18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

M4-QC
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Pour moi c'est le meilleur jeu de tout les temps. Le seul problème c'est qu'on fait le tour assez vite mais le multi offre une durée de jeu très longue alors cela comble le trou. En plus, de nouveaux niveaux sont arrivés sur le multi pour allonger la durée de vie.

No_life_06
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Bon alor tout d'abord je suis completement d'accord avec jeuxvideo.com : c'est un vrai film interactif avec des graphismes impressionant, un mode online très reussi avec au programme cooperation et plusieurs mode de jeux d'affrontement en equipe. J'ai lu plus bas qu'un joueur trouvé son prix exessif mais je prefere payer 60euros pour ce jeu que 70euros pour call of duty modern warfar 2

harrystemper
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeux , graphiquement il ma vraiment plonger dedans au point de m'arreter à certain point de vue et juste contempler le paysage.
Ultra maniable , une suite digne du premier volet avec un scénario qui tiens la route.
Bref une référence !!!
Le uncharted 3 pour quand déja ?

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement déjà le titre épate, il en mets plein la vue dès les premières minutes de jeu, le gameplay du 1 n'était déjà pas mauvais mais à encore été retravaillé... Dommage qu'il manque légèrement de charisme à Nathan sinon pour ma pars ça aurai été le 20 assuré.

difoolpowa
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, il faut l'avouer. Cependant, je ne trouve pas le mode Solo super. Les graphismes sont beau, la mise en scène Hollywoodienne est bien faite. Le fait de grimper partout en fait un jeu amusant. Le jeu prend toute son ampleur dans le monde online, ou la, on s'éclate. Voilà en bref se que j'en pense.

irontrust69
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Halala, j'ai enfin put m'acheter uncharted 2, après tant d'attente, et vous savez quoi ? rien à dire, une pure merveille, c'est beau, magnifique, les phases de tires sont excellentes comme pour le premier, mais le top reste le corps à corps à mon goût, qui a été superbement corrigé. Enfin bon, pour conclure, une tuerie, superbement magnifique ... ( mais puisque la perfection n'existe pas :p le 19 s'impose ... même si ... )

queeent
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Mon avis sur uncharted 2 ? Ce jeu est une perle ! C’est pour moi un des meilleurs du marché et aussi le jeu de l’année 2009 ! J’avais déjà fini 2 fois le 1er épisode qui était déjà très bon, alors celui là est 2 fois mieux. Bon c’est vrai qu’au début la présence de Cloé et le passage au musée était assez spécial, mais le reste du jeu et génial ! Si tu joues sur une grande télé, tu vois la beauté des paysages avec leur profondeur (voir le 2 eme chapitre ou il y a le train), il y a des scènes de fou, notre pauvre Nathan n’as pas une aventure facile^^. Les musiques du jeu sont vachement bien ! Le jeu est plus long que le 1er même si il dure 10 heures mais encore la durée de vie est bon surtout qu’il y a le multi-joueurs.
Ce jeu montre que naughty dog font du très bon travail ! Et aussi il montre que la PS3 à de bonne qualité contrairement au critique qu’on lui donne. Vivement le 3eme volet !

titansurf10
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ba y a rie a dire Quoi ! Graphique qui fait que de monter en Hausse ! C'est que tuer des personnages c'est un peu lassant mais ce jeu reste un jeu libre ! Bande son n 'est pas terrible ca vaut un 19,5

Thogi45
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je mets simplement 19 car je suis juste déçu par le mode multijoueur qui est un peu ennuyant sinon que dire des graphismes, de la bande son, du gameplay et du scénario???? Rien à part que c'est somptueux, extraordinaire, bluffant. C'est un jeu de dingue, un jeu magique!!

le_black22
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Uncharted 2 est un des meilleurs jeux qui existe sur console, voire le meilleur jeu. De superbe graphisme, une mise en scène magnifique, du très bon humour. Un nombre incroyable de nouveaux lieux et de nouvelles armes ( FAL ). C'est le jeu à posséder.

_FoxMcCloud_
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un bijoux et c'est, pour moi, l'un des meilleurs jeux au monde ! Ces graphismes sont vraiment réaliste, on nous offre une maniabilité de jeu, un bon choix varier d'arme. Une histoire qui tien debout même si desfois, Nathan Drake à beaucoup de chance ! C'est un mélange entre guerre et exploration. La relève d'Indiana Jones est assuré

the-no_life84
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

tout simplement sublime ce jeu est presque une raison a lui seul de prendre une ps3 graphismes a coupé le souffle,gameplay super,on ne s'ennuye pas une seconde vraiment un superbe jeu.A posséder pour tout les possesseurs de ps3.

ololjvcom
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

On tient là le meilleur jeu d'action aventure next gen! Tout est quasi parfait. Les graphismes sont à la hauteur de leur réputation, la mise en scène fabuleuse, les phases de tir sont épiques et les phases aventure plateforme envoient Lara Croft se rhabiller. Nathan Drake, l'Indiana Jones moderne!
Et puis, maintenant que le jeu est en version platinium, il vaut encore plus le coup.

Xayden
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Agréablement surpris par le 1er volet, ce 2e opus m'a tout simplement bluffé. Graphismes à s'en prendre une grosse claque, gameplay ultra fluide avec des séquences de gunfights extra, quelques phases d'énigmes par-ci par là, une durée de vie très satisfaisante si l'on compte les trésors à trouver, recommencer l'aventure dans une difficulté plus poussée, un excellent multijoueur.. une bande son de très haute qualité avec des musiques d'ambiance, des morceaux rythmés et des doublages exceptionnels. Un scénario prenant, les personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.. tellement de points forts sur le meilleur jeu de l'année 2009. Bravo Naughty Dog.

Antotito69
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Imprésionnant ! Le jeux nous offre une aventure epique !

Graphisme: 19/20
Jouabillité:18/20