18.7/20

LukaLeGrand

Tout simplement magnifique. Ce jeu mérite bien le détour :
-Des graphismes excellentes.
-La jouabilité excellente.
-... Bref ce jeu est simplement une pure merveille, un film interactive...
Je vous conseille d'acheter celui-là en attendant le 3.

Phyto
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Les développeurs ont appris des petites erreurs du premier opus, et ont réussi à faire une bombe de ce jeu.
On retrouve ce personnage si charismatique avec plaisir, dans une histoire toujours aussi prenante, à base d'histoires anciennes et d'énigmes passionnantes.
Que dire de plus, achetez le, tout bonnement, vous ne serez surement pas déçu.

[Drake22]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien réussie, les graphismes sont sublime, le mode histoire est plus long que celui du premier opus, le scénario est génial et en plus il y a un mode multijoueur en ligne qui est trés bien. Uncharted 2 est une exlu de taille pour la ps3 et moi je dis vivement uncharted 3 !

Quankido
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement "INCOUNTOURNABLE"... Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu toutes plateformes confondues.. Si vous aimez l'action et les Gunfights, vous allez être servi..

A posseder absolument..

boris-kun
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un jeu parfait ! que se soit pour l'incroyable niveau de détail du level-design ou la qualité des cinématiques du scénario et du doublage qu'il propose.
Dynamique, fin, passionnant, drôle, complet... Les superlatifs ne manquent pas pour ce jeu qui fait déjà date dans l'histoire du jeu vidéo !
Vous retrouverez le meilleur de la plateforme avanture avec ce jeu qui aurait eu un 20/20 si le boss de fin n'était pas aussi rébarbatif.

philmtl
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

WOW! C'est le seul mot qui m'est sorti de la bouche après avoir essayer le jeu. Les graphismes sont tout a fait irréprochables et je pense que ce sont les plus beaux a date sur ps3. Le système de combat s'est nettement amélioré depuis le 1er et les gunfights sont toujours aussi palpitant. Ajouter a cela un Nate en pleine forme qui peut s'accrocher a peu près partout et cela vous donne le uncharted 2. Le fait d'avoir 2 filles est très drole, car Nate est mélangé. L'aventure est légèrement plus longue et le online est très addictive. Les divers modes en ligne sont amusant mais le match a mort est un incontournable. De plus on peut incarner 10 personnages dès le départ et en débloquer d'autres par la suite. Si vous possédez la ps3 vous vous DEVEZ de posséder le jeu! N.B.: Le uncharted 1 se vend présentement dans un pack avec une manette a 60$ au Canada... alors foncez!!!

Forgal
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le PLUS BEAU jeu jamais joué sur PS3 !!! Tout y est! L'histoire est vraiment bien trouvée, les personnages sont très bien modélisés, les graphismes sont vraiment très très beau, j'ai jamais vu autant de détails dans les décors! La musique joue un très grand rôle dans ce jeu, c'est grâce à elle que le joueur se sent entraîné dans l'histoire. Ce jeu est un film interactif! On ne lâche jamais la manette et la durée de vie est vraiment longue. Je conseil à tous les joueurs de l'essayer.

tropuisssant
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu au quel j'ai joué, tous simplement sublime. L'histoire est prenante, les graphismes sont incroyable, beaucoup d'arme. Pour moi c'est le meilleur jeu sur la ps3. Drake a de l'humour dans ce jeu, les personnages sont bien choisi avec chacun leurs caractère différents. Beaucoup d'action et beuacoup de réflexion bref, MAGNIFIQUE.

SupremeCell
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Absolument fabuleux ! C'est ce qui vient à l'esprit quand on joue à Uncharted 2 et qu'on sent qu'on ne peut pas lâcher la manette...
Sur tous les points, la PS3 s'offre là un TPS d'une qualité extrême.
Que ce soit les graphismes jamais vus sur n'importe quelle console de cette gen, la bande-son, la jouabilité jouissive (Drake répond au doigt et à l'oeil) ou encore le design général et les persos : TOUT Y EST.
Même le online est excellent et permet de prolonger très largement la durée de vie du jeu.

Pour l'instant personne ne fait mieux que ce jeu tout simplement...

Color-Theory
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Uncharted 2, que dire à part que c'est un jeu absolument incroyable, de part son gameplay, mais aussi ses graphismes ( pour moi, c'est l'un des plus beau jeu next-gen.) La bande son contribue a l'immense immersion du jeu. Le scenario est sublime, captivant. Sa durée de vie est très correcte, accompagnée d'un super multijoueur. Ce jeu est vraiment un super successeur à Uncharted 1.

MHapmonde
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magistral, les graphismes sont superbes, la jouabilité est tout simplement parfaite ( Hormis quelques petits problèmes lors des sauts ), la bande son est exceptionnelle avec des musiques à la Indiana Jones sans oublier la durée de vie qui n'est pas longue en soit mais grâce au multijoueur et à la quête aux trésors, elle est considérablement ralongée.

AkabaHayato

Ce jeu mérite bien un 20/20 :
-Les graphismes sont excellentes, on croirait qu'on joue à un film. C'est le plus beau jeu que j'ai vu, pas que sur PS3 mais aussi sur console HD.
-La jouabilité est excellent.
-La durée de vie, c'est bof avec 10h mais il vaut le coup.
-La bande son est excellente aussi.
-Le scénario reste à désirer mais il vaut quand même le coup.

Bref, je vous conseille de l'acheter si vous l'avez pas en attendant que Uncharted 3 sort. ^^

madnous
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Uncharted 2 est basé autour de la mise en scène, de l'immersion et du dépaysement.graphiquement il est tres beau mais le jeu manque de profondeur au niveau de l histoire ,les action sont repetitif ,escalade,phase de tir(qui peuvent saoule),des enignes trop facile et les phase de combat aussi repetitif il ya beaucoup de video pendant les phases de gameplay.le online est tres classique sans vraiment de surprise.je trouve que ce jeu a eu trop d eloge pour moi mais sa reste un tres bon jeu.je lui est mis 17 ces honnete.je trouve qui ont fait un peu trop pour ce jeu.

Full-metol
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Véritable jeux fournie de trés bon graphismes ce jeux vos le coup surtout que c'est un trés bon groupe de gens qui on fait ce jeux.Les graphismes nan parlons pas superbe.Le défaut il y a des mission avec les rocher qui peuvent etre enbettant autrement il y a rien a dire !!

snake252
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Venant de se procurer la Playstation 3 et ayant fait comme première acquisition "Uncharted 2 : Among Thieves", je ne peux que dire : Quel splendide jeu !
Chaque minute passée dans ce jeu, nous le fait aimer de plus en plus :)
Ce jeu est l'un des meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo, à vous procurer sans hésitation pour tous les possesseurs de Playstation 3.