12.2/20

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.

At0mTimmy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un foutage de geule pour tout fan de la série a part la réalisation tout dans ce jeu est bancale le gameplay est a la ramasse le jeu n'est pas du tout technique on utilise le super brise garde et une attaque finale et c'est dans la poche !!!!!! Les combats en l'air sont d'une lourdeur incroyable la bande-son et pitoyable les thémes musicaux sont ridicule surtou celui du menu principale au niveau durée de vie c'est ridicule on a 23 Personnage la saga fini a cell alors que sur le dernier épisode wii on avait 150 personnages et toute les saga dont les OAV le jeu de plus et censuré ??????? WTF !!!!!!! et le jeu est plein d'elipse au niveau du scénar pour faire court ce jeu est un foutage de geule a tout les niveaux Graphismes:16/20 Jouabilité:07/20 Durée de vie:05/20 Bande-son:04/20 Scénario:05/20

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

At0mTimmy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

_roms32_
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Etant fan de la série dragon ball z et des jeux qui vont avec (depuis la période 16bit super nes megadrive...) je trouve ce jeux plaisant certes loin d'être parfait mais bon quand même , déjà le jeux recouvre la meilleure parti de dbz cet a dire de l'arrivé de Radditz a la mort de Cell...la période Bou étant en trop selon moi...on peut reprocher le manque de personnage surtout quand on voit les tenkaichi sur ps2 mais le nombre est "gonfler" par les transformation ,ici les graphisme sont superbe a la hauteur des consoles actuelle animation fluide et rapide respectant l'oeuvre de Mr Toriyama les principal default sont que les décors ne soient pas destructible et que les "tenus" ne se détériore pas sinon pour moi se jeu est une réussite

hreg68
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Etant un fan de Dragon Ball Z depuis tout petit, j'ai été beaucoup déçu. Pour commencer, les graphismes ne m'ont pas trop plu, je ne vois pas trop où il y a du HD, les musiques d'accompagnement ne sont toujours pas celles du manga (bon, on peut quand même mettre les voix en japonais et heureusement !), le mode histoire est très court (jusqu'à Cell) et pas complet (manque des ennemis rencontrés dans la série comme C-19, C-20, les petits cell, méca-freezer...)J'attendais de voir arriver un budokaï tenkaïshi 3, et bien on en est très très loin. Le prix aussi est inacceptable (69,99€) pour un jeu qu'on finit en même pas une journée. Cependant, le multijoueur n'est pas mal du tout et pourra un peu augmenter la durée de vie du jeu.
Pour finir, je conseille ce jeu aux fans de la série, mais pas à ceux qui possèdent une version Budokaï Tenkaïshi, bien meilleure, beaucoup plus complète et surtout moins chère.

GoG3T4
Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Le jeu peut être décevant au début, l'ajout du mode online remonte un peu l'intérêt du jeu. Le jeu est vraiment trop court et le lien entre les différents chapitres est vraiment mal fait.
C'est un jeu à acheter d'occasion et pour le mode online.

plankton-dark
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Meilleur opus, en hommage à l'oeuvre de Toriyama jamais sorti sur console. Des temps morts à en couper le souffle, des graphismes jubilants, des décors somptueux, des personnages réalistes et haut en couleurs (normal, c'est du HD). Un mode histoire revolutionnaire de part sa disposition, ses cinématiques bluffantes (mais quelquefois répétitives), on regrettera juste le fait que le jeu retrace juste les grandes lignes de l'animé, en zappant par exemple le combat chaoz/nappa ou encore snagohan petit face à vegeta qui restent pourtant des classiques. Les combats ont hérité d'un rendu graphique encore jamais vu dans un jeu de combat alliant mouvements emplis de classe, attaques dynamiques et différentes chopes. Par exemple, en exclusivité on retrouve un système de cinématiques permettant de convaincre un allié de se relier à notre cause pour intervenir dans les combats après avoir relié certaines conditions précises (trés utiles lorsque vous vous retrouvez dans des situations délicates).
Sur le plan des "fights" le seul bémol est de loin les attaques ultimes, elles se réalisent de manière similaire à la série des "Shin budokai" sur Playstation portable et non comme les bons vieux premiers budokai sur PS2, avec les cinématiques et les Quick time event qui mettait en ébullition la rétine du joueur. En bref ce jeu qui ne se fera pas accepter par tous de part sa durée de vie et son soi disant "déjà vu" au niveau des combats, il devra donc attendre la sortie d'un prochain opus pour se faire apprécier avec la bien aimée saga "Bou".

vondrake35
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Une version améliorée de dbz budokaï, premier du nom. Le gameplay a été revu et corrigé par rapport aux précédents opus. Les combats sont beaucoup moins raides, bien plus dynamiques et la prise en main est plus facile. En ce qui concerne le nombre de personnages, nous avons droit au strict minimum. Les amoureux des tenkaichi crient au scandale mais je ne vois pas l'intérêt de présenter 150 persos s'ils se jouent tous de la même façon... (et franchement, est-ce vraiment indispensable d'incarner Nam ou Aralé ?). Il n'y a que cinq arènes de combat, ce qui ne fait pas beaucoup, mais les décors ne sont pas tellement plus variés dans le manga. Ce jeu a tout de même le mérite de nous proposer un vrai mode histoire, dans lequel les principales scènes de la saga dbz sont retranscrites. Certaines cinématiques sont impressionnantes et fidèles à la série, mais on pourra déplorer de sévères amputations dans le scénario, notamment celui de cell, ce qui est bien dommage. La saga Boo n'apparaît pas. Personnellement, je ne regrette pas. Rappelez-vous que dbz devait normalement se terminer à la fin du combat contre cell. Je trouve que c'est devenu n'importe quoi par la suite : (boo, le bonbon rose ridicule, les fusions, le super sayajin 3 et j'en passe). Donc, cette partie de l'histoire ne me manquera pas. Pour conclure, je dirai que ce dbz est tout à fait acceptable. C'est vrai, il ne crée pas la surprise, et bien sûr, il annonce une suite ; ça crève les yeux. Mais à mon avis (purement subjectif, vous avez remarqué), c'est l'un des meilleurs dbz que l'on puisse trouver pour le moment.

Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Un jeu trop léger et qui ressemblerait presque à un bon jeu de borne d'arcade, ce dbz reprend beaucoup de shin budokai auquel on aurait greffé une moitié de budokai 1 (ps2). Au final, le jeu est réhaussé par le online très agréable, auquel on peut se mesurer à tous les joueurs de la planète (Japon inclus), de plus, les 2 modes online proposés permettent d'obtenir des combats soit acharnés (classement), soit détendu (entre amis). Ce jeu a pour moi des airs de nostalgie, avec Dbz hyper dimension.
Un jeu à acheter d'occasion ou neuf si l'on est vraiment un fan.

fasterdbz
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Dragon Ball Z : BuRsT LiMiT... Hey, bien pour commencer, je crois que la première solution serait de le louer ! Comme ça, on sait si on l'aime assez pour l'acheter. J'ai joué à la démo sur Xbox 360 ; je l'ai bien aimé, j'ai vu des vidéos de DBZ Burst Limit... et je conclue (étant donné que je suis un fan de toutes les séries) qu'il ne peut pas être plus décevant que Dragon Ball Z Saga (lol !). Je ne vous le conseille vraiment pas !

orionofheaven
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Bon, OK, il y a beaucoup de points négatifs. Mais bon, il n'est pas non plus mauvais. Ce jeu annonce un second volet à mon avis très très prometteur. Et s'il y en a un troisième, ça promet. Perso, au début j'étais un peu vert, quand même beaucoup de manques... mais, à force je le trouve sympa quand même. Les combats sont dynamiques dés qu'on prend le coup pour toutes les techniques. Les musiques ben, bof, bof, mais bon... Quant au doublage, j'ai toujours mis en japonais. Ceci dit, c'est vrai que le mode histoire est baclé (cf. Budokai premier du nom) où chaque moment clé est décrit. Enfin, moi je commence à m'éclaer dessus, alors bonne vie à ce DBZ BL !

Rising34
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Graphiquement beau, jouabilité correcte, ce DBZ-là est quand même loin d'être décevant...
Certes, une vingtaine de personnages et un scénario qui est bouclé en "normal" en 3-4 heures, mais il a un rendu graphique vraiment joli, une jouabilité simple mais efficace, une qualité haute définition, quand même. Dommage que la Saga s'arrête à Cell, mais pour une première sur Xbox360 de cette qualité on en ressort quand même pas déçu.

sasuk67
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

DBZ Burst Limit est franchement un bon jeu, bons graphismes, etc.
Le système de combat est propre à un Budokai. Ce qui est largement mieux qu'un tenkaichi...
Je ne dirais pas que c'est le must, mais c'est déjà excellent !
C'était pareil avec Budokai 1, peu de persos, histoire baclée...
On verra déjà les prochains titres sur les Next Gens !

Herman78
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Même s'il n'y a pas beaucoup de persos, d'arène, de sagas je le trouve génial. Des combats super dynamiques, des animations fidèles ; c'est vraiment très prometteur.
J'espère que le prochain sera plus complet.

naruto17_bis
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ce jeu ressemble énormément à un shin budokai, pour le gameplay. Mais ce n'est pas déplaisant. Les graphismes sont vraiment magnifiques, 15 c'est un peu juste, moi j'aurais mis 17.
Par contre, la durée de vie est très très juste, ça ne compte pas plus de 8 heurs pour finir le mode chroniques Z. Mais d'autres modes de jeu viennent rallonger celle-ci.
Le scénario est mal fichu, mais bon ceux qui connaissent l'histoire, s'y retrouveront. Voilà un jeu plutôt sympa, mais à conseiller !
Plus pour les fans que pour ceux qui découvrent la série.
Il vaut mieux se l'acheter d'occasion !

Monado_2012
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Dragon ball z : Burst limit est un jeu de combat sortie le 6 juin 2008 en France ( 10 juin 2008 au Japon) qui retrace l'histoire de l'arrivée des sayens jusqu'à le combat affrontant Sangohan à Cell. Déjà les principales critiques se fondent sur le scénario car une grande partie des joueurs l'ayant testé(e)s ou même fait entièrement l'ont trouvé beaucoup trop court. Il est vrai qu'avec seulement 3 sagas (sans compter les 2 scénarios alternatif avec Bardock et Broly), 27 personnages environ ( en comptant les transformations) et l'absence du championnat du monde, ce soft est relativement maigre en possibilités. Cependant, si on essaye d'apprécier ce jeu à sa juste valeur, il peut devenir une bonne expérience vidéoludique, Surtout qu'au niveau des graphismes, Dimps s'en est sortie haut la main de mon point de vue personnel par-ce-que je trouve qu'ils sont très proche de l'animé. Par contre il n'y a seulement que 5 arènes de combat ( sans compter les couleurs alternatif ) et je trouve que sur ce point ils auraient pût faire un effort c'est vrai.

360 58.44€