18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Vince33780
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont a couper le souffle, l'histoire est passionnante et l'IA est bien définis selon les niveaux de difficultés. Les trésors sont aussi la pour augmenter la durée de vie du jeu qui est déja bien.
Pour moi, ce jeu est un des meilleurs jeu de l'année.

cladu01
Posté le 15 août 2010 à 00:00

CA c'est du jeu comme ont les aime , des graphismes a vous coupez le souffle une histoire passionante et des personnages intriguant un vrai petit film d 'animation que je vous conseille vraiment mieu que le 1

Lugen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux de la PS3. Tout simplement époustouflent. Les graphismes sont d'une beauté divine, l'animation faciale des personnages et elle aussi parfaite ! Durée de vie très bonne, un énorme multi vient s'ajouter au tout ce qui rend le jeu encore plus attrayant. Pour moi c'est le jeu parfait.

memuppet
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves est moin bien que sont prédécesseur mais reste super au niveaux du gamplay et au niveaux du décor, avec une très bonne bande son! ce jeux a satisfait mes attente mais ne les a pas comblé.

Rexouneti
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'adore ce que Naughty Dog nous pond !
Vraiment, je trouve ce jeu complet, notamment grace a ses graphismes bluffants (Les Textures et les couleurs m'ont mis bouche bee.), son gameplay jouissif ainsi que son scenario qui nous donne l'envie de jouer jusqu'a la derniere scene de l'histoire.
Sans oublier le Multijoueur, sur lequel on s'amuse beaucoup... Toutes les armes disponibles ainsi que les maps et les personnages jouables nous proposent plusieurs heures de plaisir.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves est vraiment une pure bombe! Les graphismes franchement rien à dire, le scénario est toujours aussi captivant! Un Nathan Drake en forme! Des répliques à mourir de rire, des situations franchement impressionnante, des gunfights à ne plus en finir, de l'aventure comme j'en ai jamais vu et une réalisation... Franchement je dis chapeau à Naughty Dog. Les personnages ont un charisme d'enfer! Et nous sommes vraiment devant le meilleur des jeux sur PS3, il ne fait aucun doute! Le mode multijoueur est également excellent, variant plusieurs mode de jeux! Au final uncharted 2 surpasse le premier qui franchement était excellent également, la franchise uncharted et à raté sous aucun prétexte!

EDUARD0_666_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Impressionnant, c'est le mot qui vient le plus naturellement lorsque l'on joue à Uncharted 2 : Among Thieves. Le titre de Naughty Dog est en effet un bijou de finition, qu'il s'agisse de graphismes, les meilleurs à ce jour sur console, de mise en scène, ou d'équilibre de gameplay. Car avec ses phases d'action spectaculaires et d'exploration parfaitement réparties, et de plus en plus prenantes, le jeu nous propose une aventure d'une intensité rare, accrocheuse du début à la fin, et qui parvient même à nous faire oublier un calibrage globalement assez grand public dans certains domaines. Avec un tel bilan en solo, et une partie multi également très soignée et inédite, Uncharted 2 : Among Thieves sera incontestablement le grand jeu de la PlayStation 3 pour ce Noël. Qu'on se le dise !

Uchivva
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Que dire que dire ? Ce jeu, c'est une perle rare comme on n'en trouve plus de nos jours. Tout simplement le meilleur jeu PS3, il est époustouflant sur tout les plans, que ce soit le scénario (un peu court je retire donc un point), la bande son, le gameplay etc. A acheter absolument. Passer à coté serait un péché. VIVEMENT LE 3 ! :bave:
+ L'online : :bave:

Tyran_45
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un vrai bijou graphique, le plus beau jeu toutes consoles confondues.

Un bon scénario, des persos accrochants, un savant mélange de phase de tirs, de phase de plate-forme et d'énigmes.

Ce jeu ne révolutionne pas le genre, mais il le porte à son summum.

Même le online est excellent et en plus on se tape peu de boulets dessus.

Son seul point faible est la durée de vie.

[Itachi-JV]
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Excellent jeu d'action d'aventure...ce jeu est tout simplement extra ordinaire avec ses situations ses armes...je le note 20/20 car il n'a aucun défaut de réalisation je vous le conseille.Naugtydog nous sort une bombe continuez comme ça avec le 3eme.

[JAKE]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Uncharted 2 ! Je crois que pour moi c'est le jeu qu'il faut avoir ! Les Graphismes, la jouabillité et la bande son je leur accorde un 20/20 mais le scénarion 19/20 car quelques niveaux agaçants ! Mais ça reste un jeu excellent ! Et puis les bonus quand on a fini le jeu c'est une idée hors du commun, désolé de me montrer si entoushiaste =)

arthurXV_73
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeu ma fait aimer les jeu qui combinant action et aventure ...
Ce jeu ma épaté par son réalisme et ses décors d'une réalitée hors du commun !
Il n'y a qu'une chose a dire ,bravo a Sony et naugty dog qui mettent souvent longtemps à sortir leur jeu mais j'ai envie de dire que cela en vos la peine !

Terry_Go_4
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS3 et même de cette génération de consoles, il est vraiment à faire. Le plus époustouflent est pour moi les qualités graphique (jeux de lumière et textures à couper le souffle) et sonore, il est un des jeux les plus beaux et possédant des musiques sublimes nous accompagnant tout au long du jeu. Ces deux atouts permettent une mise en scène de folie laissant le joueur s'immerger dans une histoire assez basique, à l'image d'un Benjamin Gates. La durée de vie est correct et on voit bien que les gars de Naughty Dog ont voulut faire passer le online au second plan pour le bien du jeu. La jouablilté, quant à elle reste très bonne avec de bons petits atouts techniques, le seul bémol est peut-être la facilité déconcertante du solo. Bref, un des meilleurs jeux du moment !

Alexterreur
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Uncharted 2 est tout simplement somptueux. Les graphismes sont de toutes beautées; la jouabilité est très intuitive et la durée de vie a été améliorée comparée au premier opus, il vous faudra environ une quinzaines d'heures pour y venir a bout. Pour moi, ce jeu est le meilleur jeu d'aventures a ce jour.

LeFaucheur88000
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Quelle claque! Le fils d'Indiana Jones et de Lara Croft est dans la place! Graphismes: 20/20, les plus beaux graphismes toutes consoles confondues! Jouabilité: 19/20, la prise en main se fait toute seule! Durée de vie: 17/20, certes 10h...ça fait rager, mais heureusement le multijoueurs sauve tout! Bande son: 19/20, c'est limite émouvant! Scénario: 19/20, passionant! J'étais à fond dedans pour être sincère! Le jeu qui fait rager ceux qui ont la XBOX 360, le jeu de l'année 2009! Tout simplement anthologique! Merci qui? Merci Naughty Dog!!!