18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Soulhealer
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Que du bonheur, un rythme époustouflant, une action intense et des paysages magnifiques. Une histoire accrocheuse et des personnages attachant et drôles. A ce jour encore le meilleur jeu sur PS3. Un jeu très bien équilibré.

Vedrax
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

que dire de ce jeu une merveille! Les graphismes sont super bien faits l'histoire est tres prenante les sequences de qte sont bien faites les sequences au corps a corps sont bien nan vraiment j'ai de la peine a trouver un défaut a ce jeu peut etre notre partenaire qui ne se met pas a couvert quand il faut ou qui ne fait strictement rien dans toute l'histoire^^ bref un jeu que je recommmande a tous c'est un must pour tout joueur de ps3 qui se respecte!

battlaxe
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu de PS3,Among Thieves a était le plus beaux jeux PS3 avant la sortie de L'Illusion de Drake.Le scénario est très bon,l'histoire est plus longue que Drake's Forutne et L'Illusion de Drake et les graphismes son excellent,un vrai film interactif.

drake_91
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré le 1er épisode ... mais là ce jeu est absolument GEEENIAL !! Graphismes superbes, scénario très bien réalisé !
Ce qui nous donne un très bon jeu ! Les UNCHARTED sont vraiment mes meilleurs jeux sur PS3 ! Un opus indispensable sur PS3 !

wipehere
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

un très bon jeu mieux que sont grand frère, plus beau, plus épique ,L'effet de neige rend très bien l'histoire est accrocheuse, les remarques de Nathan sont marrante bref un bon jeu malgré pas mal de Kipling et quelques bug générale .

Gros_lulu
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Jeu très sympa et très réussi en beaucoup de points, seulement, même constat que pour le premier épisode, très classique; les développeurs ne prennent pas beaucoup de risques à proposer un scénario un peu original. Je critique mais le jeu est vraiment efficace. Il est peut-être un peu court quand même. En fait, il est tellement prenant qu'on le termine très vite.

D4RKMAN69
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Voila mon test simplement une pure merveille le jeu est beau non seulement en graphismes mes en gameplay ... puis sans parler du scenario qui ressemble tout simplement a un film se jeu ne merrite pas de mauvaise note pour le travail de naughty dog . Le personnage principal nathan est attachant et tres charismatique un jeu qui ne se refuse pas on tien enfin le jeu , oui enfin la bombe de la ps3.Mon premier 20/20

MakMal13
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

19/20. Un gameplay formidable, une prise en main rapide, mais parfois trop ressemblant a d'autres jeu de ce type.

Durée de vie énorme ( je l'ai terminé en normal en une quinzaine d'heures !
Des graphismes magnifiques, un scénario pas mal...

Bref, très bon jeu, rien a rajouter

blackdoom
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a rien a dire sur ce jeu .... mise a part quelques petits bugs a certain endroit . La durée du jeu est plus longue que drake's fortune (2 à 3 heures de plus ) .La jouabilité est bonne , les graphismes excellents ... Bref c'est l'un des meilleurs jeu de la ps3

Dakarth
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Déjà autant de feedback de joueurs et tout le monde est unanime. Ce jeu vaut bien 19/20 !! Un véritable petit bijou, qui nous plonge dans une intrigue passionnante ou l'on joue véritablement le rôle du héros du film. Avec des touches d'humour qui rendent les personnages très attachants. Évidemment on ne peux que mentionner des graphismes d'une beauté rare avec notamment 2 ou 3 "point de vue" pour nous faire admirer des endroits magnifique. Mention spéciale au petit village tibétain. Des temples avec des détails poussés au maximum. Encore plus prenant que le 1er Uncharted, je conseille tout de même a le jouer en difficile, pour avoir 2 ou 3 petits challenges haletants le long du jeu. Bref, Un MUST a posséder obligatoirement!! J'aurai voulu mettre 20/20 mais parait'il, le 3 est encore meilleur...

[Analepse]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Uncharted 2 among thieves est bien le successeur de son aine . Nettement meilleur que son ainé , on sera immerge dans l'aventure , avec des graphismes bien plus jolis , ce titre met Drake comme la star de chez Sony .

youness76140
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Qu'est-ce que Uncharted 2 ? Une bombe vidéo-ludique !! C'est tout simplement LE jeu à avoir jouer pour les possesseurs de PlayStation 3 ! Personnellement, c'est mon jeu préféré. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on voit bien que Naughty Dog est un studio qui bosse, qui innove et qui à le souci du détail : Les graphismes sont énormes, le scénario est envoutant et les cinématiques sont immersives à en convulser ! (Oui, j'exagère =P) On ce croirais dans un film. Et le meilleur, ce qui fait d'Uncharted 2 .... Uncharted 2 c'est le Gameplay/Jouabilité qui est très complète !

maison_verte
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

encore meilleur que le premier, naughty dog a fait du très bon boulot. vraiment super chloé est magnifique le jeu aussi encore plus d'humour que le premier et plus d'action. de plus les controles ont été amélioré, pour les grenades on n'a plus besoin de changer d'armes. le jeu s'est nettement amélioré.
Bravo!!

hunikel
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

qu'est ce que je peux dire plus sur uncharted 2 ? rien tout est dit , le jeu est trop fort,bon a en pleurer il contient tout ce que un gamer désire voir et entendre et plus , j'ai adoré , j'ai aimé et je le conseille aux possesseur du monolithe noir de Sony Merci naugthy dog vous étes fort les mecs.

breizh-gamers
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur PS3 et surement l'un des meilleurs ! Des graphismes sublimes, une super jouabilité, une durée de vie assez courte mais avec une bonne rejouabilité selon moi. Le scénario est peut etre un peu faiblard mais quand meme assez bon comparé à d'autres jeux de son époque.