18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
jeremy8408
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement une reussite, autant sur le plan online que sur le plan offline en tout point, le seul defaut trouvé au jeu est peut-etre le fait qu'il soit quand meme lassant au bout d'un moment mais sinon on si prend vite et ce jeu devint vite un drogue. Franchement, vivement le prochain!

SwordFish468
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Après un premier épisode plutôt sympathique,Uncharted 2 s'impose comme un véritable hit!!!
Tout les défauts qu'on a pu constater dans le premier on été amélioré( le corps-à-corps notament)
Le gameplay est vraiment riche proposant plusieurs "conclusions" différentes à chaque scène d'action.
L'histoire quant à elle n'est pas très originale mais réhaussée par une excellente mise en scène.De plus les personnages sont plus consistants que dans le premier(Nathan Drake possède une véritable personnalité)
Le jeu propose également une excellente rejouabilité( un des seuls jeu que j'ai terminé 4 fois)grâce à la chasse aux trésors et les différents modes de difficultés proposés.
Finalement ,Uncharted 2 nous offre un multijoueur ,assez sympathique, mais sur lequel on ne s'attardera pass des heures.

Ce jeu est la plus grosse claque que j'ai pris sur PS3

Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un de mes meilleur jeu: les graphismes sont époustouflants, les décors sont tellement beau que l'ont hésite pas à s'arrêté pour les admirer, les personnages sont charismatiques, le scénario est équivalent à celui d'un très bon film, les animations avec le décore ont rarement été aussi bien réalisés (Drake cour parfois sur des surface en train de s'écrouler(immeubles, ponts...)) et la musiques accompagnant ce jeu est bien composée.
Ce jeu est probablement LE jeu de l'année.

over-_-game
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors tout d'abord je tient a dire que ce jeux est surement le plus beau auquel j'ai jamais jouer. Dès les premières minutes de jeu on est pris dans l'action, on a l'impression de diriger un héros de film, les cinématiques sont époustouflante, le gameplay est très jouissif bref tout est parfait sur ce jeux. Un conseil pour tout ceux qui ne le possèdent pas encore foncer l'acheter les yeux fermés c'est certainement un des meilleurs jeux de la Playstation 3 si ce n'est le meilleur.

[Zodiac]
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves est un jeu énorme !
Les graphismes sont époustouflants. Le jeu est accessible, le scénario est très bien. La bande-son est superbe, mais le défaut du jeu est la durée de vie, malgré un mode multijoueur réussi.

valente007
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est une véritable bombe Naughty dog a vraiment mis le paquet pour les graphisme. J'adore les personnages, de superbe cinématique et l'histoire vous entraine dans des endroit magnifique, des cascades, des sauts, des fusillades...

fan-de-yoshi33
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un jeu certainement pas inévitable, un très gros bouleau au niveaux des graphismes qui régale les yeux !
Ensuite, le scénario en effet il est très attachant, les personnages tous très sympathique et on retrouve notre bon vieux sully, mais pas pour très longtemps.
Eh bien j'ai fais le tour et je vous le conseille.

hocklass
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Graphisme encore jamais égalé, histoire magnifique, action bien maitriser, personnage accrocheur, pour moi ce jeu et bien le meilleur du genre toute consoles et années confondu.
Le 3 sort bientot, la collection est belle a avoir ;)

Chris-de-nice
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu esu une bête .En plus, d'un mode multijoueur exceptionnel le fait de refair le jeu pour debloquer les trophée que je n'ai pas encore debloqués me rend fou de joie .
De plus, refair le jeu avec les armes que l'on souhaite, ceci est vraiment excellent.
Je le recommande fortement.

HerrKapitan
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

On m'avait dit : "tu verras le 2 est encore plus beau", à force de me le répéter, j'avais des attentes assez élevées, surtout que le 1 était particulièrement réussi sur le plan technique. Ce n'est jamais bon signe d'attendre trop d'un jeu, car on fini toujours déçu! Et bien voici une exception, ce jeu est troublant de beauté, il est mis en scène de façon incroyable, c'est un pure bonheur sur tous les plans! Les doublages sont excellents, il surpasse le premier opus haut la main, et ce n'est pas un mince exploit, le 1 était déjà fantastique. Je retrouve l'ambiance "indiana jones", ou ce que la licence hollywoodienne aurait du être. Magique! De longs moments d'exception qui me réconcilient avec les consoles HD. Autant de plaisir que lorsque j'ai joué à Fable 2 ou Batman. Foncez

bra48
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le 1er titre de la série est un franc succès , le 2eme Uncharted 2 among thieves est un poids lourd de la console playstation 3 , un titre qui montre la puissance graphique de la console , tir à tout va , fuite en folie , explosion total et escalade incroyable fait le grand nom de se jeu , mais je trouve que pour Uncharted2 on tombe dans une monotine car il y a une fusillade tout les 3 minutes gâche un peu le jeu , mais il se rattrape formidablement par tout cette action et c'est magnifique paysage
Un jeu à essayer absolument !!!

gathman34120
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Que dire ... Ce jeu est une perle ! On voit bien que Naughty Dog a fait de gros efforts pour corriger les petits soucis éventuels du premier opus . Les 100 trésors vous donneront du fil à retordre ( je parle pour les vrais joueurs qui vont pas directement voir sur youtube pour savoir où ils se cachent ... ) L'histoire est nickel avec des beaux graphismes ... 20 /20

thomastom
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le jeu est exellent mais pour l'apprécier, je vous conseille d'avoir une télévision HDMI car sinon les graphismes ne sont pas incroyable comme tout le monde le dit.
Uncharted 2 est un jeu élémentaire si on a une PS3 car même fini on peut toujours y jouer en s'amusant.

nightynova
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Sans l'un des jeux qui m'a mis une des plus grosse claque de cette génération. Les graphismes et le son sont tout simplement superbe, si vous avez un bon écran et un bon home cinéma vous ne le regretterez pas.
La mise en scène est tout simplement transcendante, inégalé jusqu'à présent. Les séquences de jeu s'enchaine sans qu'on les vois passer. La durée est tout de même correct, même s'il on en aurait voulu encore plus.
Bref un jeu que je recommande à tous les possesseurs de ps3, il serait vraiment dommage de passer à coté.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très bien foutu, qui donne la chair de poule à certains moment et qui fait rire à d'autre !
Les graphismes sont tout simplement sublimissime ! Une histoire digne d'un très grand film hollywoodien ! Et des personnages très attachant à la longue !

L'un de mes meilleurs jeu sur playstation 3

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200