11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Etant un grand fan de Dragon Ball Z , j'ai été déçu par cette épisode . Pour moi il est baclé , il manque énormement de personnages de décors , d'attaque et d'évolution des personnages . Le jeu est très vite fini et on a l'impression de refaire la campagne des dragon ball Z de la Ps2 en beaucoup plus vite . Les cinématiques sont toute les meme . Et le jeu ne propose meme pas de trophées . Pour moi se jeu ne vaut meme pas 3 euros .

LosingYou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

À mon avis, le plus gros problème de ce jeu est qu'il a été baclé... Les écrans noirs avec les éclairs dans les cinématiques ne sont pas de la censure. Je pense que c'est juste un moyen de ne pas modéliser l'animation... C'est aussi pour ça que les chorégraphies sont très limitées... Je m'attendais à une version HD de Budokai premier du nom, et j'ai l'impression de me retrouver avec une démo un peu avancée. Pour le côté "on vous donne que 21 persos pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant la suite", il fallait s'y attendre... Honnêtement, je l'ai pris surtout parce que j'avais tous les autres, mais je vous conseille d'attendre que son prix baisse...

kikitor
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pas si mauvais qu'on le dit, le style de combat est moins bien par rapport à tenkaïchi, du fait du manque de mobilité et de vitesse, mais cela reste assez agréable.

On pourra regretter certaines scènes qui se répètent, il y a un manque de travail sur le scénario, le manque de la saga bou est assez inexplicable aussi.

Iphaune
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ? Une blague. Le choix des personnages est très (très) limité, les combats sont mous, sans intérêt. Les cinématiques du mode histoire (celles avant/après les combats) sont quasiment toutes les mêmes (mêmes enchaînements, actions), seuls les personnages changent. C'est navrant. J'ai payé ce jeu 15€, et pourtant c'est encore trop. Espérons que Raging Blast 1 & 2 sont mieux, je m'en vais les essayer.

Je vous déconseille d'acheter ce jeu, à part peut-être pour les graphiques qui sont, il faut le dire, bien sympas.

Lz7
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur dragon ball sur PS3, même si la saga s’arrête a celle de "cell" ce jeux reste super dynamique et entrainant. on pourra même dire que ce jeu vient du re-make "dragon ball kai".

de plus, on a plus besoin de s’arrête pour rechargé sa barre d'énergie qui est le plus gros problème des jeux dragon ball qui casse complétement l'action. les interventions de cinématique est parfois mal placé mais elle reste tout de fois adapté à votre combats.
pour moi ce jeu serais parfaits si il y aura plus de perso mais bon maintenant qu'il est a moitié prix, il vaut vraiment sont prix :)

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Vraiment décevant !!! Les combats sont mous et sans intérêts. L'histoire est vraiment minable. Ce jeu n'est même pas digne de la PS1, c'est vraiment une honte. Je sui vraiment content de l'avoir acheté en occasion et vraiment pas cher.

juge-96
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je ne conseil pas ce jeu à ceux qui ne connaissent pas Dragon ball Z car vous n'allez rien comprendre ! J'ai jamais rien compris à l'histoire du jeu jusqu'à que je regarde la série. Il y a peu de personnage et le jeu ne parle pas de toutes la série Dragon ball Z.

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Que c'est loin la série dragon ball tenkaichi sur ps2!!
Ce jeu est une aberration, pourquoi?:
-La saga s'arrette à celle de Cell (pour quelle(s) raison(s)?)
-Les graphismes dignes de poupées en plastiques ( personnages liftés, passés à la ponçeuse!)
-Gameplay pas du tout original!
Et j'en passe certainement...
PS:j'ai meme pas pris le temps de le finir tellement je m'y suis ennuyé dessus.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de Dragon Ball Z peut avoir deux saveurs. Les fans de la série se sentiront lésés d’avoir un jeu au rabais sur le contenu, offrant un gameplay déjà épuré, avec seulement de jolis graphismes pour excuser l’achat du jeu. De l’autre coté, vous avez des fans de l’univers Dragon Ball Z ou des amateurs de jeux de combats en tout genre qui trouveront un jeu très joli, qui offre une bonne expérience, et qui baigne dans l’univers si particulier d’Akira Toriyama.
Chacun son choix...

GameMan1234
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Trés,trés,trés décevant.Tout d'abord,quand on voit le contenu,on pourrait penser a un canulard tellement ce dernier est pauvre:21 persos(dont Sangohan sous 2 forme),5 arénes et des modes se ressamblant tous plus fort les uns que les autres,c'est du foutage de geule.Le mode Histoire,si on peut appler ça comme ça,ne comporte aucune cinématique reliant les parties les unes au autres.De plus,celui-ci s'arrête a la saga Cell.Pitoyable quand on connait la richesse du monde de DBZ.Horriblement censurées,les rares cinématiques casse le rytme quand elle sont en plein combat.Les graphismes sont sommes toute assez jolis,mais c'est uniquement dù aux Next-Gen.On saluera quand même la présence de Broly et Bardock(respectivement le pére de Sangoku et le SuperSayan Légendaire),mais c'est tout.Une adaption a fuir donc et a oublier vite fait.

sam789
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Alor le je sais pas par ou commencer voila un jeux qui pour moi aurait peu etre un bon jeux mais n est pas termine .
enfaite on dirai quil on fait un jeux a moitie il on en eu mare et puis comme ca il l on vendue A70EURO je ne vais pas donner une simple note mais je vais expliquer pourquoi je donne cette note
dabord cote graphisme on dit oui oui c est bien mais je suis desole alor la sur le concepte «2d» (vue des personage de profil je trouve sa afreu )
question histoir du bon foutage de geul la saga SARRETTE A
CELL ou est passez la saga bou le mission anex etc... RIEN de tout cela
question personnage je tient a vous prevenire a vous mettre en garde on est LOIN de budokai sur ps2 avec ENORMEMENT de perso de fusion etc .. ici il se limite au perso de base. attender je n ai pas fini ou est passer sangoku super sayen 2,3,4 Rien
Les decors sont POURI aucune finision les degat sur les perso ne les chercher pas parce que il y en a pas . Je peu ecrir un roman sur ce jeux aussi pouri mais cela servira a rien..
je vous met juste en garde NE L ACHETER PAS toute fois si vous trouver le jeux dans la poubelle pq pas sinn ...
en tout cas des que j ai eu l ocasion j ai echange ce jeux contre un autre avec un ami
vouala enfait j ecrie un avi aussi long parce que je ne comprend pas les gens qui mette des 16 et 18 sa se voit que c est leurs premirer dragon ball et quil ni connaisse mais rien de rien DESSUE pour dire un mot en conclusion

djfasol
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Tout premier jeu dbz sur next gen,ce jeu est le plus décevant de la linié des budokai.Malgré des graphisme juste excellent,le gamplay est trop classique et les cinématique qui se lance en plein combat coupe tout le rithme du combat.Deplus il n'y a que très peu de personnage.Décevent!

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le jeu pourrait être très bon si le scénario ne se stoppais pas à Cell, les combats ne sont pas variés, répétitifs et sans cesse coupés par des cinématiques qui gâchent les combats. Les personnages sont très bien modélisés.

Master-_-Kick
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un jeu très mauvais qui se termine très vite . Il n'y que 3 sagas : Saiyens , Freezer , Cell . Meme Dbz Budokai 1 est plus long et a plus de personnages . Le seul bon points sont les graphismes . Il n'y a pas beaucoup de persos , le mode histoire est pourri et on ne peut plus reprendre le ki

mancamulas
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est encore une fois la preuve qu'il ne faut pas se fier aux analises de la presse qui souvent ne correspondent pas du tout à mon avis. Lá par exemple le résultat c'est que je me suis privé pendant 3 ans de ce jeu car il était soit disant mauvais alors que c'est pas du tout le cas. Graphiquement c'est magnifique, (Bien plus beau que la série des Raging Blast) et le Gameplay est à la fois téchnique et péchu donnant des combats très dynamiques et fidèles à la série. On est d'accord que côté personages ont est loin des tenkaishis ou Raging Blast mais l'essentiel est lá et l'absence de la série Bou ne me gène pas plus que ça car je la trouve en dessous par rapport au reste de la série. On arrête pas de dire que la durée de vie est mauvaise et que le mode histoire est nul ce qui est faux car il est intercalé avec plein de sequences classe tirées du dessin animé et je suis à 6h de jeu et j'en suis au dernier chapitre de la saga Freezer. Donc loin d'avoir finit ne serait-ce que le mode histoire. De plus, contrairement à ce qui ce dit, le online n'est pas mort, on trouve facilement des adversaires et les combats y'sont bien plus palpitants que sur Raging Blast. Au niveau des maps il n'y'en a pas que 5, loin de lá. Il s'agit de 5 de base avec plusieurs nuances..par exemple Namek de jour, le soir ou détruite et quand on réussi une attaque ultime le map oú l'on joue change pour donner un aspect détruit. On peut même jouer dans l'espace...Donc si vous êtes fan de DBZ foncez.