18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
sedukafe
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeux est complètement divin!!! un scénario époustouflant, des graphismes parfaits, durée de vie idéale... on peut dire que Naught Dog a fait un excellent boulot. Je pense que c'est le meilleur jeux DU MONDE!!!

hammerbp88
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Sublime a tout point de vue avec des graphismes exeptionnel, un scénario a coupé le souffle et un gameplay très riche.
Seul bémol peut-etre; jai trouvé la montée des grades en multi un peu trop long ,mais ce peit problème est rien a coté de ce jeu exeptionnel.

Roach44330
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

LE jeu à avoir si vous voulez passer des moments à regarder un film interactif.
les graphismes haut en couleurs, très bonne jouabilité et durée de vie et une nouveauté : le multijoueur qui est tout simplement prenant.

kuja______
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu magnifique , d'abord par sa réalisation qui nous en met plein la vue a tout les instant , certains niveaux sont tous simplement magnifique ,vers la fin du jeux par exemple ensuite , niveau gameplay , la encore , une fois de plus rien a dire : simple et intuitif . Le scénario est bon ( même si un peu trop cliché a mon gout ) mais on s'attache rapidement au personnade de drake . Plus qu'a attendre uncharted 3 maintenant ^^ .

verybadshoot

Parfais !

m3lvyn
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un jeu magnifique du début a la fin.Naughty Dog réussit a s imposer comme le créateur de jeu de la PS3 par excellence!
Et en plus d un solo beau,et passionnant le jeu nous livre un des meilleurs multijoueur de tout les temps.

Agamemnon77
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Quel bonheur de retrouver Nate drake pour une deuxième aventure encore plus palpitante que la précédente. Ici il ne cherche plus "El dorado" mais carrément une cité mythique toujours aux cotés de ce brave Sully. Au cours de son périple Drake s'apercevra qu'il n'est pas seul sur la piste de la cité et que la concurrence fait rage et qu'il va devoir utilisé étoutes ses capacités au maximum afin de parvenir à bon port.
Le scénario est encore une fois bien élaboré même si la fin est un peu bancale (décidément ça va devenir une marque de la franchise), le héros est toujours aussi charismatique te sympathique et on est content d'évoluer à ses cotés. Le schéma du jeu reste quant à lui très similaire au premier mais ce n'est pas pour déplaire et l'on retrouve vite ses habitudes prises sur le premier. Le gros plus de cet opus c'est indéniablement les graphismes, si ceux du premier tenaient la route sans plus, ceux de ce Among thieves cassent littéralement la baraque et dévoilent ce que la Ps3 a dans le ventre, certainement avec GOW III le plus beau jeu de la console de Sony Uncharted 2 est un véritable régal pour les yeux et on passe de vrais bon moments manettes en main.
Bref un jeu indispensable !!!

benoit022
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Tout simplement sublime ! Uncharted 2 est un vrai film graphiquement ! Avec des paysages plus que magnifique les uns après les autres ! Une fois dans le jeu, on ne peut plus s'en séparer ! La série Uncharted est l'un des meilleurs jeux destinée à la PS3 !

pachiderne
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Whaou, lorsque j'ai acheter ce jeu je m'attendais pas a ça....

Ce jeu est tellement beau graphiquement que je ne trouve pas de mots pour le qualifier....

S'il devait en rester qu'un, se serait celui la.

zerpposmmo
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! Graphiquement, c'est magnifique, le scénario est accrocheur, la jouabilité est géniale. Le multi est captivant avec des modes de jeu sympa. J'ai refais le solo des dizaines de fois sans m'en lasser ... LE jeu ps3 a avoir !!

MrSnack
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Tout simplement sublime, Uncharted 2 est pour moi l'un des meilleurs jeux sur PS3. Le gameplay est simple à prendre en main et les graphismes sont époustouflant, chaque détail du paysage a été travailler par Naughty Dog. Seul petit défaut, des petits problèmes de caméra qui sont a amélioré dans le futur. Sinon c'est un pur jeu d'action-aventure comme on les aimes.

guiguiprice
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Super tout simplement, les graphisme sont super. Le mode de jeux est super. Les mission sont super. Les personnages sont super Le jeux est super. Je donne un beaux 20/20 merci a la prochaine les amis. :)

Yanou-Uncharted
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Alors là, je suis literalement bleufé. Si vous n'avez pas encore ce jeu c'est maintenant ou jamais, avec un solo impéc et le multi parfait malgré les nombreuses heures de jeu et les tous petits bug. Avec la suite qui arrive en octobre c'est le mooment de l'achetez. Allez-y ne vous privez pas d'un aussi bon jeu!!!!

M0iNEAU
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu nous donne toutes les sensations recherchées lorsque l'on prend la manette de ps3 en main. Le personnage est non seulement sexy, mais on s'y attache et on se met dans sa peau. Je suis comblée par ce jeu. Les graphismes sont au-delà de ce que l'on attend, et les armes sont plaisantes et très diversifiées à utiliser tout au long du parcours.

Rexounety
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Mon premier mot qui me vis à l'esprit quand j'ai terminé le jeu c'est : GRANDIOSE ! Graphisme : 20/20; Le jeu le plus abouti graphiquement et techniquement sur console HD. Très détaillé, texture d'une beauté incomparable, mise en scène extraordinaire, animation splendide... Vraiment sublime. Gameplay : 19/20; quasiment parfait ( Système de couverture excellent, fluide, gunfight intense, des combats rapprochés réussi... ) Seul bémol à mon goût c'est qu'il soit un peu ( trop ) linéaire et peu d'exploration sinon à part le gameplay est très bon. Bande son: 20/20; Musique d'une rare beauté, bruitage qui frôle la perfection, doublage et VO excellent. Bref sublime pour les oreilles. Durée de vie: 19/20; Anthologique. Mais un peu court.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200