18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Dark71
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

J'ai découvert ou du moins jouer à Uncharted 2 6 mois après sa sortie mais j'ai quand même pris une énorme claque dans la figure. Le jeu est vraiment magnifique, certains panoramas sont sublimes. Mais heureusement y a pas que ça, niveau mise en scène c'est assez épique, les personnages sont assez charismatiques, les dialogues intéressants et drôle parfois puis l'histoire se laisse bien suivre. Bref, Uncharted 2 est vraiment un très bon jeu qui pour ma part est très supérieur au premier.

_McQueen_
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Alors que dire sur uncharted 2, et bien après avoir attendu un bon moment pour l'avoir en platinum, je peux dire, qu'il est mieux que le 1 graphiquement, jouabilité meilleurs, et niveau durée de vie est excellente, un peu plus longue que le 1 ce qui rajoute du plaisir, en ce qui concerne l'histoire, elle est très prenante, surtout avec Elena, cette petite idylle qu'il y a entre eux, ne met que du bonus au jeu, et sa le rend plus réaliste, on s'y croirait vraiment, sa donne aussi l'impression de suivre un film, c'est vraiment trop bien voilà pourquoi je lui met 20, il est tout simplement parfait et sa reste l'un de mes jeux préféré, c'est vraiment le jeu de l'année 2009, j'espère que le 3 sera tout aussi bien et vivement qu'il sorte.

Tilsa
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Tres bon jeu, magnifique, personnages charismatiques, bon doublage fr surtout Helena Fisher. Nathan Drake a beaucoup de qualité avec une agilité exceptionnel on prend du plaisir à le controler.
Seul bémol pour ce jeu sa durée de vie je l'ai déchiré en 8 heures a peu près mais en mode normal.

drake1997
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré se jeu UNCHARTED 2 !!! c'est le meilleur jeu niveau graphisme , plein plein plein de petit detail , franchement se jeu et LE JEU de l'année je vous conseil a tout le monde de l'acheter , il et mortel !!!!

heineboy
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplément un des meilleurs jeux du monde . Du début a la fin on est surpris par la beauté des decors , plus beau les uns que les autres , on se retrouve rarement dans des endroits vides . Et le gameplay est génial , le corp a corp est très bien réussis et les phases de tirs elles sont trop énormes . pour 25 euro neuf , ne pas hésiter !!! 20/20

momo934m
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

J'ai trop kiffe le jeu. les graphismes qui claque . J'ai jamais de aussi beau graphique a part pour god of war 3 . 30 € franchement c donné regarde les autres jeux a 70€ celui est carrement 3X mioeu pour 2X moins cher !

gangsta54
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Une histoire prenante, difficile de lacher la manette une fois commencé !!
Des graphismes somptueux, plus proches de ceux du film d'animation de grande qualité que du jeux vidéo lambda, meme sur PS3. Un doublage en francais de qualité, des personnages crédibles, un trait d'humour, on ne s'en lasse pas ! On apprécie également l'alternance "grosse action/calme", qui fait que le jeu n'est pas linéaire du tout, pas de temps de chargement grace aux cinématiques très réussies et agréables.

Seuls bémols : pas de carte ou mini carte, un peu dur parfois de savoir ou aller, mais ca ajoute au réalisme. Aucune possibilité d'influer sur certaines choses avec ses actions, obligé de suivre le scénario à la lettre.Gros manque de réalisme au niveau des alliés ou des neutres (dans le village népalais par exemple : ils ne sont jamais blessés, ne meurent jamais, ne tuent presque jamais une cible). Bien sur la durée de vie, trop courte, mais honnete et qui ne "raccourci" pas l'histoire, mais bien sur, vu la qualité du jeu, on reste sur notre faim !

Une seule chose à dire, vivement Uncharted III !

fleauriant
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Tout comme pour le premier, j'ai profité de la baisse du prix pour me procurer Uncharted 2. Le premier opus était déjà très bon, mais alors le deuxième est tout simplement incroyable : c'est très beau, ça on l'a dit et on le répète, c'est une vraie vitrine, un spectacle vidéoludique qui fait plaisir à nos petits yeux. La jouabilité a été corrigée par rapport au premier Uncharted, du coup les faux pas sont presque inexistants. L'histoire en elle-même est fouillée, plus sérieuse. Le fait de se retrouver dans un village tibétain après un séjour au Népal me laisse encore rêveur.
Outre un solo bien plus maîtrisé, Uncharted 2 c'est aussi un multi costaud et addictif. Les décors sont aussi somptueux que dans l'histoire, la possibilité de choisir le personnage avec lequel on part à la quête de frags reste un avantage non négligeable : quel plaisir de se balader en multi avec Cole d'Infamous ou encore un Helghast !
Pour faire bref, un solo nerveux et maîtrisé de bout en bout, et un multi très bien fichu qui promet de nombreuses heures de jeu, le tout dans une ambiance à mon grand étonnement très cordiale : aucune insulte n'a été proférée pour le moment malgré la demi-douzaine d'heures que j'ai passées en réseau. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis tant de temps avant de me l'offrir.

dbrian18
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Uncharted 2 a reussi a en mettre plein la vue avec des cinématiques s'intégrant au gameplay sans même que l'on s'en apperçoivent, digne d'un film. Tout au long du jeu, nous sommes plongés dans un univers somptueux, avec des graphismes bien plus poussés que celui de Drake's fortune. Les doublages français sont très bon et ne sont pas redondants. Le côté humain est beaucoup plus présent et on s'attache bien plus aux personnages qu'au précédent volet. La durée de vie y est de 10 heures en mode normal et nous avons maintenant la possibilité de l'allonger grâce au mode multijoueur, qui est aussi beau que le mode solo. Nous attendons plus que le prochain Uncharted !

Copas
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS3 et même de cette génération de consoles, il est vraiment à faire. Le plus époustouflent est pour moi les qualités graphique (jeux de lumière et textures à couper le souffle) et sonore, il est un des jeux les plus beaux et possédant des musiques sublimes nous accompagnant tout au long du jeu. Ces deux atouts permettent une mise en scène de folie laissant le joueur s'immerger dans une histoire assez basique, à l'image d'un Benjamin Gates.

La durée de vie est correct et on voit bien que les gars de Naughty Dog ont voulut faire passer le online au second plan pour le bien du jeu. La jouablilté, quant à elle reste très bonne avec de bons petits atouts techniques, le seul bémol est peut-être la facilité déconcertante du solo.

Bref, un des meilleurs jeux du moment !

luca7777
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un très bon 19 pour un jeu magnifique!!! L'histoire est vraiment prenante, au niveau graphique franchement je n'ai jamais vu mieux, gameplay très bon, les gunfight sont des vrai moments d'action et les petites énigmes très passionantes !!
Un jeu à impéraivement posséder !! ;)

Yosh-Link
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Tout simplement un de meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Les musiques sont excellentes, comme d'autres personnes l'ont ditent, on se croirait dans un film HD génialement bien fais. De la bastonnade, quelques éngimes, on croirait que le héros existe réellement tellement il est bien fais et a autant d'expressions. Une aventure halentante, Bref, ce jeu est énorme.

adrifty54
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un pur bonheur. Une durée de vie au top entre les 100 trésors, le mode extrême et le mode multi.
Le multi, justement, est varié et pas du tout lassant, on y passe des heures et des heures, toujours avec le même plaisir
Des graphismes à couper le souffle sur télé HD.
Seule lègère décéption, le scénario est selon moi un peu trop semblable au premier épisode.

Nero-vs-Dante
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu...Pour commencé je l'ai acheté 2 jours avant sa sortie et en édition collector!(qui se révèlera décevant pour le peu de contenu qu'elle propose...mais bon, pour 5euro de plus on va pas faire chier) Ce jeu est une pure merveille en ce qui concerne la mise en scène: du JAMAIS VU jusqu'à présent grâce a une intro qui nous plonge directement dans l'univers et nous y empêche d'en sortir! L'aventure possède tout pour plaire: des personnages hauts en couleurs complètement bourrés de charisme, des décors sublimes (un vrai voyage pour nos sens) et une histoire passionnante !!!
Cela va faire bientôt 8 mois que j'ai fini ce jeu dans tous les sens (platine oblige) et ce n'est pourtant que maintenant que je fais mon test...
Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ou qui hésite encore...FONCEZ L'ACHETER !!!

caniboul
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

N'ayant pas fait le 1 je ne savais pas trop à quoi m'attendre en dehors du fait qu'il s'agit d'un tps.
Ce jeu est une pure merveille, très bien rythmé, mise en scene spectaculaire bon scenario et personnageS réuissis et attachants. Je ne m'attendais pas à être surpris en dehors de son visuel, hors c'est un opus de grand art sur tous les plans. Le multi est fun, pas le meilleur multi mais c'est tout à fait plaisant et jouable (respawn un peu mal foutu et les ameliorations ne changent pas grand chose ..) 20/20 pour ce jeu que je n'attendais pas et qui s'avere être une petite perle. Bravo Naughty Dog.