18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
blackopsien
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu excellent , rien a dire . Les graphismes sont epoustouflant , la jouabilité , la durée de vie et le scenarion sont très bonne . La bande son est parfaite et totalement syncro. Franchement bravo Naughty Dog . Continuer comme ca et vivement Uncharted 3 : Drake's Deception

nano-man31
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Des graphismes magnifiques, un gameplay alléchant, un scénario captivant et des musiques entrainantes, telle est la recette des Unchated; On ne s'étonne pas du résultat. Je ne met "que" 19/20 car le jeu parfait n'existe pas mais celui là s'en approche.

Mister-Ti
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce petit plaisir pour les mirettes en est un de par sa ressemblance avec un film d'action avec un "Indiana Jones" qui aurait prit goût à l'illégalité. On apprécie les fusillades autant que les phases de grimpettes où on peut admirer le paysage. L'humour est toujours présent et les dialogues sont dynamiques. la panoplie des armes est bien choisie même si on regrette que la liste n'en soit pas plus longues, les corps à corpssont simples à réaliser ce qui nous permet d'observer ses mouvements de façon tranquille. Du début à la fin au multijoueur: génial

eskimoh
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Tout comme Frenetik5691 , attribuer un 20/20 signifierai Le dieu des dieux en matière de jeux vidéos . Il mérite tout de même 19/20 . Bande son original , dialogues frais , graphismes parfait . Vivement le 3 :)

-Etix-
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un des best-sellers de la PS3 que l'on ne peut pas manquer, une scénario excellant, des graphismes à couper le souffle, des personnages ultra réaliste, un mode on-line réussie le tout à un prix plus qu'abordable !

educmonluc
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un vrai bonheur ce petit jeu, aussi bien en histoire qu'en coop on line (en coop sinon je suis une grosse daube)...
Scénario assez previsible toutefois, mais des missions variées, des endroits vastes et très différents (même si assez linéaire), ça manque un peu de temps de jeu voire de difficulté mais on ira chercher le platine avec un réel plaisir!!

Adri1--one
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Tout est exellent dans ce jeu :
le solo est prenant, interessantet l'histoire est très belle.
le multi est encore mieux avec pleins de modes et de map, ce qui ravira tout les joueurs.
En bref ce jeu est une TUERIE qu'il ne faut absolument pas rater!!

chronomax
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Une exclu de la PS3 indispensable !
Magnifique a en pleurer, un scénario juste super bien mis en scène c'est tout les ingrédients d'un Indiana Jones ! Les nanas, les vannes et les combats,l'aventure... Bref c'est véritablement un fil interactif-JV qui ne vous fera pas décrocher !
Nathan Drake a vraiment une personnalité intéressante qu'on nous dévoile petit-à-petit !
Une durée de vie plus que raisonnable si on veut tout finir il nous faudra 17-18 heures et en ligne droite c'est 11 heures. Il y a aussi un mode multi bien fichu mais avec seulement 10 joueurs... Simplement magique et passionant un must have !
Bref vivement le 3ème volet !

FLAGADAR
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le meilleur jeu de PS3 en tout point: les graphismes sont irreprochables, la musique est à coupée le souffle, le scénario bien construit, des personnages captivants, un mode multi bon mais sans plus et un mode solo on ne peu plus superbe. Et en plus U2 est exellent pour tout ceux qui aiment se changer les idées et ne pas être toujours dans les mêmes décors et toujours tués les mêmes ennemis. Il convient à tout le monde, alors oui pour moi UNCHARTED2 mérite largement un 20.

Frenetik5691
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Vu que les possibilités évoluent sans cesse dans le domaine du jeu vidéo, un 20 serait insinuer qu'on ne peux faire mieux...
Si on le pourra toujours...
Mais j'avoue, mieux que ça au niveau technique... Hâte de voir.
Vivement le 3, très bonne franchise!

jlucas2b
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Exellent jeux, les graphisme sont époustouflant, la dure de vie est certe un peu courte mais le scenario est superbe, la jouabilite est tres bonne, la dificulte s'adapte au niveau des joueurs, il merite vraiment 20, a avoir absolument.

Phantooom
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un régal sur tout les points ! Etant un grand fan d'Uncharted premier du nom (je lui avais attribué une note de 19/20 sur un précédent test), Uncharted 2 pour moi mérite son 20/20. Des graphismes à vous en couper le souffle, des scènes incroyablement bien réalisées, un vrai régal pour n'importe qui s'aventurera avec Drake dans sa quête. Sans vous parler du gameplay, les multiples combinaisons entre les armes (savoir varié les portée en ayant, par exemple, un Desert ou un Magnum 747 pour OS à courte (voir même à longue, avec un peu de précision) distance, associé à un AK 47 ou un M4 pour tenir un assaut en automatique et enchaîner les cibles).

Bref, il vous sera impossible de ne pas vous amuser avec ce véritable bijou sur Playstation 3.

mmg
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 a la réputation d' être l' un des plus beaux jeux, et en effet uncharted techniquement est l' un des plus beau jeux du marché voir même le plus beau et c' est indiscutable.Concernant le jeu en lui même le gameplay est classique, simple d' accés mais très bon, il est également trés défoulant surtout au corps à corps qui est énorme!J' ai juste été un poils déçu par l' histoire, très classique, pas très original, si la note peu paraitre sévère c' est du fait de la durée de vie qui n' est pas assez longue, de plus le multi du jeu ne suscite aucun intérêts.

Yogourt
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Énorme. Je viens de finir le jeu est j'ai tout simplement était bluffé un peu plus à chaque niveau que je franchissais.
Incontestablement le meilleur jeu PS3 jusqu'à présent pour moi.
Franchement par moment le jeu est tellement bien tourné que l'on pourrait croire à un film.
Bravo à Naughty Dog !

bossnico77
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Exelent ce jeu surement l'un des meilleurs sur PS3 !!! Le mode histoire est vraiment fabuleux j'adore!!! on ne s'ennuit jamais :) le gameplay est travaillé, les texture aussi :) le multi reste optionel je trouve mais interessant.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200