18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

breizh-gamers
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PS3 et surement l'un des meilleurs ! Des graphismes sublimes, une super jouabilité, une durée de vie assez courte mais avec une bonne rejouabilité selon moi. Le scénario est peut etre un peu faiblard mais quand meme assez bon comparé à d'autres jeux de son époque.

Drakonche
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Uncharted 2 est le premier jeu que j'ai eu sur PS3 , je me disait que c'ettait bof , j'ai testé , j'ai adorer ! la maniabiliter est exelente meme une bebe vache entrain de teter le lait de sa mere pourait y jouer , les graphisme : A couper le soufle au chameau du désert .les gunfight sont ritmé comme la marche d'une tortue (parfaite mais dur ) . Un éxelent jeu pour une exelente console 20/20 mériter !!!

JimmyThekiler
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très réussi ! Bravo ! Sautez de rampent en rampent tirez sur des Russes avec des flingues superbes c'est Génial !!!

Ce que j'aime c'est le coté "action" mais aussi "aventure" parce que on cherche un mystere et on se sert de tout les moyens du bord pour réussir !

antoine04500
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

On a l'impression d'être le heros d'un film,les graphismes et les combats sont époustouflant, ce jeux est très réaliste lorsqu'on on joue sur un grand écran en HD,on n'a pas un moment de répit, on est toujours en mouvement.

wingsteels
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Si vous jouez sur PlaySation 3 est que vous ne connaissez pas la série Uncharted alors il serait temps de vous y mettre, pourquoi ?
Ce jeu (ou film) est tellement bien réalisé, on a ici des graphismes tellement appréciables et un jeu, un scénario dirais-je, tellement magnifique, surtout la fin, c'est un jeu qui vous plonge dans le fantastique et qui fait rêver une fois qu'on l'a fini. Alors essayait le car il est tout simplement : parfait !

Bmxdu95
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! Le scenario est super les graphismes extraordinaires et ce jeu est plein d'action et d'aventure c'est certainement un des meilleures jeu de ps3. A ACHETER ABSOLUMENT SI VOUS AIMEZ L'AVENTURE ET L'ACTION !!!

fantasma
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste fantastique. Les graphismes sont spendides, avec énormément de détails. Chaque paysage est différent, parfois dans une ville déserte, dans la jungle ou dans un glacier
Les doublages eux sont bien (pour une fois!!)
Ce jeux est si bien que je l'ai fini en 1 jour

aym65
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est parfait ! Vous n'allez pas vous ennuyez une seule seconde. Des niveaux vraiment magnifiques avec des énigmes, des énemmis par dizaine et de l'escalde d'immeuble, de paroies rocheuses et autres objets divers à la demande, Uncharted 2 à une durée de vie assez longue ( 6 à 10 heures pour terminer le jeu ). En conclusion, un jeu d'une beauté rare.

Clemssolo
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

LE jeu de la PS3 ! Un jeu avec des graphismes à couper le souffle, un scénario épique, avec ce titre, on se sentait dans l'ère des nouveaux types de Jeux Vidéos. Naughty Dog nous à régaler avec un mode Multi très prenant et une rejouabilité du scénario excellente ( Bonus, trésors etc... ) Ne pas l'avoir est un crime !

Nadalito9876
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu dans tous les domaines. On ne s'ennuie jamais des graphismes spelndides un gameplay simple mais efficace .A mon avis un peu supérieur au trois . Un multijoueur super. Il n'a aucun defaut. tout possésseurs de ps3 se doit de l'avoir!

[Kenshiro12]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous Uncharted 2 cristallise tout ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo moderne : une technicité renversante, un gameplay parfaitement équilibré, un rythme époustouflant et une trame narrative à la fois cohérente et diablement immersive. Et malgré quelques défauts persistants comme des problèmes de caméras et des énigmes pas assez approfondies, Uncharted 2 est une expérience ludique qui ne laissera personne indifférent. Il figure sans aucun doute comme l’un des meilleurs titres de l’année et le plus beau jeu de la Playstation 3 que tous les possesseurs de la machine se doivent de posséder.

xXunchartedXx
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu des heures passées sur ce jeu des graphismes époustouflants un gameplay super un seul défaut la durée de vie assez courte mais rallongée si on la fait en difficile et en extrême un multijoueur :bave: avec aucune arme cheatée et des tas de modes qui mette des heures à finir bref un très bon jeu a avoir dans sa bibliothèque.

Nathan_007
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment exellent a tout les points de vue.Graphisme magnifique sublime trops bien decors genial est personnages aussi ainsi que la mis en scène qui est vraiment epoustouflant on en prend plein la gueule et sa on adore.Durée de vie très bon je l'ai terminer en 10h et en plus il y a un multi de qualiter.Gameplay super bien les mouvement sont très réaliste et Nathan repond parfaitement bien et il n'est pas rigide.Bande son toujours aussi bien les voix française exellente et les musique encore mieux que uncharted 1.Scénario super avec beaucoups de rebondissement qui nous tien en haleine du débuts jusqu'a la fin.Bref on ne s'ennuie jamais sans tant mort le jeu que vous devez avoir sur ps3 la série uncharted et la meilleur exclu ps3 et meme sur toute console confondue bravo !

videoguik
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable! Les guns-fight sont super bien gérés, les IA sont plus "intelligents" (maintenant ils se mettent a couvert),les enigmes sont assez compliquées et les graphismes sont parfaits. Je met 19 car le combat final est un peu trop facile. A acheter absolument!

bzhwest
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Proche de la perfection lors de sa sortie ! Un mode histoire efficace + un mode multi à n'en pas dormir la nuit ! Bref s'il ne fallait choisir qu'un seul jeu d'action/aventure sur PS3, c'est celui-là ! Un jeu qui exploite graphiquement la Haute Définition dans ces moindres recoins, on reste bouche bée devant les décors du jeu ! Sur ce, je m'en vais tester Uncharted 3... J'en ai des frissons !!!