acheté ma ps3 pour ce jeu et il en valait le coup, une histoire prenante (impossible de lâcher la manette), des personnages drôles et attachants, des défis à relever,... Ce jeu est proche du parfait, c'est un tomb raider mais en mieux et surement en moins difficile. Un jeu à avoir obligatoirement.

Zak75z
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

franchement ce jeu m'a ébloui dès les premières minutes. C'est d'abord un plaisir pour les yeux graphiquement
ensuite le gameplay est parfaitement adapté aux situations rencontrées.
Le scénario est bourré de rebondissement et aucunement prévoyable de la surprise jusqu'a la fin.
Un très bon jeu qui aurait été vraiment excellent avec une durée de vie autour de 15-20 heures car après 10 heures seulement on en redemande croyez-moi.
Un jeu à acheter vraiment quand même pour se dire que ce n'est pas pour rien qu'on a une PS3

Neoradius_
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Aller 20 sur 20 pour le plus beau jeu d'aventure jamais réalisé! Quelle pied à jouer! Il y a absolument tout dans Uncharted: De l'action, des énigmes et de la réfléxion, une bonne dose d'humour, des cinématiques géniales, des personnages attachant et possédant une vraie personnalité et bien sur, des décors absolument magnifiques! Un must en la matière.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Tout d'abord j'ai adoré le premier graphiquement et aussi par son scénario , je l'ai acheté dans le midi et pu le tester le soir même et franchement le mot qui résume le jeu c'est "Whaouh !!!!" Véritable film interactif , plus poussé que le premier et ça se voit.

Lesel94
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un scénario magnifique super interressant à suivre , des graphismes SUBLIMES , un gameplay toujours aussi bien fait , une maniabilité simple à prendre en main , pratiquement aucun bug , un multijoueur en bêton , ce volet de la série est un must pour tout possesseur de PS3 tout simplement . J'ai encore envie de pleurer de bonheur devant ce jeu . Un conseil : commencer par le 1 . Vous aurez aussi le droit à des phases d'infiltration et d'énigme . Ne passez pas à côté ce serait triste très triste . De plus le multijoueur propose une très longue durée de vie .

Ting16
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Chef d'œuvre graphique présentant la suite des aventures de Nathan Drake cette fois-ci à la recherche de la Pierre de Shambala. A cela s'ajoute un multijoueur avec en moyenne 60 000 joueurs qui bien que peu fréquenté soit très attrayant (700h dessus ) bien qu'il y ait de nombreux lags...

rivaliti
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ayant adore le premier volet de Uncharted, je me languissais d'attendre le second! Et j'avais raison d'en baver autant, ce jeu est tout simplement sublime! Un Scénario d'une très grande qualité, avec des rebondissements, des personnages toujours aussi attachants et un humour toujours aussi bien dosé. En ce qui concerne la durée de vie, elle est supérieure a celle du 1er volet, que demander de plus? Les Musiques sont toutes aussi sublimes les unes que les autres, nous plongeant dans une belle aventure. Venons maintenant a un des points les plus forts du jeu, les graphismes! Il n'ya pas de mots pour les décrire, je crois que d'après mon expérience, ils s'agit des plus beaux graphismes de la Next-Gen! Surtout que le jeu nous transporte dans tout types d'environnements, on en a plein la vue! Ce jeu Mérite un 19/20 ! Son seul défaut serait de ne pas l'essayer .

Strazcrips
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

EXCELLENT JEU ! L'aventure est très prenante de l'action et du suspens tout le long de cette belle aventure ! Les graphsimes sont époustouflants ! Je le recommande !
Pourquoi avoir mis 19 et pas 20 ! Car non distribué sur XBOX :(

lshalo3
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Comme j'attendait beaucoup de cette suite après le jeu époustouflant qu'était le premier volet de la série que j'avais fini de long en large et en travers. Naughty Dog nous offre une nouvelle œuvre d'une beauté à tomber par terre, on retrouve ce qu'on aimait dans le 1 mais en mieux. N'hésitez pas à l'acheter, certainement le jeu de l'année et le plus beau toutes consoles confondues !

ColdBoys
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Uncharted 2 et un jeux a acheter les yeux fermé. Graphisme-Gameplay-Histoire tout et que trop bon. Ses un jeux qu'on peu rejouer et rejouer seul petit truc ces que j'aime pas vraiment le coté Online du jeux mais a part sa ses un best seller a avoire.

Ra_vage
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Uncharted 2 fut un de mes premier jeux d'action aventure sur playstation 3 et franchement pour moi l'un des meilleur sur PS3 en ce moment ! L'aventure est remplit de rebondissement, les graphismes sont magnifiques, les paysages sont sans cesse différents et le mode en ligne vaut le coup d'œil !
Un très bon jeu !

Ben59320
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeux cette apres midi, et je suis tres surpris! N'etant pas fan de ce type de jeux ( j'adore RDR pour comparaison)je m'attendais a un jeux tres ennuyeux. Et bien non, l'interactivité avec le décor, les guns fights realistes, vous plongent dans un univers formidable! Le tout pour 25 euros en jeux neuf, pourquoi hesiter?

cocodu7396
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

tout simplement magnifique!Le plus beau jeu sans aucun doute de la ps3 pour moi autant pour les graphismes que le scenario avec des personnages atachant(pour ceux qui se posent des questions sur le scenario,moi je n'est pas fait le 1 et je n'est eu aucun probleme a comprendre l'histoire.)J'ai cau moin fait le jeu une dizaine de fois et je ne suis toujours pas lassé.Un bon multi quoique j'aurai adoré avoir un mod coop offline c'est ce pourquoi je ne met pas 20 mais ce n'est pas grave ddu tout le jeu reste splendide donc n'esiter pas 1 seconde acheter le pour ceux qui ne l'ont pas encore!

Bulgare7
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un scénario impeccable, un multijoueurs très complet, un large choix d'armes, des graphismes époustouflants, c'est tout simplement exquis. En effet, Nathan Drake nous emmène dans une aventure unique, forte d'un dépaysement total. Le seul soucis que j'ai eu, c'est lors de mes choix d'élimination. Faut-il les abbattre avec des armes, qui vont de l'arbalète au lance-grenades, les achever au corps à corps, très rythmé, ou les tuer furtivement ? C'est crucial, c'est horrible. Le seul vrai bémol que je puisse voir, c'est que notre héros traverse plus de 25 chapitres en jean, c'est du Bruce Willis tout craché ça. Sinon, on se régale sur le mutlijoueurs, avec des armes à feu maniables à souhaits, dignes d'un très bon FPS, et la dizaine de modes jouables qui ne laisseront aucun joueur pas épanoui.

En clair, Uncharted 2 est un très bon jeu, vraiment complet et captivant, je vous le recommande vivement :)