11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Acheté, finis, revendu.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'y vais fort!
17/20 Oui, un bon 17/20 est mérité pour ce jeu. Outre sa durée de vie courte et un nombre de personnage limité. Les graphismes sont les plus beaux réalisés pour un jeu DBZ à ce jour. Même si on ne parle pas de GamePlay à la Tenkaichi, ce jeu donne tout de même envie d'y jouer rien que pour son charisme :

MichaelMyers13
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

un seul mot à dire: beurk!!
la pochette est belle, mais faut pas se fier aux apparences.
des interactions similaire a chaque combat du jeu, des personnages quasi-identique niveaux attaques, des dialogues pourris....
Franchement, si vous possedez un ps2, contentez vous de DBZ Budokai Tenkaichi 3, au moins vous aurez un max de fun et vous en aurez pour votre argent.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Voilà un DBZ qui promet d'être intéressant ! Malgré sa durée de vie largement trop courte et son flot de commandes qui nous force à passer plusieurs fois par le tutorial.

Côté graphisme je suis bien obligé de dire que c'est parfait et que c'est toujours un plaisir de voir Goku et ces amis ce battre pour notre plus grand bohneur.
A acheter si on est fan.

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est beaucoup trop court et il y a très peu de personnages, du déjà vu... Les graphismes rattrapent un peu le jeu, mais je le déconseille vivement aux grands fans de la série! Je conseille les précédents volets sur PS2 qui étaient bien plus réussis que ça. Attendons le 2!

trilaw
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer dans son entièreté mais ce que je sais n’empêche de l'acheter. Premièrement, les duels sont foireux et pas du tout impressionnant. Pour du mode histoire passe en très rapidement en revue l'histoire avec quelques scènes de trois sagas (donc pas celle avec Bou ou GT ou encore alternative). N'hésitez surtout pas acheter budokai tenckaichi sur ps2 où la qualité de jeu, d'histoire, et des techniques spéciales est hautement plus élevée malgré que ce soit PS2.

zantrak
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

Il est marrant de voir que la plupart des défauts trouvés dans le jeu sont pour moi impeccables. Je m'explique (1) : la saga s'arrête à Cell... justement, merci beaucoup, car après ça, la série est vraiment, mais alors vraiment mauvais, la période boubou est ridicule au possible, avec leur fusion à deux francs et leur technique plus nulle les unes que les autres. Je parle même pas de la période GT qui est catastrophique, avec leur super ss12... donc un grand merci d'avoir arrêté le jeu avant le cataclysme de mauvais goût. (2) : seulement 21 persos. Je préfère ça, car avoir 160 persos et se retrouver à en jouer 10 en tout, je vois pas trop l'utilité. (3) ;: une régression du jeu, personnellement je trouve qu'enfin, on revient au vrai jeu de baston, ou on est au contact, pas à deux kilomètres et s'envoyer des techniques en rafale en espèrent toucher son adversaires. Et va essayer de jouer à deux en écran partagé... Enfin, un retour à la source, comme tout jeu de combat devrait l'être. Et (4) : la censure. Ça, par contre m'a vachement fait rire, il et vrai que dans les anciens DBZ, Tenchihan avait le bras coupé contre nappa, pareil pour piccolo... et frezzer est coupé en deux. Reste qu'il est vrai que ça manque de décors et qu'il y ait pas de trous au sol, mais cela reste un détail et c'est compenser par un mode histoire très bien fait. Sûrement que le prochain arrangera tout ça, mais malheureusement il y aura la période boubou...

Posté le 16 déc. 2014 à 12:15

Difficile de noter cet opus tant il flirt avec l'excellence mais malheureusement, on reste frustré par le sentiment que le jeu n'as pas disposé d'un temps de développement suffisant ou qu'il a tout simplement été bâclé pour mieux servir un Burst Limit 2 plus tard.

Au niveau de la fidélité à l'oeuvre c'est du jamais vu. On a jamais autant eu l'impression d'être devant l'animé. Pour ce qui est du gameplay, c'est meilleur que Budokai 3 mais la nouvelle gestion du ki fait tâche.

Le problème est que là où Budokai 3 alliait parfaitement qualité et quantité, Burst Limit se veut radin, beaucoup trop. Donc pas de saga Buu pour un total de 21 personnages et un des mode online les plus mal fait que j'ai pu voir. Le jeu garde une durée de vie presque infini puisque maîtriser le gameplay demandera des heures et des heures de jeu.

Burst Limit reste un excellent jeu de combat et une très bonne adaptation de Dragon Ball pour les fans mais le contenu est bien trop pauvre pour le placer au dessus de Budokai 3 (il est tout de même le meilleur représentant de la franchise sur ps360).

Florenville
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai pris du bon temps sur ce jeu, le gameplay étais bien, nerveux et prenant.
Les graphismes, sublime surtout les cinématiques qui m'en avait mis pleins les yeux !
Mais malgré tout, le manque criant de contenu et le manque de diversité du jeu ont fais que je m'en suis lassé très vite...
Mais il me laisse malgré tout un bon souvenir.

GameKanon
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Si on met de coté le contenu le jeu est génial ! Pour moi ce sont les meilleurs graphismes d'un jeu DBZ ! Un gameplay à la Budokai amélioré ! Des cinématiques très belles et une superbe intro Et pour ceux qui disent "y'a que 21 persos !" et bien moi je préfère 21 persos qui ne sont pas des persos à quelle la manière de jouer est la même ( cf: Raging blast ) et ce jeu est très arcade, et y'a le cancel !

Mais le problème c'est qu'il y'a que 5 arènes et le mode histoire s'arrête à celle de Cell, mais bon, c'est mieux que rien.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu est beaucoup trop court, très peu de personnages, du déjà vu... Les graphismes rattrapent un peu le jeu, mais je le déconseille vraiment aux grands fans de la série! Je conseille les précédents volets sur PS2 qui étaient bien plus réussis que ça. Attendons le 2 !

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Oui, un bon 15/20 est mérité pour ce jeu. Outre sa durée de vie courte et un nombre de personnage limité. Les graphismes sont les plus beaux réalisés pour un jeu DBZ à ce jour. Même si on ne parle pas de GamePlay à la Tenkaichi, ce jeu donne tout de même envie d'y jouer rien que pour son charisme :)

Emperana_Bis
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

La pire adaptation de DB pour moi. J'ai pas du tout aimé... Le scénario est pire que survolé. Pour un manga FINI. C'est inadmissible, aucune excuse... Vraiment nul, vraiment déçue étant fan de DB. Je ne conseil absolument pas.