18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Sukiyumi-chan
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

L'histoire du jeu entre en nous, et le vrai monde disparait. J'ai même de l'adrénalhine a certains moments du jeu. J'ai complété le jeu deux fois et je vais peut-être le recommencer une troisième fois tellement il est bon. Et, comment ne pas résister au mode online? J'aodre le mode Coopératif où tu fais des scènes du jeu avec des vrai personnes. Les graphiques sont merveilleux, et ceci ne serait pas possible sans la Playstation 3. De jeu est tout simplement parfait, captivant et j'ai extrêmement hâte pour le prochain et le film. Même que... J'ai pensé travailler pour NaugthyDogs plus tard.

NouvelleLune
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Élu meilleurs jeu de l'année 2009 par les VGA ! Et ce n'est pas pour rien ! Au terme d’une aventure haletante, on se rend vite compte que le titre est incontournable grâce à des graphismes de toute beauté,le voyage dans plusieurs environset une animation en motion capture vraiment réussie et d’une réalisation dynamique à souhait. Les doublages français sont eux aussi de bonnes factures ! Un jeu (pour ne pas dire film) qui se regarde autant qu’il se joue. Le multijoueurs et très réussit. Une perle de la PS3.

conan123456
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Que dire, ce jeu est une bombe graphique , un scénario prenant un multijoueur excellent. J ai mis 17 car il y a quelque bug et un peu répétitif. Mais ce sont bien la les seuls Default de ce magnifique jeux

malteaser
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Bravo à naughty dog pour ce chef d'oeuvre! Le scénario est prenant, les presonnages encore plus attachants que dans le premier et des graphismes améliorés. A certains moments, on se croirait dans un très bon film d'action comme à la fin du jeu. Un multi bien réussi. A acheter absolument!!!

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Encore un jeu superbe, aucun défaut sauf peut être la difficulté " où aller " ou bien "que faire" aucun reproche. Un scénario superbe et beau, des graphismes magnifique, très bon jeu que je recommande à tous.

Egounet
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent titre que voici ! Un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai joué, si ce n'est le meilleur. Nous l'avons fini à deux, se passant la manette pendant les cinématiques, et on ne s'ennuie pas plus en tant que spectateur. On se rend compte aussi des possibilités qu'offre le jeu au court des combats, où chaque joueur peut se créer une identité en préférant telle ou telle stratégie. Les gunfights sont pour moi le point fort du jeu. Le héros exécute à la perfection ce qu'on lui demande, ce que je n'ai jamais vu dans un jeu auparavant. On s'y croit vraiment, et tant mieux, c'est fait pour ça !

Death_The_Kid__
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Oui Uncharted est un bon jeux mais vaut t'il 19 moi je trouve que non. Le scénario est super intéressant on avance et la maniabilité est assez bonne tous les phases d'escalade sont simple et j'adore ça mais vraiment ça deviens un peu répétitif à la longue. Quand il faut ce servir de son arme bah souvent on a beau ce cacher les ennemies se montre toujours de n'importe ou et on se fais toujours surprendre et reçois des dommages. Les graphismes oui c'est beau. En générale j'aime bien le jeux mais j'en suis pas fou. ^^

shanks-
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait !
Je l'ai fini je ne sais combien de fois, les graphismes sont magnifiques, les personnages attachants, surtout Nate ;), le scénario est captivant...
On ne s'en lasse pas !
Vivement la sortie du film et du 3ème opus.
Et Merci Naughty Dog !

[PixelMania]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un jeux qui vous en met pleins la vue avec ses décors magistral,ses graphisme époustouflants,son scénario très riche et sont multijoueur explosifs et très beaux! Cependant on regrétera sur son solo que c'est bourrés de script, d'ou le -3 à ma note car une fois qu'on ce retape la missions il n'y a plus de secret et que si vous remarquez bien il refont la même actions! Seul petit hic de uncharted 2, espérons que le 3 aura résolu ce problème. On attend tous le 3 avec impatiente!! 17/20 pour ma part. ---PixelMania---

Martin-du-84
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable claque sur tout les plans !
Le mode solo est parfait (je l'ai fini 12 fois !) : des graphismes à s'en arracher la rétine de bonheur, une aventure palpitante et dotée d'une bonne durée de vie, de l'action intense et réaliste, des personnages très attachants en particulier le héros, quelques scènes épiques et bien d'autres points forts dans ce magnifique jeu.
Sans oublier un bon mode multijoueur bien prenant avec une dizaine de modes de jeu.
Et donc je pense que ce n'est pas pour rien que Uncharted 2 : Among Thieves a reçu les prix de :
- meilleur jeu d'action/aventure
- meilleur jeu 2009 (toutes consoles)
- meilleurs graphismes (de tout les temps)
- meilleur jeu PS3
Bravo et merci Naughty Dog !!! :D

Banque_A_Ban
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Exellent jeux , une bonne durée de vie des graphismes incroyable pour l'epoque , un gameplay géniale ! bref j'adore le jeux , l'histoire est pleinne de rebondissement et on a tout le temps envie de savoir ce qui va arriver à Drake bref je le conseille à tout les amateurs de jeux !!

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un tres jolie boulot que Naughty Dog a fait ici,le jeux est sublime pour une console, l'aventure est interessante, les decors hauts en couleurs, les personnages ironiques et très bien modelisés ! La durée de vie est un peu courte environ 12h, quand même plus que le precedent, mais, afin de mieux comprendre Among Thieves je conseille de commencer par le premier qui est moin beau et moins long mais utile !

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sans doute le plus attendue de l'année qui vaut de l'or !
Graphismes : pour moi, c'est le plus beau jeu d'aventure sur PS3
décors et détails bien finiollés, personnages très réalistes et bien détaillés (20/20).
Jouabilité : très facile d'accès, contrôle des personnages vraiment aisé (20/20).
Durée de vie : le jeu à environ 21-22 missions (longues), pour ce qui est de ma part, je l'ai finit en 25 Heures au niveau de difficulté extrême (19/20).
Scénario : même si le scénario est la suite du premier épisode, il reste quand même très basic, avec parfois des passages un poil gros (17/20).
Dans l'ensemble ce jeu, est le meilleur des jeux aventures qui peuvent exister sur PS3. Un vrai coup de cœur pour les joueurs !!!

Lefa29
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

je n'ai pa besoin de faire de long phrases vu que tout le monde a tout dit sur ce jeu mais je voulais quand meme faire un commentaire sur mon jeu préféré de la PS3 ; ce jeu est beau a regardé digne des films de grand écran,intense on suit l'histoire comme si on i été avec un héros hors du commun qui se met dans des situation pas possible mais qu'on adore malgré tout grace a son humour décalé enfin bref . Tout sa pour dire que naugthy dog a fait un travail remarquable et que j'attend leur suite avec impatience et VIVE LA PLAYSTATION 3

mayor
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un bon jeux d'aventure à recommander. Nous voila parti à la recherche de Shambala la ville mythique et de la pierre de Shintamani. Le scénario est entrainant, plus on avance plus le scénario se trouve étoffé, frôlant le fantastique et le mythique. Alternant de façon réussis entre phases d'actions et d'exploration. Le gamplays est facile a assimiler autant pour l'exploration que pour l'action. L'action: infiltration, corps a corps, tir, course poursuite vous entraineront dans un rytyme effréné. Les phase d'exploration sont les temps calmes du jeux. L'équilibre est parfais. Les graphismes sont super, des foret du Sud-Est asiatique, au montagnes du Népal, on assistes a une explosion de couleurs et de détailles d'un réalisme bluffant. Les perso sont bien campé et charismatiques. Le doublage français est très bon. Un incontournable pour ceux qui aime l'aventure.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200