18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

ezekyus
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

jusqu’à dernièrement je ne voulais pas le prendre, je voulais faire avec ce jeu ce que j'ai fait avec "le titanic" au cinéma : je ne suis pas aller le voir,je ne l'ai jamais vu et je ne le verrais jamais. Mais hélas j'ai craqué !
A la sortie du 3, je entendais que ça autour de moi c'est génial...blablabli.... trop beau....bliblablo.... .Je résistais et puis lors d'un passage Dans mon magasin d’occasion préféré, je vois le coffret contenant les deux premiers à 25 euros je l'ai pris d'ailleurs à ce moment il y a du tonnerre et un éclair est tombé pas loin.
Et bien je les ai fait dans la foulée (alors que pourtant j'avais du skirym et du FNV à continuer) en trois jours. Alors Bien sur les scénaristes peuvent remercier, se mettre à genoux, devant indiana jones car on voit très souvent les similitudes à bout de champs (histoire et son déroulement ainsi que les personnages et pour le 3 le coup de l'enfance ça me rappelle aussi un autre 3), mais ça marche.
je n'ai pas trouvé le jeu trop simple ce qui me convenait (après je n'ai pas jouer à ce type de jeux depuis le 1er tomb raider donc mon "skill" est proche de zéro), les graphisme sont beaux, un jeu bien huilé !! On sait qu'on joue à un jeu qui n'a rien de bien original mais c'est tellement bien maitrisé qu'on s'en fout et que l'on fait de bout en bout.

julien22_bis
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Euh...que dire ?? Ce jeu est tout simplement E-N-O-R-M-E !!! Graphismes : exceptionnels, j'ai pas vu mieux ! Gameplay : Super jouissif, très facile à prendre en main. Durée de vie : J'ai mis 12-13 heures a le faire, ce qui est pour moi pas mal du tout pour un jeu d'aventure, quand on voit la durée de vie d'autres jeux ! Bande-son : bruitages très bons et musiques égalements. Scénario : Très sympa, avec quelques rebondissements. Bref, vous l'aurez compris ce jeu est incontournable si vous avez la ps3 ! Achetez-le absolument, en plus il est plus très cher ! =)

Artdu
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magique. Son unique point faible est la durée de vie c'est pour ça que je ne lui met pas la note maximal. Sinon graphisme, bande son, cinematique tout est parfait on se croirait dans un film. Bref, a posseder obligatoirement sur PS3.

-CLAZ-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Pour commencer, les graphismes et la bande-son sont les points les plus forts du jeux! La patte graphique nous en met pleins la vue, c'est impressionnant! Les lieux sont divers, variés et très beaux. La bande-son est sublime et colle parfaitement ce qui rend l'aventure plus fun! L'immersion est génial, l'aventure est totalement absorbante et sans temps morts pour moi. Le scénario est satisfaisant, toujours captivant. C'est en effet, un véritable film interactif.Il est pour moi le meilleurs de la saga et surpasse le 3. Donc bon, si vous aimez l'Action & l'Aventure, ce jeux est fait pour vous!

AnthonyHD
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mon dieu ce jeu la est beau y a rien n'a dire.Les mission sont genial.Le seul default de se jeu c'est que les mission sont assez court ce qui est en point negatife pour ce jeu tellement magnifique.La manibiliter est genial.La musique nous mais tellement dans l’ambiance.Magnifique !

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le 1er opus, vous aimerez le second. Bon, malheureusement la durée de vie est toujours très courte mais comme le 1er il est difficile de s'arreter de jouer tellement on est à fond dans l'histoire. L'histoire est un peu mieux travaillée que la 1ère. Encore un bon jeu !

KanashiiTenshi
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent tant au niveau histoire que graphisme et gameplay. On ne s'ennuie pas ce qui est de plus en plus rare dans les jeux actuels. Si il y a bien un jeu de PS3 a avoir c'est celui la.

PetiTheftManuel
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu merite 20, tout les codes du jeu d'aventure y sont, les phases en plates_formes sont aussi bonne que les phase de shoot. Graphiquement, niveau gameplay ,niveau scenario ,bande son, tout est parfait. Mais voila j'ai mis 19 car il est trop court vraiment trop court :pleure: (j'exagere un peu).
Je le conseille donc a tous ceux qui hesite encore il n'a rien a envié a son petit frere (uncharted 3) que j'ai egalement adoré.

manga131
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique , sa fait longtemps que j'ai pas joué a un eu , comme sa , graphismes magnifiques comme l'histoire , les paysages la mise en scene est cinematographique , le gameplay est sympa . Des scenes epiques et magnifiques comme celles de l'helico . Magnifique , un des meilleurs jeu de cette decennie .

L-u-c-a-59-PS3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Si je peux dire, c'est un des meilleurs jeux PS3, d'après moi ! C'est un jeu très bien fini même si son grand frère Uncharted 3 est mieux fini graphiquement ! Tout ca pour dire que c'estun excellent jeu d'aventure

gabse
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a rien a dire sur ce jeu .... mise a part quelques petits bugs a certain endroit . La durée du jeu est plus longue que drake's fortune (2 à 3 heures de plus ) .La jouabilité est bonne , les graphismes excellents ... Surtout en ligne qui augmente la durée de vie de beaucoup et qui est au top ;)
Bref c'est l'un des meilleurs jeu de la ps3

Pierce-Brosman
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un jeu d'une rare intensité, une rare beauté, et d'une mise en scène léché qui en fera craquer plus d'un. L'intrigue, bien que banal reste intéressante. On se surprend parfois à scruter les décor, d'une beauté sans nom. U2 a justifier à lui seul l'achat de ma PS3. À acheter les yeux fermé !

LameIa
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Le jeu combine à merveille le fait de se trouver dans un film interactif, le fait d'avoir certaines énigmes et enfin, le fait de scènes de gunfight. Naughty Dog à vraiment fait de l'excellent boulot. Les graphismes sont géniaux, le scénario est très intéressant, la jouabilité est bonne, la bande son est correcte. Seul petit défaut la durée de vie. Solo terminé en 10h en prenant mon temps. Et le online ne m'a pas tellement plu.
En bref, excellent jeu à prendre ABSOLUMENT.

Pedobeats
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeux à acheté dans l'urgence tout comme le 1er et le dernier .
De très bon graphisme , un scénario énorme :bave: , un bon multi même si manque d'arme .
Dans l'ensemble un très bon jeux , Et très long si on veux faire le trophée Platine .
Des personnages charismatiques :bave:

SteeloBike
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

20/20. Uncharted 2 a tout ce qu'on peut demander à un jeu d'action. Des graphismes absolument époustouflants, des animations parfaites et une aventure digne d'un indiana jones. La vf est excellente et les musiques somptueuses. Uncharted 2 Among Thieves est indispensable.