18.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Donebystan
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

À quand le film ?! S'ils avaient voulu faire un Indiana Jones aussi beau que ce jeu ça n'aurait pas été possible. Merveilleux vraiment. J'ai peur de le terminer et d'être déçu par le 3. Drake est véritablement drôle ("catch" la grenade "asswhipe").

beucked
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une vraie tuerie, jeu sublime avec une histoire absorbante, de l'action, de l'intrigue, de la recherche, de la discrétion et de la grosse innovation sur les scènes de combat. Petit point négatif pour ma part, il y a quand même certain moment où l'arrivé des ennemis est prévisible et au niveau de la jouabilité lorsqu'on veut atteindre un endroit s'avère parfois difficile. Je le recommande et sur recommande, vraiment top !

alexgeek193
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Vraiment genial je me suis amiser pendant des h.t tt t t t t t t t t t t t t r r r r r r r r r r rr r r r r r r o oo oo o o o o o o o o o oo o o pp p p p p p pp p p p p p pp p p p p p p p p p s s s s s s s s s s s s s tt t t t t t t tt t t t t t t t t t oo o o o o oo o o o o o o o o o o o o oo o o p p p p p p pp p p p p p pp p p p p p

VoTop
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Uncharted est un jeu extra dont je ne suis absolument pas déçu d'avoir acquéris. Les graphismes sont tout simplement magnifiques, je n'ai jamais vu un jeu aussi bien réalisé. La durée de vie est correcte, la maniabilité : parfaite. Je n'ai rien à redire sur ce jeu qui est pour moi l'un des meilleurs auxquels j'ai eu le plaisir de jouer !

Soori83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exeptionnel je n'ai jamsi vu ou joué a un jeu d'action aussi suublime que celui ci franchement je n'est rien a dire 20 sur 20 je mettrais meme plus si je le pouvais graphisme magnifique gameplay aussi trés bon trés diversifié mes amis m'ont conseillé de l'acheter et je leur di merci
Je ne regrette pas du tout une seconde de l'avoir acheté.

assassin_furtif
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

(Voir ma CDV pour les critères de notations.)
Le jeu ultime ? Le jeu à posseder ? C'est sur ! Une Girl, une Relique sacrée, un lieu légendaire, des vilains, des décors somptueux, de l'action, des plates-formes. Bref tout ce qui fait d'un Uncharted, un Uncharted. Avec les mêmes ingrédients que l'opus précedent, Naughty Dog a sus nous pondre un pur chef-d'oeuvre. Quand on achete Uncharted, l'achat de la PS3 prends tout son sens. Allez vous ruer dessus à la première occasion !

Raykaos
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu pas de doute! Une histoire palpitante, des personnages charismatiques, une bande son qui ma séduit et bien évidemment de magnifiques graphismes. Le système de combat est jouissif, davantage même que les phases de plates formes qui soit dit en passant sont souvent spectaculaire. En bref, un jeu formidable qui doit sa rejouabilité à ses divers bonus et costumes.

rykan5
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

La note maximale je ne vois aucun default, le jeu de l'année les graphismes sont jouissifs jouabilité excellente la bande son est magnifique rien qu'a entendre la musique du début bref ce jeu frole la perfection

wingedHussar
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE. Tout d'abord pour les graphismes somptueux avec les différents environnements : ville, montagne (la neige est superbement bien faites) vieux temple ou même le train... ! Un jeu plus intense que le précédent. Des personnages charismatiques et attachants (Chloé Frazer notamment ;)). Une histoire intéressante et attractive. De très bon niveaux, avec une mention spéciale pour celle du train.
Un petit bémol serait le niveau final qui est un peu trop "arène" et qui est assez chiant. Ainsi que la durée de vie assez courte (~10h).
Enfin le mode multijoueur est un ajout agréable car il est génial. Les cartes étant magnifiques et vachement bien fichues.
Un jeu presque parfait.

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

super jeu méga.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Pschy
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quarante chemins... C'est LE jeu à posséder , sur ps3 . Graphismes subtils , gameplay riche et varié , multijoueur assez bondé, et bien foutu ! J'ai envie d'y rejouer sans arrêt. Bref, scénario implaccable , il mérite bien mieux que U3, il est meilleur que U3 ...

xTrm-no-limitX
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une perle. Ce jeu est tous simplement magnifique. Même s'il est sorti en 2009, je vous le conseille. Un scénario très recherché, des personnages biens trouvés, des graphismes bien meilleurs que de nombreux jeux qui sortent encore aujourd'hui sur PS3 et un multijoueur moins complet que son successeur Uncharted 3 mais qui reste toujours très sympa.

alexQ98
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu mérite une très bonne note: c'est pour ma part le premier Uncharted auquel j'ai joué.
J'avoues avoir été bluffé par la qualité des graphismes et des décors somptueux, mais aussi par le gameplay que je trouve assez variés. La bande son est sublime et colle parfaitement à l'action qui se déroule. Un super jeu qu'il faut absolument essayer.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un pur chef d’œuvre uncharted 2 est la suite directe des aventures de natan drake avec des graphismes hd je je sais même pas comment dire un gameplay efficace des musique formidablent et 15 h de jeu en prime m drake est un mélange de papi jones et de la belle lara croft naugty dog nous a prouver que rien n'est impossible avec ce titre incontournable!!!!!

Lucenfer
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Uncharted 2 est un très bon jeu. En terme de plaisir éprouvé en y jouant je pense qu'il mérite son 19. Mais il est malheureusement pénalisé par une durée de vie trop courte même si c'est la mode. De plus le scénario, bien que sympathique, n'est pas non plus exceptionnel. Quand aux énigmes, elles sont vraiment trop simples. Pour le reste, le jeu est très impressionnant et les personnages sont attachants.