18.7/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
JerryDeMS
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Il est clair que Uncharted 2 est meilleur que son prédécesseur.
Il a été décrit comme incroyablement beau, je suis un peu plus sceptique sur ce point notamment dans la jungle ou le jeu est loin d'être impressionnant.
Des passages d'anthologies, un scénario qui tient la route, un héros charismatiques, beuacoup d'humour et un excellent gameplay, voila les points forts de ce jeu.
Je reprocherais juste des énigmes un peu trop simplistes et le système de visée pas encore au point mais il est clair qu'Uncharted 2 est une des exclusivité Sony qu'il faut avoir testé si vous êtes possesseurs d'une PS3

Head-_-Shot
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Bonjour,

Alors voilà, mon impression du jeu Uncharted 2 : Among Thieves

Graphisme : 20/20 ! Pourquoi ? C'est émouvant, sublime, rien d'autre à dire.
Jouabilité : 18/20 ! La prise en main est simple, immersive et les mouvements sont très bien coordonnés avec nos mouvements.
Durée de vie : 16/20 ! Le mode solo est très bien organisée mais 10 heures de jeu ça fait assez court. Sinon le multi est vraiment bien, mais sans plus. Cela reste une bonne durée de vie.
Bande son : 19/20 ! Pour moi, les musiques sont parfaites ! Rien à dire, elles sont à certains moments du jeu si belles que j'ai envie de pleurer et de la vivre.
Scénario : 19/20 ! Émouvant, sublime ! J'ai pleurer et ce n'est pas une blague ! Il est magnifique et très prenant. On se demande parfois où vont chercher tout ça les scénaristes ! Chapeau bas !

Conclusion : Uncharted 2 : Among Thieves est une merveille ! Si vous avez une PS3, il est a possédé obligatoirement ! Pour moi le plus grand jeu de tout les temps tout simplement ! Voilà, j'ai terminé. Moi cela fait maintenant 10 mois exactement que j'ai le jeu et je ne m'en lasse pas, je l'ai entièrement recommencé 9 fois ! Une merveille. Bravo à Naughty Dog !

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu.
Les graphismes sont exceptionnel. La joabilité est super bien.
Le seul défaut c'est la durée de vie il faut compter environ une dizaine d'heures pour finir ce jeu.
C'est l'un des meilleurs jeux du monde .
Il mérite vraimment un 19/20!

123a
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Eh bien voila un jeux qui mérite les éloges qu'on lui porte. Ce jeux est l'un de ces jeux qui ne déçoit jamais et est surement le seul a nous tenir en haleine du moment ou on a entamer le mode solo jusqu'au moment ou on termine le jeux. Les graphismes sont fantastique rien a redire, le gameplay est maitrisé jusqu'au bout des ongles,l'histoire est quasiment celle d'un film hollywoodien sans temps mort et la bande son est vraiment bonne très proche de l'univers. Et l'on se sent très proche du héro qui reste (pour une fois) humain, quelque soit le style de jeux que vous aimé mais uncharted 2 est un jeux a posséder.

Unpoulet
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

IMPRESSIONANT voila le mot qui me vien a la bouche quand j'évoque Uncharted 2 car l'histoire est vraiment super, les graphismes sont a couper souffle ! je met 19/20 car la perféction n'éxiste pas... j'attend avec grande le 3eme Opus !

SakurHap
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Pour 30€ neuf maximum, la question ne se pose même pas, foncez. Ce fut l'une de mes meilleurs expériences vidéoludique tant les graphisme couplé au scénario sont magistrales ! Malgré quelques exagérations au niveau de la chance qu'a le héros Nathan Drake, notamment pour les cascades, les rattrapages de dernières minutes etc, ce jeu est une pure merveille. Nous plongeant dans un monde réaliste à travers la peau d'un chasseur de trésor, nous prenons plaisir à avancer de chapitres en chapitres. Bref, impossible de tout résumer clairement si ce n'est le 19/20 pour conclure. Extraordinaire.

_metacritic_
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Je l'avoue, j'ai beaucoup aimé le jeux. Les graphismes sont sublimes malgré quelques textures dégueulasses qui viennt noicir le tableau, le gameplay est simple, peut-être trop simple...
les sauts de Drake sont un peu foireux, mais l'animation est très souple et jolie, sûrement le meilleur en la matière. La durée de vie est correcte, les passages épique ( dans le train par exempel ) sont juste grandioses ! Pour moi une grande réussite, ce U2. :)

cm0981
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sublime , je sais pas encore comment ils ont fait pour nous mettre une aussi grande démonstration pour les graphismes :)
Du côté de l'histoire tout se tient et le multi est assez jouissif entre amis .
Seul point négatif , le multi d'Uncharted n'a pas le même succès qu'un Call of Duty .
Espérons qu'ils vont s'améliorer sur le multi pour Uncharted 3 .

xJordan59
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 : A la fois sublime niveau graphisme et prenant niveau scénario. Le Multijoueurs et stable sans trop de bug.
Uncharted 1 et 2 sont les 2 jeux les plus réussit et les plus beau sur PS3 pour moi. Le Scénario est assez long pour se faire aimer par tous le monde. Attend le 3 avec impatience.

darkvash
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

La suite de l'excellent uncharted surpasse son ainé. Graphismes, histoire, BO et mode multijoueur font de ce jeu l'exclusivité N°1 de la PS3. Certains reprochent la durée de vie, essayez en difficile puis en extreme et on en reparlera. L'attente pour le N°3 a commencé.

guimat3
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Pour commencer je commencerai par dire que ce jeu est une vraie claque graphique!! Du début jusqu'à la fin du jeu on est éblouis, émerveillé même devant des environnements sublimes assurément un des plus beaux jeux de la ps3.
Coté gameplay c'est très agréable à jouer les affrontements sont biens rendus aussi bien au corps que dans les gunfights et l'infiltration n'est pas en reste non plus.
On retrouve Nathan Drake et les personnages du premier volet et une nouvelle venue, Chloé dont le charme ne laisse pas indifférent, les dialogues sont teintés d'humour et de phrases cultes et très bien doublés. Le jeu dispose d'une panoplie de scène culte (le passage avec l'hélico, le musée turque, le train, et bien d'autres) le jeu est un vrai bijou d'action aventure, la limite avec le cinéma est très mince dans ce jeu on ne fait plus la différence entre cinématiques et jeu, époustouflant rien d'autre à dire. Mention spéciale à l'introduction du jeu qui est renversante au sens figuré comme au sens premier du terme.

_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ze coup de coeur. Un jeu exceptionnel et incroyable, une immersion totale, des graphismes somptueux, un scénario qui n'a pas à rougir face aux aventures de notre fameux Indy. Mon gros kiff à consommer sans modération, un des plus gros hit du jeu video qui mérite la note ultime de 20.

thehardys95
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est un tres bon jeu avec des graphise pousser avec une histoire interractive eppoustouflant et intensive qui ferait bien un scenario de film malgré la courté de l'histoire il est doté d'un mode multijoueur bien fichu.
Pour tous les collectionneur il est a avoir dans sa collection.

[France77]
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce deuxième opus est réellement excellent.
Un mode histoire très bon, à peine l'avoie fini, je l'ai refait en augmentant la difficulté.
Les graphismes sont très bons malgré le 720p.
Un mode multijoueur époustouflant avec plusieurs modes de jeu.
J'avais eu l'occasion d'avoir le 1er opus de la série avant ce jeu. Drake's Fortune m'avait déjà fortement emballé mais Among Thieves est plus poussé.
Le point perdu est à cause du mode Histoire qui se finit relativement vite mais tout de même plus long que Uncharted 1.
Il ne reste plus qu'à voir ce que nous réserve Naughty Dog avec Uncharted 3 !

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

encore un chef d'oeuvre.Naughty Dog sort ici son meilleur jeux du moins pour le moment.Des cinématiques criantes de vérité, des combats au corps a corps bien fichu,des gunfights où les adversaires laisse peut de répis et une aventure qui vous ménera aux quatres coins du monde où les missions sont variés : on passe d'un niveau de pure infiltration a un autre ou vous devait résoudre des énigmes ou jouste après les énemis débarquent et c'est le début d'une pure fusillade.Sans oublier les galipettes de notre ami Nathan : l'imeuble où se trouve nathan s'effondre il saute donc par la fenêtre pour éclater celle d'en face où il atterit en faisant une roulade En clair : impressionant !!!!Parfait

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200