18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Mc_Kuik2
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Et oui 20 ! Si nul jeu n'est parfait, l'expérience proposée par Uncharted 2 est pour moi un sans faute. Graphiquement le jeu vous explose à la figure et vous laisse la bave aux lèvres devant votre écran. De plus, avec un solo monstrueux.Je ne suis pas avare en superlatifs mais on tient le jeu de l'année, jeu qui transpire le travail bien fait par tous ses pixels. Respect et robustesse éternels à Naugthy Dog pour ce bijou!

[Drake57]
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

La note dit tout!
On pourra penser que mon 20 est un peu excessif, mais non!
J'ai trouvé Uncharted 2 encore plus réussi que le premier volet:
l'histoire est intéressante, les graphismes sont plus soignés, l'ambiance de chasse au trésor est toujours aussi présente, les phases de plate-formes s'enchaînent incroyablement bien avec les combats.
Le titre nous plonge dans l'aventure dès le premier chapitre et la quête de Nathan est mise en scène comme dans un film!
Ayant fini l'aventure principale trois fois, j'ai bien aimé le mode multijoueur, sans lui trouver un réel interêt.

DFf94
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu que ce deuxième opus d'Uncharted.

Une mise en scène et un scénario qui n'ont rien à envier aux films d'Indiana Jones. Un gameplay simple à prendre en main, c'est dynamique et jouissif. Les gunfights et les CàC sont simples mais aidé de l'excellent level design et de l'IA assez bien foutu, ils deviennent funs et apporte pas mal de challenge en niveaux de difficulté supérieure.
La difficulté est présente mais les nombreux points de contrôle permettront quand même aux joueurs modérés de finir le mode extrême sans avoir à casser leur manette contre le mur.
Les graphismes sont proches de la perfection (à part quelques couleurs trop vives).

Beau, Bien pensé et Fun : Voila qui résume à la perfection Uncharted 2 : Among Thieves.
Un MUST HAVE de la PS3 !

AL49
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ayant terminé le premier, je salivais déjà en glissant la galette du 2 dans la ps3 et la c'est la claque, le premier était déjà superbe graphiquement mais là ils arrivent à aller encore plus loin. le scénario est toujours aussi bien ficelé on commence l'histoire et on arrive plus à s'en détacher jusqu'à la fin!!!! Le meilleur jeu d'aventure sur PS3!!! je vous laisse car je viens de m'offir le 3!!!! ;-)

Awesome2A
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de la PS3. Graphismes, gameplay, multijoueur,etc... Tout est réussi !L'histoire est passionnante comme dans tous les Uncharted. Il y a beaucoup de progrès par rapport à Drake's Fortune. Je dis bravo Naughty Dog !

Lightning-XIII
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai rien à dire de négatif sur ce jeux :
-Graphisme extraordinaire
-Jouabilité hors normes ( dans le bon sens du terme )
-Bande son magnifique
-Histoire bien ficelé .
Une des plus grande saga du jeu vidéo est néé!

Misterr_Blaster
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphiques sont sublimes, le scénario n'en est pas moins intéressant, mais la seule raison qui me pousse à mettre 19 et non 20 est le trop grand nombre de combats. Les trésors sont bien cachés, et les cinématiques sont exceptionnelles. A acheter !

Manoorio
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

En attendant Uncharted 3 je m'étais vite remis à jour avec Uncharted 1 et 2 et quelle surprise! Le 2 est tout simplement magistral! Un scénario bien ficelé et un mode multijoueur vraiment sympathique à essayer! Il mérite bien un 19/20, d'ailleurs je devrais me mettre au 3, haha!

Maiden31S
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est magnifique?
Des graphismes surprenant, bien mieux que le premier opus! Un gameplay légèrement amélioré qui était déjà superbe!
Le gros TRUC de U2 est le scénario! En effet ce dernier tient encore mieux la route que Drake's Fortune! De plus il y a le multi joueur qui est vraiment pas mal, on pouvait s'attendre à un multi daubesque étant donné que le scénario cartonne, mais enfaite il est tout aussi bien! De nombreux mode de compétions ou de coopération! Rien à redire sur ça, je conseil vivement ce jeu!

ichachidu59
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeux avec ma ps3 ( dans un pack ) après avoir vue le videotest de Bibi300 et autant dire que j'en ai eu pour mon argent, Uncharted 2 est un excellent jeu avec des énigmes de la plateforme et de l'action ( qui sont enfin bien mélanger ) Tous ça fusionner avec une mise en scène hollywoodienne. Des graphismes d'une toute Beauté et des personnage très attachant. Vous allez adorer partir a la recherche de Shambala et essayer de la trouver avant Lazarevic, avec humour bien sur.

Nathan : Eh regarde ça, MARCO !
Chloé : Vraiment ?
Nathan : MARCO !
Chloé : ( soupire ), POLO !
Nathan : Hé, comme un poisson hors de l'eau.
Chloé : Quel manque de professionnalisme.

kujtim
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est clair et net, ce jeux est excellent, graphisme superbe, histoire, scenario et audio extra. Jouabilitée et contrôles du personnage hors du commun.J'ai terminé le jeu avec tout les trésors ce qui prouve que on as vraiment envie d'y jouer (il as beaucoup de jeu avec trésors caché dont je ne prend jamais la peine a chercher des babioles.) Uncharted 2 est donc un des rare jeu qui me donne envie de poursuivre l'aventure en cherchant les trésors J'ai acheté le 3 a l'occasion et j'espère qu'il sauras répondre a mes attentes.

lol-lay-Returns
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Halala, la première fois que j'ai joué à Uncharted 2, je l'ai trouvé bon (et beau), mais sans plus, contrairement à ce que tout le monde disait, il ne m'a pas mis une claque.
Mais en le refaisant (je l'ai fini 5 fois) je me suis rendut compte que l'aspet exceptionnel du jeu résidait dans son ambiance, magique grace à son level design exceptionnel, son solo long et diversifié, et puis surtout sa bande son énorme (l'une des meilleur de la génération): le jeu est trop souvent vanté pour ses graphismes (certes très beaux) mais sa bande son demeure exceptionnelle
Bref, un jeu qui, selon moi s'apprecie grace à sa rejouabilité qui nous laisse découvrir des petit détails à chaque nouvelle partie, vraiment très accessible, avec un gameplay très bon (seul défaut: les gardes ne meurent pas facilement, même avec un headshot) et diversifié, une ambiance de ouf et une bande son géniale!

etienne2000
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est clair et net, ce jeux est excellent, graphisme superbe, histoire, scenario et audio extra. Jouabilitée et contrôles du personnage hors du commun (contrairement au premier Opus)

J'ai acheté le 3 a l'occasion et j'espère qu'il sauras répondre a mes attentes.

jackuncharted
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

WOW!! que dire Magnifique graphique,une bonne histoire,Nathan Drake est encore une fois aller se surpasser J'aime trop le jeu. Peut-etre une seule critique,je nai seulement pas aimer le premier chapitre parce que on ne sait pas nécessairement ce qui se passe. On le comprend seulement au 15e chapitre mais sinon un autre merveille par Naughty Dog

combit2
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est génial en tout points graphiquement merveilleux le scénario est bien les perso sont biens réaliser leur voix sont géniales les armes sont bien mais il ya en pas assez le jeux est assez longs les missions regorgent de surprise ont dirait un film en hd les personnages ont leur propre personnalité cela rend bien au jeu. le mode Multi est aussi juisif le mode coop en ligne bien.voila uncharted 2 est un jeux génial