11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

jawlink
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Pour la première fois je vais faire un test à la wanegaine bistoufly.. En gros c'est Budokaï premier du nom en moins bien.. Euh c'est tout :)...
Vous deviez savoir que sa!! Si vous êtes curieux, prenez le mais vous allez pleurer ou bien rigoler.. (Il ne vaut pas plus que 5euros).
La flemme d'écrire un gros pavé alors que ce jeu ne vaut même pas 3 mots dans le scénario du mode Chronique Z.....

zakhind
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Jai ete carrément déçu par ce jeu qui fut mon premier dragon ball z sur console next gen. Pour ma part c'est un budokai en version ratée. Je n'arrive pas a comprendre comme un franchise comme celle ci n'arrive lus a décoller et nus pondre un perle comme la saga Naruto par exemple.

VofV
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 14, il est loin, très loin, du niveau de ses prédécesseurs (budokai, budokai tenkachi, etc), que ce soit au niveau du combat, du scénario, de la maniabilité et tout le reste ... Les musiques sont bonnes, comme dans tous les dragon ball z, mais les musiques ne font pas le jeu. Et encore, 14 parce que y'a le mot dragon ball z dedans, si c'était un jeu lambda, j'aurais mis 12.

gouni69002
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

je met la moyenne a ce jeu car il y a de nombreux défauts :

-Il manque la saga Buu
-Le jeu ressemble extremment a budokai 3 sur ps2 , meme le choix des personnages y est identiques
-durée de vie très faible

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ?! Je l'ai commencer et je ne l'ai jamais finie !
Je n'y ai jouer que peut-être 20 minutes et j'ai pus juste observé le graphisme qui etait plus tôt beau dommage ! Heureusement que je l'ai acheté en occasion !

italietotti90
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

J'ai mis un 13 car pour moi y a que les graphismes qui sont vraiment correct, Budokai 3 faisait nettement mieux sur le gameplay et le scénario.

Un jeu à évité sauf si vous pouvez l'avoir pour moins de 15€

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super beau, super rapide avec des super bruitages et super bien annimé...Ok il manque des perso par rapport aux dernieres version PS2
mais il faut aussi se mettre a la place des concepteurs, si ils mettent tous les perso des le 1er épisode comment peuvent-ils nous faire des suites dignes de ce nom.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pour ce premier opus il est pas mal mais le scénario est beaucoup trop court ainsi que les personnages. Il en manque quelques, il y a bien sur les principaux mais pas assez pour refléter la saga des dragon ball. Graphisme impressionnant ne détrône pas un assassin's creed mais c'est pas loin. Bémol très court.

bon jeux en général

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Bon, ma note se justifie par la beauté du jeu, la vitesse de plusieurs enchainements, l'amusement que me procure ce jeu lorsque je joue contre des amis, et surtout mon amour pour Dragon Ball Z qui prend une très grande place dans cette note.
Sinon le reste est très limite.

markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Burst limit est le premier jeu de combat dragon ball z sur cette génération de console et comme son nom l'indique, il est un peu limite.Il y a un fossé entre les derniers épisodes de la PS2 et celui ci.Le système de combat n'est pas très dynamique, il y a très peu de personnages différents et de décors.Tous les personnages se jouent de la même façon.Enfin, le titre est pas toujours très fidèle au manga(couleur des attaques et des auras des personnages).Le mode histoire est lamentable.Une honte.

JoshMavia33
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Haaa ce jeu ! Ce jeu est vraiment sympas , mon premier jeu DBZ sur PS3 , je voulais quelque chose de dynamique et impressionnant , et j'en ai eu pour mon grade ! Les graphismes sont magnifique , même sans cordon HDMi c'est impressionnant.. Le GamePlay super vif & fun qui rappel les Budokai ..
Surtout à 2 joueur ce jeu prend toute sa splendeur (ne vous inquiétez pas en solo aussi !) , une durée de vie correct , des cinématiques à en baver , il n'y à peut - être pas une multitude de perso' et la difficulté est assez simple , mais personnellement je m'en fous..
Bref , un jeu à acheter si vous voulez vous divertir , sans chipoter pour un mini pixel qui dépasse..

(Ne compter PAS DU TOUT compte de mon ancien avis..)

BlackWarfare93
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais pas complet, on le termine au bout de quelques heures de jeux, au bout de quelques temps, les combats contre l'ordinateur sont vraiment lassants, pas assez de cartes, les DBZ PS2 etaient meilleurs

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20

canonraphael
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est très facile. il n'y a que un combat a chaque chapitre ces ce qui est embétant et qui réduit la durée de vie de ce jeu. Je lui met 14 car les graphismes sont plus travaillés que sur dragon ball sue ps2. les techniques sont aussi bien faites. la jouabilité est néanmoins quand même assez due pour les combos.

Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment, BOFBOF, quand je le compare à BT3 ou même BT2 qui sont pourtant plus vieux que ce jeu, je me dit qu'il est nul, la vue en 2D nous permet pas de nous déplacer comme on veut, le manque de Persos, à ne pas acheter.