11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

kyler245
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour un fan de dbz, je suis extremement déçu du jeu, à un tel point que je l'ai revendu au magasin. Pour la simple raison parce que la saga es trop court, elle va des saiyens jusqu'aux cyborg + 21 personnages . Ajoutons y des musiques dégeulasses, et on est au bord de la déception. Seul points forts du jeu: gameplay pa si mal en y rajoutant qte et cinématiques, graphisme convenable et mode histoire tout de meme respecté.

-Ryuuzaki
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon DBZ, sur lequel tous les derniers devrait prendre exemple. pour sa date de sortie sur console next gen il est vraiment super beau, la mise en scéne du mode scénario est impeccable (voilà de vrais cinématiques...) fidèle a l'animé, les combats sont très nerveux et dynamiques toujours avec le système d'esquive des premiers Budokai en répétant la touche de garde au bon moment ainsi que les Téléportation qui bougent de partout. Un super jeu dont le seul défaut serai le nombre de personnages jouables et l'impossibilité de sélectionner les personne directement dans leurs formes transformer. Je n'ai rien contre le fait que le jeu s’arrête a Cell franchement, vue que je trouve que la saga Buu était vraiment de trop.. mais au minimum mettre + de perso OAV comme Cooler et Thalés par exemple.

[JOD]Devonien
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je me dit que ce Dragon Ball Z Burst Limit était en faite le meilleur de tous les jeux Dragon Ball Z sortie sur consoles, pour ma part ... ^^ a quand le DBZ Burst Limit 2 ? Car Ultimate Tenkaichi heu ba ... comment dire ... 2/20

Gonebyme
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Alors un bon 20 pour remonter la note que lui ont attribué par les faux fan de DBZ. Mais vous êtes grave, comment mettre un 01 alors que la mise en scène est magnifique, les attaques sont beaux et les combos sont dynamiques. Même Ultimate tenkaichi, le dernier bébé de spike est totalement décevant et il y a des gens qui lui mettent comme même un 20 pfff. Non franchement je préfère largement BL à UT !

ParisnoEyuu
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Normalement ce DBZ vaut un 14-15 mais je mets 20 car je trouve que se jeu à de bonnes bases, certes il manque des persos ou du gameplay mais il a une mise en scène est parfaite sans parler des combos et attaques nerveux ! Bref, le dernier Ultimate Tenkaichi est tout simplement une grosse merde et j'arrive pas à croire que les fans lui mettent des bonnes notes. Bref BL est supérier a UT

Anti-Dbz
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Mon pseudo est trompeur et surtout il vise la dernière boose de Spike, à savoir Ultimate tenkaichi ! Moi qui pensais que BL serait le pire dbz, et bien je me suis tromper aujourd'hui car il avait une mise en scène parfaite (comparée a Ultimate daube). J'aime bien ce genre de gameplay nerveux et dynamique et les perso sont assez bien modélisés mais on voit qu'il manque des choses mais s'ils avaient continués, DBZ n'aurait pas eu le problème que Ultimate tenkaichi connaît aujourd'hui. Bref un bon 20 alors que Burst limit vaut 15 !

kibito347
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul. Comment peut-on repasser aux combats en 2-D comme dans les vieux jeux dbz(budokai,budokai2...) de PS2 alors que l'on avait enfin obtenu les combats en 3-D dans les budokai tenkaichi? Inexplicable mais surtout lamentable. Les graphismes sont le seul point "commestible" de ce jeu. Enfin, tout ça pour dire que ce jeu est NUL et à ne surtout pas acheter(je l'ai acheté 1 an après sa sortie, à 20€, et ce jeu ne mérite même pas d'être acheté 20€ mais plutôt 50 centimes. Bref, sans commentaires. 4/20

BelmontG
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je mets un bon 20 pour remonter la note car je trouve indmissible de lui avoir mis un 11 alors que ce jeu mérite au moins 14-15. Bref, ce jeu est bien meilleur que les jeux de spike, surtout Ultimate tenkaichi qui est une véritable honte pour tout les fans de DBZ

RaaazR
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu d'occasion et je ne le regrette pas, je vous avoue que le payer neuf m'aurais fait mal !
Des cinématiques décevantes et répétitif, le cinématiques se ressemblent toutes, il y a juste le personnage qui change c'est tout ! L'histoire de ce magnifique manga est a peine suivit, on passe de Reecom a Ginuye directement on ne voit même pas les affrontements entre les deux et c'est pareil pour toutes les séquences !
Jeu bâclé, ils s’appuient sur le titre de la franchise c'est tout rien de plus. Je suis fan de Dragon Ball Z depuis mes 6 ans, je lui met la moyenne juste pour sa sinon sa aurait été un 5 !

JEU DÉCEVANT !

miloi17
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Cela fait des années que cette série existe mais on nous sort tjs les même jeux pourris... C'est simple depuis les série sur Ps2 les dbz ne valent plus rien, trop vite réalisés, ils mise tt sur le nom de la franchise pour vendre leur jeux... pour moi c'est pas normal qd je compare ce jeu a la qualité d'un opus de Naruto, sorti lui aussi sur Ps3, je me dis qu'on se fou vraiment de nous. A acheté sous aucun prétexte et même pour les fans inconditionnel de la série.

Luyano
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Pour les fans de dbz, ce jeu restera bien sur les animations proposées. Eclipse sur la saga bou... pourquoi? Les combats en mode 2D c'est bon on a vus. Revenir sur ce mode après Tenkaichi est un paris risqué. Malheureusement pour eux, je pense qu'ils ont perdu totalement. Etant fan de db je n'ai pas du tout apprécié ce jeu. Juste basique Le db de Super nintendo est plus excitant c pour dire Mais bon ca reste db La bande son, bof n'en parlons pas.. a passer et surtout rester sur tenkaichi!

Sorarikku
Posté le 31 août 2011 à 00:00

ouais un bon jeu... sans plus ni moins.
un jeu pour patienter avant l'arrivé de RB1.
Les graphisme sont bien, hélas encore de la censure.

Bha voila à part ça le jeu est un peu creux.

Les poses se répétent enfin bof quoi.

Diego835
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je trouve que Bust Limit et le meilleur Dragon Ball Z que je pue voir en terme de qualité graphique mais avec un gameplay bâclé et le peux de personnage jouable et de terrain transformation on na l'impression de jouez a Dragon Ball Z Budokai 1 HD !! D'après moi je pense qu'il on essayer de faire comme la séries Budokai commencer avec le premier volet qui sarrette a cell et continuez l'histoire dans les prochain volet mais vue la médiocrité du jeux, est d' après moi le peux d’exemplaire vendu cet pas avec ça qu'il vont faire des épisode suivant .

amine62640
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais serieusement si vous avez le choix prenez un Raging Blast car ce jeu manque de niveau. Si non super graphisme sauf pour le "Végéta Super Saiyen mode queue de singe" mais malgrès tout je me suis bien éclaté avec ce jeu

F458-italia
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Acheté à 20 euros et étant un grand fan de tenkaichi je savais que ce jeu était de la pur daube, mais bon 20 euros c'est le prix que je l'ai payé et je crois que c'est le prix qu'il vaut au final , car tout ce que dit jv.com est vrai et je suis entièrement d'accord avec eux , mtn malgré des cinématique amputé il faut bien reconnaître qu'elles arrachent le gameplay est juste potbable comme je m'y attendais pas de surprise