18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Sensei-Ghost
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Attention!! ce jeu est tout simplement enorme les graphisme hallucinant en tres bon gameplay que ce soit en ligne ou dans le mode story.Beaucoup d'arme et de technique de CAC ce jeu est super bien.Le mode histoire etait tres bien fait avec les belle cinematique la degradation des décor tout etait parfait.

polodo88
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Uncharted est juste LA licence de la Playstation 3.
Je voulais participer au test du 3 que j'ai fini il y a un petit moment et je me suis rendu compte que je n'avais pas rendu hommage à U2.
C'est le future du jeu vidéo pour moi. Une scénarisation incroyable, un film interactif, bref le top du top!
Bravo à Naughty Dog pour leur travail... J'attends aussi the Last Of Us qui va sûrement être une réussite, comme toujours!!

[DA]speed
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ah ton vu mieux ne serait-ce un jour dans l'histoire vidéo ludique des jeu d'aventure, j'ai du mal a y penser tellement le studio Californien Naughty Dog a atteint un niveau de perfection incroyable. Graphiquement vos yeux sorte des orbite, les niveau sont travaillé jusqu'au moindre détails, le travail artistique est totalement bluffant et la mise en scène est ahurissante, on en reste a cout sur bouche bée. Musicalement parlant c'est le même registre que les graphique. Les personnage sont attachant et les blagues ironiques de Drake font esquisser a toute personne munie d'une bonne fois. Le gameplay a encore plus abouti que dans le premier Uncharted et le rythme du jeu est tout simplement parfait le jeu peut se faire d'une traite sans que le joueur voyent le temps passer tellement tout s'enchaine a la perfection. La durée de vie de l'aventure principale est très bonne et le multijoueur vient completer le jeu même si on achete un Uncharted principalement pour son solo. A noter que les DLC ne sont pas du tout excessivement cher a l'instar d'un Call OF Duty.

mehdiboss97
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Uncharted 2 en un mot: une bombe. Que dire mis à part qu'il est exceptionnel. J'y joue depuis deux ans et il n'a pas pris une seule ride que ce soit en terme de gameplay et les graphismes sont encore en avance sur son âge même si le trois l'a depuis surpassé. Incarner Nathan Drake est un véritable plaisir, les environnements sont très variés et la cerise sur le gâteau, la touche d'humour pour rester encore et toujours dans l'ambiance. La bande-son est incroyablement bien géré et un scénario qui nous rappelle celui d'un bon vieux Indiana Jones. Quant à elle, la durée de vie est très bonne.
Bref, le meilleur jeu de l'année 2009(voir le meilleur tout court) et qui doit être présent dans votre armoire à jeux vidéo.

Jawas
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, les cinématiques sont toutes très belles,les mini énigmes sont assez amusante a faire, par contre la durée du jeu est un peut courte, enfaite comme quasiment tous les jeux Ps3... Si on pouvais alliée la durée des jeux Ds et le Game Play de la Ps3 sa serait LA console ultime.

nicoL0L
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu et le premier de mes jeux de PS3 et bien je ne pas déçu par cette aventure incroyable et magnifique. Les graphisme sont super l'histoire j'ai même pas besoin d'en parler et les mode solo et multijoueurs sont bien réaliser franchement il m'a beaucoup plus et je le conseil

Skateurdu27
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

C'est CE JEU là qui démarre la saga uncharted pour moi.
L'histoire et les effets naratiques du débuts sont excellents!
L'ambiance est de qualité et le décor est sublime.
Cepandant, il y a 2 HIC, les IA et le même coté invraisemblable a la fin (avec la résigne)
Je le conseille Vivement.

Flor7nt
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu donne l'impression d'être un film, mais ce goût dépend de chacun: moi ça m'a ÉMERVEILLÉ. Le scénario, aussi moyen soit-t-il, nous emmène dans des endroits sublimes et permet au joueur de visiter des endroits qui probablement n'existeront plus dans quelques années. Un gameplay fidèle au premier opus, encore plus facile à prendre en main, permettant des tas d'actions. Scripté ou pas, l'ambiance du jeu est prennante et fascinante. Graphiquement, c'est une claque visuelle, de très bons effets visuels, presque hyptoniques et difficiles à s'en rendre compte de la réelle beauté, malgré un petit alliasing présent, mais pas très gênant. Le solo du jeu n'est pas super en termes de durée de vie, mais le multijoueur casse nettement la barraque et permet de la rallonger autant que vous voulez, car le solo est la meilleure qualité du jeu selon moi. Aussi, la qualité des musiques du jeu est extra, jamais je n'ai vu de thèmes aussi mythiques et épiques

Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Uncharted 2 : Among Thieves, est sans aucun doute la meilleur exclusivité de chez Sony à ce jour .
On se laisse porter par la beauté de la campagne solo maitrisé parfaitement qui nous tiens en haleine du début à la fin . On y retrouve les protagonistes du premier opus mais pas seulement .

Pour le multijoueur, c'est un coup de maître, pour une première, nous ne somme pas décus, la qualité de Online compense largement les quelques bugs présent .

[MeGusta]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je n'avais jamais joué au 1, et je l'ai acheté juste après avoir fini le jeu ! Il est juste énorme au niveau Graphismes, Durée De Vie, Jouabilité, Jeu Multijoueur...
Bref, il est parfait.

guitou0278
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu, je veux dire, un hit à posséder ou au moins, à avoir essayer. Un scénario qui tient haleine, un gameplay énergique, sans parler de l'ambiance sonore qui est excellente. Un seul regret, la durée de vie un peu courte. Osez vous embarquer avec Nate , un personnage drôle et efficace, dans une aventure à couper le souffle.

JEJETREX59
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Super jeu j'adore les chapitres même si celui avec Tenzin n'a pas beaucoup d'action .j'ai bien aimé le chapitre avec le convoi et aussi dans le train.J'ai pas trop aimé le boss final il est barbant à battre.Le multi-joueur est bien pensé.

luxar
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Y'a t'il meilleur ? Je possède la 3e version , et je n'hésite pas a dire que le 2 surpasse le 3 !!!! A posséder absolument !
Le meilleur , c'est qu'il y a encore du monde en ligne . Bon , scénario parfait , gameplay assez simple , multi excellent . A acheter le yeux fermés .

kiol4
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu vidéo est l'un des meilleurs auxquels il m'a été de jouer. Naughty dog répare le démarrage un peu moyen du premier épisode en nous offrant le meilleur jeu de 2009. Les graphismes sont splendides, les énigmes plutôt bonnes et le scénario passionnant. Avec ça, difficile de trouver un véritable défaut au jeu.

Cfini27
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Pour uncharted 2, qui représente la meilleur des exclusivité Playstation. On ce retrouve Nathan Drake dans ses aventures. D'un coté "scénaristique" , ce jeu est tout simplement excellent , un très bon gameplay, fluide, facile d'utilisation.
Les décors que l'on retrouve dans sont périple sont excellent, et le coté technique du jeu sublime. Des graphisme soigner jusqu'au moindre petit détail. Une bande son de très bonne qualité, de bonne musique.
Un véritable jeu crée pour son mode "histoire", "campagne". Une aventure , un voyage, un florilège