18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

-BadWolf-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Une pure bombe ! Jamais un jeu d'aventure ne m'avait aussi bien tenu en haleine.Une fois lancé, impossible de lacher la manette,l'action se déroule sans temps mort et sans fausse note.Graphiquement rien à redire,c'est grandiose,bluffant et on prend plaisir à admirer sans cesse les décors et paysages.Coté gameplay c'est certes un peu trop scripté mais tellement jouissif que l'on pardonnera.

letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est une prouesse graphique tant les environnements sont magnifiques et les personnages attachants , de plus le gameplay alternant astucieusement entre gunfight et plate-forme est très bon aussi . côté scénario , il tient la route et l'IA est très réactive !
ma note : 18/20

salixtristis666
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux !!! Ayant finis le 1er opus qui ne m'a pas déplu sans être exceptionnel je m'attendais a voir ce que me réserverai le second , et bien je suis agréablement surpris de voir que le jeux s'est amélioré par rapport au 1er niveaux diversité , ambiance et décor tout passe mieux pour la durée de 13 heures de jeux ça passe tout seul sans longueur par rapport au 1er qui par moment était interminable en gunfight ou tout simplement en couloir vraiment longuet.Sinon niveaux musique toujours aussi bon et graphisme et décor sublime .
Niveaux énigmes pas de quoi s'arracher les cheveux mais plus pousser que le premier ainsi que les scènes d'escalades qui sont plus agréable que le premier . Et scénario plus pousser avec plus d'endroit pour ainsi vraiment diversifier et ainsi être dépayser assez souvent ce qui est encore une fois assez agréable car on a ainsi pas l'impression de déjà vue et de répétition on ne perd ainsi pas une miette de ce qui se passe avec des scènes digne de grand film a effet spéciaux vraiment efficace pour passer un agréable moment sans se casser le crane contre le mur.

[Call-me-G]
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Voilà donc le second épisode des aventures de Nathan Drake qui s'achève. Extraordinaire, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Beaucoup de défauts du premier ont été gommés, et même si les phases de tir manquent toujours d'intensité, elles ont gagnée en dynamisme. Graphiquement, je ne me suis pas pris la baffe que tout le monde s'est pris à la sortie mais ça reste vraiment impressionnant! Les développeurs ont tout misé sur la variété et le grandiose des environnements et la recette fonctionne. Dommage que certains niveaux soient bien en dessous du jeu global (la traversée de la jungle dans le train, notamment) et que le jeu ait un peu de mal à démarrer! Quant à l'action? A couper le souffle, que ce soit le passage du tank, où la fin du jeu, on transpire sur la manette, et c'est ça qui est bon! Uncharted 2 n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais il s'en rapproche! Vivement le troisième épisode!

st-squall
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

toujours été adepte de naughty dog et uncharted 2 est le meilleur de la saga mieux que le Uc3. une histoire prenante , des décors fabuleux et un online très amusant, que du bohneur un de mes meilleurs jeux

funkasaurus81
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Uncharted 2 : among Thieves, quel pur chef d'œuvre. Vraiment magnifique graphiquement, une très grosse claque lorsque j'y ai joué après Uncharted Drake's Fortune. Une très bonne durée de vie, un mode multijoueur très complet, très varié, pendant le mode multijoueur il y a une aide pour notre chasse aux trésors et c'est très bien. Une histoire qui suit son cours, en bref… Un jeu magnifiquement bien fait du début à la fin.

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment magnifique, les graphismes sont impressionnants meme moi qui suit en SD, des personnages drôles, de superbes scenes d'actions, de l'infiltration, des énigmes. Seul inconvénient: la longevité du jeu! Une quinzaine d'heures de jeu, peu, mais il reste l'online, qui vous permettra de rallonger la durée de vie. Bref un très très bon jeu

San-Rhymes
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, qui propose les plus belle couleur et les plus beau paysage de tout les jeux video, ormis que de son successeur uncharted 3. Le jeu orai meritai un 19, mais depuis la sorti du 3e episode, ce n'est plus la referene en la matiere. C'est donc un jeu qui serait a acheter pour les fans de uncharted, mais ceux qui recherche UN jeu absolument, je vous conseille u3. Biensur, le 2 reste un jeux excellent qui a un peu mis en avnt la ps3, et rien que ce critère permet de l'aprecié

Geo_S_117
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Le solo est pour moi le meilleur de ma trilogie . Les graphismes sont magnifiques ( presque pas de différence avec le 3 ). Histoire prenante avec des rétournements , des moments épics digne d'un film Hoolywoodien . Multi très vite testé mais très bien pour ce que j'ai vu .
Un jeu à avoir quand on a une PS3 !

bryan79
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est très bon mais n'a pas une longue durée de vie. Le multijoueurs est bien avec beaucoup de mode comme capture de trésor pour moi c'est l'un des meilleurs mode en multijoueurs. Je le conseille au personnes qui aiment les jeux d'aventure.

samourai69
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu d'aventure très cinématographique.
On va de rebondissement en rebondissement, surtout quand on ne connait pas la série (ce qui est mon cas).
Les graphismes et les sons sont somptueux.
Un gros et très bon jeu d'aventure !

fordrain
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

ce jeux m'a vraiment plus, j’étais pas convaincu lorsqu'on m'a présenter ce jeux mais wwwoouuuaaa tester le ! le jeux est très prenant, les graphisme, cinématique, la musique sont super !
les contrôles et la prises en mains sont rapide, la diversité dans les armes , les styles de combats les environnements tout est super essayer le !

Lucadu78
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Formidable, du plaisir non stop du début à la fin et une expérience de jeu unique et intense. Vous ne le regretterez pas une seule minute. Des graphismes absolument magnifiques, une jouabilité simple et prenante et un scénario captivant et exaltant vous offrirons des heures et des heures de bonheur.

jakand[ratchet]
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les décors sont ultra détaillés, l'ambiance sonore colle parfaitement aux images et au contexte, très bon scénario, bref, que du bonheur, je conseille vivement ce jeu.

kisscooI
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série sans aucun doute. Une baffe technique à première vue, un modèle en terme de mise en scène qui rivalise avec les références du genre, de nouveaux personnages attachants, une intrigue palpitante, un grand jeu d'action/aventure pour résumer. Mais dans sa partie TPS, si des progrès ont été faits, le jeu a encore des lacunes. Les couvertures restent toujours aussi aléatoires et mal maîtrisées par le joueur, entraînant toujours des morts stupides et évitables et la visée reste limite. Les phases de plateforme ont en revanche été grandement améliorées. On peut également citer quelques passages où le joueur fera une overdose d'ennemis, notamment dans la cité cachée. Quelques défauts donc, mais qui passent relativement inaperçus tant le reste est totalement maîtrisé. Un très grand jeu donc, et une nouvelle licence définitivement lancée et ancrée dans l'univers du jeu vidéo.