18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

temni
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves est un jeu, un vrai, comme Naughty Dog sait en faire. Ce chef d'oeuvre a sut exploiter les graphismes de la PS3 pour obtenir des images de grande qualité et de splendides paysages. Dans ce jeu, tout est dans le détail. L'histoire nous donne envie de continuer sans s'arrêter et de recommencer encore et encore. De plus, le mode multijoueur n'est pas en reste. Uncharted 2 a sut se hisser au stade des grands jeux phare de la playstation 3. On ne souhaite que du bonheur à cette license. Uncharted pourra t-il repousser les limites et satisfaire encore plus notre envie grandissante de jeux comme celui-ci?

gee25
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux que j ai joué jusqu'a maintenant une vrai bombe
je les finis 4 fois pour dire d'habitude 1 fois et j arrete mais la...la seul raison pour laquel je ne mets pas 20 c est a cause de la durée trop court sinon c etait le maximum a couts sur

Tamisere
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Une aventure a savourer a toutes les sauces, Natha Drake et ses compagnons nous entraîne dans un voyage qui en marquera plus d'un. Immersif poussé aux derniers retranchements des capacités techniques de la console les paysages restent des oeuvre d'arts dont Naughty Dog a pris le soin et la passion de nous faire découvrir aux graphismes tout à fait saisissant. Le gameplay pousse l'immersion plus loin et la possibilité de la jouer au ninja furtif ou au gros bourrin rend ce jeu incroyablement addictif. Le scénario est bien pensé et l'histoire pas trop prise de tête. Naughty Dog tout comme Santé Monica (God Of War 3) nous offres des jeux incroyables (malheureusement cela se sont des exclues). A joué bien évidemment!

geek74
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Mon premier achat sur PS3 et sans doute l'un des meilleurs. Cela ne sert à rien que j’évoque toutes ses qualités qui ont été maintes et maintes fois énumérées(graphs, scénario, musiques, dynamisme, jouabilité...) mais c'est clair que je plains les personnes qui ne restent que sur xbox ...!!!! Pour ceux qui ont une PS3 faites le vous offrir pour Noël, en plus il ne doit pas coûter trop cher en platinum maintenant. C'est réellement un hit à faire et à garder dans sa collection ! PS : j'adore le 3 aussi contrairement à d'autres.

bf4ever_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

visuellement, c'est bloffant! l'histoire est à tomber par terre! le multi est jouissif et non-lassant! le gameplay est génial! sérieusement, je cherche des défaut, mais je ne trouve pas! c'est L'EXCLU la meilleure du monde! c'est simple, il n'y a pas de default!

Un-curly
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2, par quoi commencer, Les graphismes, tout simplement sublimes, le dépaysement est totale, de chapitres en chapitres, on peut se retrouver dans une jungle, une fôret, pour ensuite se retrouver dans un temple maya ou une caverne de glace, le scénario est digne d'un film d'aventurier comme Benjamin Gates, l'action, l'infiltration, l'exploration, les énigmes.. on voit de tout. La bande son est présente partout dans le jeu, dans les menus, et bien-sur dans le jeu, elle nous plonge encore plus dans la peau du personnage, quand, caché derrière une caisse, un ennemi nous repère et la la musique change et on plonge dans une scène d'action. La durée de vie est pas mal pour un jeu d'action en y incluant le multijoueur cela vous promet de belles heure sur votre PS3 :) Un indispensable PS3 qui de plus est maintenant a très bas prix.

King_Headshot
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2: Among Thieves est un jeu merveilleux. Les graphiques sont, selon moi, les plus beaux de tous les jeux sur la Playstation 3. Le scénario est différent et il n'est pas répétitif. L'ajout d'un mode multijoueurs augmente de plusieurs dizaines d'heures la durée de vie. Par contre, certains bug dans ce mode multijoueurs peuvent ennuyer la plupart des joueurs. La traduction est excellent. Pour conclure, Uncharted 2: Among Thieves est un jeu que tous les amateurs de jeux vidéo devraient avoir en leur possession. Il mérite amplement sa note de 19/20.

Estrien
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Notre Indina Jones national revient en force dans cette suite. Sauf que là, il chamboule un peu le monde du jeu vidéo. Bon, je pense qu'au niveau des graphismes, on va pas y aller par quatre chemins : c'est extrêmement beau, vraiment transcendant. Les décors et paysages sont détaillés jusqu'à la moelle, ses même décors et paysages sont aussi variés que la garde robe de Lady Gaga, bluffant de réalisme. Les visages sont bien modélisés, les animations sont au poil, c'est vraiment beau. Sans parler des mises en scènes juste bluffant, on en reste sur le cul. Un poil d'aliasing, mais on chipote là. La jouabilité est instinctif, comme son grand frère, mais en plus fluide et avec quelques nouvelles animations et une nouveauté au niveau du corps à corps. Les gunfights sont toujours aussi sympa, comme le 1. La bande son est vraiment réussie, des thèmes en rythme avec cette action quasi non-stop, une ambiance sonore immersive, les même VF, et des dialogues plus poussés avec toujours la même dose d'humour. La durée de vie, selon le mode de difficulté, varie entre 10h et 12h. Sans compter le mode multi qui renforce la durée de vie. Le scéanrio est plus travaillé que celui de son grand frère, moins prévisible, plus de rebondissements, et tout ça dans un rythme prenant. Uncharted 2 est surement un des jeux les plus aboutis sur PS3, et par la même occasion, un des plus beaux.

-Maxlamenace
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2 a repris le concept du premier opus mais en beaucoup mieux. Les graphismes sont extrèmement beau, les interactions et les combats sont fluides ainsi qu'avec le personnage lorsqu'il trébuche ou merche dans la neige. On appreciera plus les phase d'escalades et les énigmes qui ponctuent parfois le chemin.
Comme toujours un petit peu de surréalisme a la fin et on obtient un très bon et beau uncharted! espaerons que le troisieme soit auusei bien

residentevil774
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

tout simplement l'un des meilleurs jeux au monde (pour moi ) voila mon test :
graphismes: rien a redire c'est juste comme un film tellement beau propre et net avec de magnifiques paysages.
bande son : de très belles musiques des bruitages absolument magnifique.
scénario : franchement voyager a travers bornéo , le népal , la turquie et l'himalaya pour trouver une cité mythique trouvé par Marco Polo rien de plus palpitant!
durée de vie : une bonne grosse durée de vie d'environ 10_11 heures pour le finir en normal, et le mode multi et coopération en remet une couche.
il y a : de très beau graphismes , une magnifique histoire des musiques qui nous transportent et tout le reste.
il y a pas : moyen de passer a côté.

Refreshes
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est une gifle graphiquement , l'amélioration est nette par rapport au premier opus.
L'histoire est toujours aussi envoutante , et immersive...
C'est un jeu à avoir ! Vous ne serez pas déçu.
Je le conseil très fortement aux joueurs qui aiment les jeux d'aventures , et d'actions =)

MrGNL95
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est exellent il n'y a rien a redire. j'orai toujours envie de refaire le mode histoire ou le multi je m'en lasserai pas tout comme Uncharted 3. Mais je serait pa vous dire pourquoi mais je prefere le 2 sans doute parce que on est plus souvent dans les villes je ne sais pas, mais il est exellent surtout qu'il n'y a meme pas de bug de connexion en multi.

ex3kill
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Wow, alors cette fois le jeu atteint la perfection. Les décors sont superbes et ultra variés, fini la jungle à répétition comme dans le 1.
Dès le début on est plongé au coeur d'un accident dans les montagnes et on se sent directement pris par le jeu. L'histoire est une fois de plus géniale et on dirait que tous les défauts du 1 ont été corrigés.
Les phases de plateforme sont toujours aussi bonnes, les gunfights cette fois ne sont plus lassants grâce notamment à deux ajouts : la possibilité de lancer des grenades en restant caché (du coup la grenade a un intérêt qu'elle n'avait pas dans le 1) et les meurtres discret en infiltration (qui rajoute un effet aventure et un peu moins bourrin au jeu).
On a vraiment plaisir à retrouver Nate dans cet épisode (personnellement j'en avais pas trop envie après avoir fini le 1 car un peu dégoûté par les gunfights à rallonge et pas maniables). Un seul conseil, ne ratez pas cet opus (en plus il ne coûte plus rien maintenant ^^)

MamanGoudou
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent!!! C'est pour moi le MEILLEUR jeu PS3 . Les graphismes sont tous simplement splendide! Le gameplay est excellent. Les modes en ligne est également très bon. Bref, Naughty Dog a vraiment du très bon boulot.

JuPiTeR_V2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai pus jouer sur ps3 :coeur: , Ce jeu est vraiment magnifique , Je l'ai refait 2 fois et je suis presser d'avoir le 3 : , Si vous aimez les jeux d'aventure , ce jeu est comme un film , achetez le :ok: