18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Chocolat1000k
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Il n'y a rien à dire. Parfait. J'ai eu le jeu car je ne voulais pas jouer aux Call Of Duty et j'ai bien fait. Les graphismes, sont, juste ENORMES, le gameplay est vraiment parfait, le scénario est bon, la durée de vie est superbe car le solo est long et le mode en ligne est infinissable... Si vous ne savez pas quoi acheter, prenez Uncharted 2. Pas besoin d'acheter le Uncharted 1, vous comprendrez très vite ce qui se passe. Petit détail : Quand vous vous cachez ou vous sautez, en attérissant il y a une petite vibration sur la manette, qui nous donne l'impression d'être dans le jeu.

TheSecretofLove
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

jeu magnifque, il n'y a rien a dire. Le probleme s'est que les séances de combats sont trés longue ( INTERMINABLE ), sinon lorsque le tanks vient dans le village, VIVE LES EMOTIONS! Les coups de feu ,les fusillades a gogo et explosion de films!

matt_du_13
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

OUI, je sors de l'oeuf, j'ai enfin pu jouer à uncharted 2, direct en difficulté max, sauf extreme car verouillé au départ, histoire de faire durer le plaisir. Si j'ai un mot qui me viens tout de suite à l'esprit c'est : bluffant !!! En effet, je me suis moi même surpris à me détacher de l'histoire, excellente au demeurant... pour apprécier la beauté des paysages, l'effet de profondeur est hallucinant, graphiquement, c'est un pur bonheur, vraiment très bien réalisé. Aujourd'hui, il ne coute pas très cher, donc n'hésitez et jetez vous dessus, il est phénoménal !!!!

Saucisse-thon2
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu , uncharted 2 est à la frontière entre un film et un jeu vidéo. L'histoire est captivante on prend plaisir à suivre les aventures de drake aux côté de Elena par exemple.Drake est souvent dans des situations délicates comme lorsqu'il est suspendu à un train au dessus du vide... Ou encore lorsqu'il essaye de fuir un hélicoptère en sautant par dessus divers plateforme ... bref un véritable jeu d'action à ne manquer sous aucun prétexte pour un joueur ps3.

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus magnifique que le premier,encore plus d'arme,encore plus réaliste,les parties de gunfight sont géniale
encore plus de trésors à trouver, l'arriver de nouveaux personnages pimentent l'histoire.Donc il tout simplement Géniale!!!

Luca[s]rio
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait les maps sont varier, la bande son, les graphismes, le multi, l'aventure tout est parfait sans doute le meilleur jeu au quelle j'ai jouer je le conseille vraiment a tous les détenteurs de la ps3.

Emperana_Bis
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Note maximale pour cette perle qu'est ce jeu ! Graphisme, scénario et gameplay époustouflant ce jeu est à détenir absolument... Une très bonne surprise moi qui était un peu sceptique au début je suis dorénavant fan de la série et ai retenté l'expérience avec U3 tout aussi extraordinaire...

Nate22552
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour moi c'est certainement le meilleur de la série avec le 3. Ce jeu est encore plus beau que le 1, un sénario encore mieux que demander de plus. Franchement si vous avez acheter le 1 alors la question ne se pose même pas achetez le 2.

maxpsg_2010
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Avec Uncharted 2 : Among Thieves nous voyons le travail de Naughty Dog par rapport à uncharted premier du nom , un scénario et des personnages toujours au top , c'est surtout les environnements plus varier et toujours aussi bien modélisé.

XIZZLE77
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

O M F G Ce jeu est super bien on ne s’ennuie jamais surtout en multijoueur car il y a de nombreux modes de jeu et meme l'histoire est génial. Graphique 19/20 je pense que sa aurait pu être mieux bande son 20/20 les bruitages son magnifiques et il y a de bonne musique jouabillité 19/20 dès les 10 premières minutes du jeu on connait toutes les touches histoire 18/20

Pataproutix
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Une histoire vraiment bien ficelé avec des graphismes et une mise en scène époustouflante, et un scénario qui tient "à peu près" la route. Pour ce qui est du multi, très complet lui aussi, mis à part pour ce qui est des armes. Et au bout de nombreuses journée, de nombreux mois à baroudé dessus, on commence à s'en lasser.

lu-k21

starwars16
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité de graphisme exceptionnel, l'histoire du jeu est très bien mis en scène avec les différents personnages. La jouabilité avec Nate est parfaite. Je mets une note de 20/20 et je pense que c'est l'un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais jouée!!!!

G0ldvivelamodo
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement parfait.
Tout y est, graphismes,bande son, durée de vie, animations,plaisir de jeu...
Naughty dog a sorti du lourd,le solo est long et est secondé d'un multi sympathique.
Je le recommande à tous les possesseurs de playstation 3.

loup129
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je mets 17 car d une part c'est un très bon jeu et d autre part à cause du multi. Le multi est bien pensé mais il n y'a quasiment plus personnes et donc c est très enbêtant à part sa aucun problème du niveau du gameplay , des graphismes et côté technique