18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

JuPiTeR_V2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai pus jouer sur ps3 :coeur: , Ce jeu est vraiment magnifique , Je l'ai refait 2 fois et je suis presser d'avoir le 3 : , Si vous aimez les jeux d'aventure , ce jeu est comme un film , achetez le :ok:

Xanto59
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mon avis.
Un véritable chef-d'oeuvre avec une longue durée de jeu,les 100 trésors plus quelque chose d'autre à trouver,les musiques sont hallucinantes,les graphismes pareil.Le mode multijoueur nous montre plusieurs facette du jeu.Franchement un très bon jeu.

Ulryque
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Une merveille vidéo-ludique, tout simplement. Un scénario ainsi que des graphismes à coupé le souffle, ce Uncharted à beau être encore à ce jour, le plus beau jeu sur PS3. Jamais je n'ai vécu une expérience pareil... :')

miroufle
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS3 , et sans aucun doute l'un de mes jeux préférés . Je ne m'en lasse jamais d'y rejouer . Si vous adorez les jeux ou films d'aventures , il faut vous procurer ce jeu au plus vite !

acr463
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

trés bon jeu , bon graphisme bonne jouabilité j'adore la BO le sénario est top trop bien fait j'adore .
uncharted est une trilogie exellante sa promet pour le 4 mes bons il vas faloire attendre bien longtemps

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu PS3,ce U2 m'a coupé le souffle,de très beaux graphismes et une bonne bande son,des efforts ont été fait et un solo en béton,une bonne ambiance de plus avec un mode online très réussis !!!

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je répéte un peu mais Uncharted 2 est tout simplement le meilleur jeu de ps3 jusqu'à ce jour, comme la dit JVC c'est un vrai film, tout simplement sublime et magnifique . Nathan Drake est devenu un peu plus mature on dirait^^ Tout comme notre chère héroîne ... ( pas la drogue ... ) Naughty Dog a vraiment fait un boulot exceptionnelle, vraiment BRAVO.

hugoseb
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent!!! C'est pour moi le MEILLEUR jeu PS3 (je n'ai pas encore essayé le 3). Les graphismes sont tous simplement splendide! Le gameplay est excellent. Les modes en ligne est également très bon. Bref, Naughty Dog a vraiment du très bon boulot.

darwahlight
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu, mon meilleur jeux d'action, l'impression d'etre dans un film, que du bonheur dommage je n'ai pas tester encore le multi, que du bonheur dommage que l'aventure ne dure pas assez longtemps à mon gout.

Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement très beau, ce jeu est l'un de ceux qui scotche des heures derrière son écran. Je l'ai testé un peu tard (n'ayant vraiment pas apprécié le premier du nom), mais il m'a complètement converti! Le jeu n'est ni trop dur, ni trop simple les phases d'actions sont super bien réglées, l'histoire est prenante et superbement mise en scène, on a presque l'impression d'assister à un véritable remake (réussit!) d'Indiana Jones! Deux petits bémols ceci dit : des énigmes vraiment trop simplistes et le fait que l'on ne sache parfois pas très bien par où passer pour atteindre l'objectif (ce qui s'avère parfois frustrant), mais ceux-ci sont plus qu'insignifiant et n'entachent que modérément (et très succinctement) le plaisir de jeu. Je le recommande grandement avant de faire le 3 ^^

nabil547
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeu d'action,on a l'impression d’être dans un film!!!
les graphismes sont pleins de couleurs et l'aventure et pleine d'action .Le scenario est excellent on a vraiment pas envi de lacher la console. Bref mon meilleur jeu d'action-aventure.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Salut, je lui met un 19 plus que mériter, même si je n'est pas fini le jeu les niveau que j'ai pu voir sont bleuffants. Les graphismes sont extraordinaire le 2 eme plus beau jeu au monde ( le premier n'est pas encore sorti mais restera dans mon coeur toute ma vie: COD modern warfare 2 et oui les Codeux joue aussi à Uncharted !), enfin bref un jeu à acheter les yeux fermé.

Mojo86
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Quelle claque en passant de Drake's Fortune à Among Thieves !
Un scénario solide, malgré l'absence de certains personnages qu'on aimerait (re)voir, des scènes à couper le souffle dans des décors grandioses... pour un jeu d'aventure.
Rejouabilité assurée avec les bonus du mode solo, très appréciable.

Athuro83
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!
Des graphismes époustouflants, une histoire pleine de rebondissements (surtout le final), un mélange équilibré entre gunfight et énigmes, une difficulté croissante.
Une fonction que je trouve aussi très bien, un indice si l'on reste coincé 5min au même endroit.
Assurément un des meilleur jeu de Ps3.

nc26
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordianire,du jamais vu.Déjà que le premier était pas mal du tout,alors celui là ...Les graphismes sont encore mieux,Naughty Dog on amélioré la durée de vie,la jouabilité ne change pas trop du premier et en plus,une nouveauté,le online sur UNCHARTED !!!Franchement,même si les jeux à la 3ème personne ne sont vos jeux préférer,si vous avez peur de ne pas y arriver,n'hésiter pas,acheter le.
Un 19,trés bonne note.