11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

]Gohan60[
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Malgré un faible nombre de personnage et une bande son moyenne(Voix japonaises tout de même inclues),ainsi que le mode mode histoire amputé d'une saga;On a droit à un jeu ambitieux Les graphismes sont fabuleux même si ils ne sont pas fidèles à l'animé et au manga,les environnements sont très bien travaillés.Au niveau du gameplay il y'a des défauts mais aussi des poins forts(mode aura bien fichu,gameplay à la budokai),et surtout gros poins fort,la possibilité des changer d'environnement en plein combat et même aller dans l'espace et aussi un système de cinématiques pas trop mal.Les modes de jeux sont simples et efficaces.
Pour conclure c'est un bon jeu que je conseille aussi bien aux fans de la série que ceux qui découvrent il beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de point forts.

luco07
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

15/20...il le mérite! Jeu bon/moyen,il a par contre de jolies graphismes une bonne bande-son,hélas ce jeu trop court semblabe autres dragon ball Z. N'achetez pas ce jeu trop chère car vous serai peut-être déçu. je trouve qu'il manque une petite touche d'action dans ce jeu puis le choix de supers attaques (kahméaméa...etc)n'ai pas très dévlopée et il n'y pas beaucoup de choix ce jeu mérite limite son 15

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon voila, on y arrive, cela fait bien 2 ans que ce jeu est sortit. Pourtant je ne m'en lasse toujours pas. On aurait dit Dragonball Budokai 1 version HD voyez vous le genre ?. Le systeme de combat ayant été améliorer j'ai beaucoup apprécier. Les combats sont toujours aussi dynamiques et rapide, ce qui a d'ailleur fait sa popularité dans le genre. Petits points faibles: Les cinématiques sont trop courtes,il n'y a pas assez de personnages pour un jeu de nouvelle génération, et le jeu est beaucoup trop court, meme si il y a le mode en ligne pour nous divertir, il n'y a plus vraiment de personnes qui y jouent depuis que Raging Blast est sortit, sa pourrais se comprendre mais faites la comparaison avec Naruto Rise Of A Ninja et Naruto The Broken Bond. Les 2 jeux ayant 1 an de difference, il y a pourtant encore beaucoup de gens en ligne. Alors je comprend tout a fait la note de JV.com

sox-ror
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

donc ce jeux mérite juste la moyenne car le nombre de personnage est juste honteux pour un volet sur ps3, sur les ancien on avait plus de personnages les combat son retourner sur le système des premier budokai,donc pas terrible au final vraiment je le déconseille

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mauvais jeu surtout après les excellents Budokai Tenkaichi.
Des combats mous, une liste de personnages extrêmement faible, bref, à part les graphismes super jolie à voir, ce jeu est très nul. Je vous le déconseille franchement, vous y perdrez votre argent et votre temps.

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant je trouve. Comparé à Budokai Tenkaichi 3, il est "nul". C'est mon avis mais le gameplay, le scénario (sans la saga Boo) et les graphismes sont baclés. Je met 12 pour ne pas mettre une mauvaise note à ce jeu.

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien meilleur qu'il n'y parait . Les graphismes sont magnifiques, le gameplay super dynamique . L'énorme point faible de ce jeu est le manque énormissime de contenu . En effet le jeu ne couvre pas la saga Buu ni aucun OAV excepté ceux de Baddack et Broly . On se retrouve donc avec un nombre de personnages totalement ridicule à savoir 21 . Pour information il y en avait autant dans Budokai premier du nom sorti en 2002 ... A part ça le jeu est fun à jouer et je le conseillerais donc aux fans purs souche du manga .

Novice_Gamer_21
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Moi qui m'attendais à mieux que Budokai Tekendaichi 3 qui est bon ou un truc du genre j'ai été déçu, franchement qui a eu l'idée de remettre un contrôle du guerrier en 2D à moins que se soie tendance...de créé des jeux 2D...

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Alors franchement je ne comprends pas pour quoi ils sortent plusieurs dragon ball alors qu'ils se ressemble pratiquement tous.Graphisme a la limite de la médiocrité, scénario ridicule. se jeu est tellement facile que je pourrais le finir en 1h a peine ce jeu est vraiment très très très nul !

ReazerHD
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Très très ... Mais alors très nul !
Les graphismes sont très moches ...
Ce jeu est très mauvais.
Les jeux sur PS2 sont 100 fois mieux que celui là.
Ca rivalise même pas avec un Budokai ...
On nous prends pour des cons là ...

Atomic-Achraf
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu , De bons graphismes , un jeu qui se rapproche des budokai et pas des Tenkaichis , l'histoire est fidèle , avec les différents chapitres , dont quelques uns imaginaire , dommage que le jeu se termine a la Saga Cell , vivement un Dragon Ball Z : Burst Limit 2 :)

Culottedefille
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un petit 12. J'ai été déçu du jeu au niveau du scénario mais aussi du nombre de personnages. L'histoire est baclé ! Une vraie honte ! la durée de vie ? 3h de jeu maximum. Personnages ? une 20taine pas plus. Mais je dois reconnaitre que les graphismes sont plutôt pas mal. Le peu de cinématiques aussi. Le mode de combat à la budokai 1 et 3.. est lui aussi très bon ! Les gestes,les mouvements sont différents selon chaque personnages ! et leur correspondent tout a fait ! Les voix-musiques ? baaa normal il n'ya que l'intro du jeu qui ma donné des frissons. Conclusion : Jouer budokai 1er du nom burst limit.

cerzat_310
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

BOF ce jeu est vraiment pas terrible pas beaucoup de personnes pas beaucoup d’arènes l'histoire est coupé on comprend pas tout mais si j'ai déjà vus l'anime mais bon... les graphisme son bon les personnages sont très bien modéliser la bande son est correcte voila voila 12/20 ! A acheter d'occasion pour 10-15 euro ce jeu ne faut pas plus !

Patapoufal
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier quej'ai eu sur PS3. Les graphismes sont assez bien réalisés mais le nombre de personnages est très décevant quand on sait que son aîné Budokai Tenkaichi 3 en contenait une centaine. Le gameplay n'est pas parfait. Les terrains sont bien trop petits et pas nombreux. Pour enfin dire une (vrai) qualité pour ce jeu, c'est le mode histoire qui offre un bon scénario ainsi qu'une large durée de jeu qui compense le reste. Ce jeu reste malgrès tout d'un niveau vraiment moyen.