18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Gyuniku
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un véritable bâton de dynamite Uncharted 2 : Among Thieves réinvente le jeu d'aventure et nous offre un jeu au rythme constant qui ne vous lâche qu'une fois le jeu fini. Court mais intense, Uncharted 2 : Among Thieves crée l'immersion par son gameplay simple et efficace et sa difficulté savamment dosé.
L'actuel référence du jeu d'action.

loliiive
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la PS3 à mon avis!(je n'ai pas encore joué à GOW3 mais bon...^^) Tout est pour moi parfait, bien dosé, humour, action, décors, tout est là! Et c'est ce que l'on recherche me semble-t-il quand on achète un jeu.

Mini-Sam
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu avec un immense nombre de qualités! C'est mon cousin qui m'avais dis que c'était un très bon jeu. Je l'ai donc louer et j'ai réussi à le passer... Je jeu est totalement sublime! Les graphismes sont très bons et le gameplay est super! C'est un jeu ou tu peut te déplacer et non rester dans un meme endroit comme certains jeux! L'aventure est passionnante et je n'ai pas pu m'arrêter de jouer à chaque jours jusqu'à ce que je l'ai terminé. Le jeu est vraiment réel et rempli de surprises dont on ne s'attend presque jamais! Ce jeu ammène a réfléchir pour trouver une solution, cela peut-etre long et difficile, mais cela fait la beauté du jeu car la durée de vie est bonne car le jeu dure vraiment longtemps, c'est mon opinion... Sauter de des voitures en feu, faire des sauts et grimper partout un peu comme dans Prince of Persia dans le sens qu'on grimpe beaucoup, du tir, des énigmes, etc... Comme le dis la rédaction c'est un film interactif tout simplement! Sincèrement je le recommance a tous et je lève mon chapeau a Naughty Dog.

paulhardy
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un vrai film. On ne s'ennuie pas une seul seconde, on ne le lache pas et on s'attache beaucoup a drake. Les paysages sont sublime et le scenario est peut etre l'un des meilleurs que j'ai vu. Un chef d'oeuvre.

Hunk92
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

le dernier jeux de Naughty Dog que j'ai fait c'est crash alors bon. Ce jeux est magnifique impossible de s'ennuyer, il y a toujours de l'action et puis le scénario est bien mais bon le fait de pouvoir s'accrocher de partout donne un autre aspect cool au jeu.

TheKilleur-kun
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement ENORME! Le meilleur jeu de tout les temps pour moi ^^Les cinématiques sont présentées comme un film(plus qu'un film meme)Mais attention Ce jeu est Absolumant conseillé de l'avoir en ayant un cable HDMI parce que l'image serait tout simplement Eblouissante .Le gameplay est immersif quoi dire de plus TOUT EST DANS LA NOTE .Et le mot de la fin ...
Pour les Gamers de Ps3 ILS FAUT L'AVOIR xD ^^

TIPTUP
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est (pour moi bien sur) le meilleur de la ps3, il est tout simplement splendide. je le conseillerai a n'importe qui rien que pour le mode solo donc si vous rajoutez un mode multi qui rallonge la durée de vie a la limite de l'infini, vous obtenez un pur chef d'oeuvre. Achetez le vous ne serez vraiment pas décu (mais alors vraiment pas)

BlackBerry_
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, même très bon. De l'action du début à la fin, une agilité à couper le souffle. Des musiques splendides, le graphisme est vraiment top. Comme je l'ai dis précédemment, ce jeu est super, Vivement la suite. :-)

Atomics3
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux, le gameplay est bien, l'histoire est bien est la durée de vie est convenante, la bande-son est géniale mais surtout ce qui est géniale c'est la maniabilité et le fait de pouvoir s'accrocher à plein de truc.

maxou59223
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

le meilleur jeux que j'ai jouer a acheter mais obligatoirement, en platinum en plus si vous ne l'avez pas encore c'est que vous n'etes pas bien renseigner ou mal renseigner, c'est un très bon jeu, on regrettera la durée de vie un peu courte au moins 9 heures aller si on fait en mode facile la on va plus vite a le finir c'est sur, (les mode les plus difficiles sont deja plus compliqué mais ne sont pas infaisable)
les graphisme ca comme tout le monde le dit sont magnifique ce sont les plus beau que j'ai vu avec god of war 3, (si vous avez vu les gaming live, deja faut regarder en HD mais le mieu c'est de le tester sur un ecran HD ca c'est sur) c'est varié il ya de l'infiltration, un passage ou un camoin vous fonce dessus, les décors sont varié,on est dans un fort bien garder au début et a la fin on est en montagne au tibet ! , et l'IA est correcte .
a voir aussi le multijoueur qui pas mauvais (j'ai aprécier la coop en ligne où il faut survivre a une vague d'ennemis , ou celui qui faut ramener le trésor a notre base)

PS: et si vous voulez vous pouvez prendre le 1er uncharted qui moins beau bien sur, mais moche du tout non plus, moi je l'est aprécié ! il coute 25-30 € aussi neuf je crois

yolu33
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très beau travail, joli scénario !!! On a vraiment l'impression de vivre un film !!! et c'est là le problème : une certaine linéarité et répétitivité des combats, la liberté de déplacements est assez limité... malgré cela on passe un excellent moment !! surtout en platinum !!!!

diolas
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a éblouie par sa beauté et sa richesse de gameplay, la durée de vie est honnorable et la bande son majestueuse, en un mot: Génial !!!
N'hésitez pas a l'acheter, vous ne serez pas déçu, et le multijoueur est excellent par sa variété !

uNliMiTEd[JV]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

superbe jeu aux graphismes sublime et aux environnements divers et variés, duré de vie vraiment très bonne et beaucoup d'humour de la par des personnages. Le scénario est quant a lui exelent avec de bon retournement de situation. La mise en scène quant à elle est sublime le jeu est vraiment trés prenant et ont bien presser de connaitre la fin de l'avanture de nathan drake

Misteur-Misteur
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

excellent jeu aux graphismes superbes et aux environnements variés, où on y trouve de l'infiltration, de l'action, des énigmes,en bref, de la variété de gameplay. la musique est tout simplement géniale et les commentaires du héro Nathan sont très appréciables. C'est un jeu que je conseille vivement à tout les publics qui ne seront je pense pas décus de leur achat !

tan777
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est passionnant et sa campagne n'est ni trop longue ni trop courte,et trés forte en action/aventure/tir et variés.Des grafismes incroyables et un super scénario: j'espere que le 3 serait bien fait que le 2!!