11.7/20

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Il y a malheureusement plus de points négatifs que positifs :

Points négatifs : 21 personnages, 5 arènes (10 si on compte les versions "soirs") de combats, absence du mode Championnat des Arts-Martiaux alors que c'est l'essence même de Dragon Ball, Saga Buu manquante, mode histoire mal disposé, les cinématiques en plein milieu du combat qui cassent le rythme du jeu, ...

Points positifs : Graphisme, gameplay (mouvements et combos), cinématiques mode histoire.

Axel35000
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Etant Fan de la saga sur PS2, c'est une énorme déception.
Jeu fini en 4heures , pas beaucoup de perses, histoire mal foutue et menus pas pratiques.
Acheté, finis, revendu.

Graphismes passable, gameplay classique qui n'en rends pas les combats palpitants, bref: Déception.

zarbixp
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Bof, très décevant même en étant fan... Manque de personnages, tenkaishi 2 et 3 sont beaucoup mieux ; question combat, bizarrement on dirait les premiers budokai sur ps2, mais graphiquement retravaillé. Bref, à éviter pour certains qui ne conaissent pas !

argonaute1951
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Toujours excellent au niveau du gameplay, mais complètement dépassé au niveau des attaques ultimes, car ce sont les mêmes que sur playstation portable. Il y a également un sérieux manque de personnages, les graphismes sont sublimes, mais c'est vraiment dommage que le jeu s'arrête à la saga de Cell. Ils refont pareil que sur le premier Budokai.

sir_kurenkaizer
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Comme tout fan, j'ai mis de côté mes appréhensions et je l'ai acheté. Premièrement, le jeu est beau graphiquement. La déception ne se fait pas attendre, ayant joué à Tenkaichi 3, je compare toujours...
Je constate donc que ce jeu est une version d'essai payante.
Je n'achèterai pas la suite, c'est sûr...
J'attendrai sûrement le 3 !

leraiderdu94
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Vraiment déçu, j'attendais nettement mieux de la part des développeurs. Je le déconseille vivement à tous les fans sous risque d'être terriblement déçu. Après Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est nettement mieux... (après, ceux qui sont tentés, essayez, mais succès non garanti) !

_Ganja_
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Je ne conseillerais le jeu qu'à ceux qui ne se sentent pas la patience d'attendre la suite des aventures de goku et co. sur next-gen. Meme si je le conseillerais plutôt à ceux qui de le louer ou de l'emprunter à un ami (qui a eu le malheur de l'acheter avant le test).