14.4/20

dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Tomb Raider Underworld est assez merveilleux. J'ai toujours apprécié vraiment les Tomb Raider et ça continuera toujours. Le jeu offre moult décors différents dans tous les temps possibles, avec des ennemis assez sympathiques, même si le manque d'actions est omniprésent dans celui-ci. Le jeu est parfois dur à jouer, on ne sait pas vraiment quoi faire sur le coup, mais il reste abordable à tous. Le jeu par contre lui n'est pas vraiment long, c'est vraiment dommage, compter une dizaine d'heures pour en venir à bout. Les musiques, bruits sont géniaux. Je lui mettrais un beau 15/20.

D4rK_GenesiS
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

On retrouve enfin l'héroïne la plus superbe du jeu vidéo ! Énigme toujours aussi dur, va falloir utiliser tout vos neurones, graphismes magnifiques, aventure riche en rebondissement, des boss avec une certaine fourberie, bref vous en aurez pour un moment. Surtout si vous vous amusez à trouvez tout les bonus jonchant les niveaux.

nico_miko
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, retour à un vrai TB mais on s'ennuie un peux tout de même. On est loin d'un Uncharted. Mais on trouve un réel plaisir de retrouver une lara Croft en pleine forme. Le jeux se déroule sans aucun soucis.

edge59950
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met seulement 12 parce que déjà la caméra se met n'importe comment, Lara meurt pour un rien, la jouabilité est très mal.
Ce jeu ma énervé au bout de 4 missions.
Bref il est décevant et j'espère que le nouveau Tomb Raider sera beaucoup que ses précédents.

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un bon TR mais ce n'est pas le meilleur de la série. En effet même si l'on a de beaux graphismes ainsi qu'une bonne jouabilité, on manque cruellement d'ennemis à abattre et de boss de fin de niveaux !

_Martin39840_
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tomb Raider Underworld est vraiment un bon jeu dans l'ensemble, bon scénario qui vient conclure la trilogie de Cristal dynamics, graphiquement somptueux, avec une direction artistique très torturée comme le dit le test, les énigmes sont sympas on y passe beaucoup de temps, la bande son est superbe, cet épisode est celui qui se rapproche le plus du premier TR (sans compté Anniversary bien sur) mais malheureusement la durée de vie est assez courte, sauf bien sur si on prend le temps de dénicher les 179 trésors.

quinquin54
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Comme toujours, le monde de Lara est passionnant. Des décors somptueux, des casses têtes d'exception (malgré une aide qui rend le jeu un peu trop facile à ceux qui l'utilisent sans vergogne) et une Lara encore plus sexy qu'à l'ordinaire ;) succès garanti.

thegeeking
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Une énorme déception pour moi qui suis un fan de la premiére heure. je m'étais arrêté a l'ange des ténébres et il aurait dut en rester ainsi. Plutot lors de la premiére heure de jeux, j'ai quand même pousser l'expérience en me disant que cela ne se faisait pas de juger un jeux a son premier niveau. Et bien je suis allé de deception en déception. Pour moi un opus a esquiver et a fuir loin, loin, trés loin . . .

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Si seulement les développeurs avaient eu un ou deux mois supplémentaires pour régler tous ces bugs rageants... un manque de finition dans les détails qui est vraiment frustrant, d'autant plus que l'aventure est vraiment excellente. on peste contre certains mouvements de caméra occasionnant certaines chutes maladroites... bref, d'après souvenirs des premiers opus, ce qu'on reproche à ce tomb raider c'est d'être un tomb raider, ce qui au final n'est pas si mal, mais ce qui sur new gen commence à devenir impardonnable. on note aussi une bonne grosse influence d'Uncharted pour certaines scènes et phases de gameplay, assez réussies de surcroit.

uncharted39
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Les phases de tir sont complétement pourri dans ce jeu par rapport a uncharted 2 mais heureusement qu'il y a une assez bonne durée de vie. On rencontre énormément de bugs dans ce jeu mais j'y ai quand même passer du bon temps. Le scénario est bien mais il y a trop de mythologie avec le marteau de thor,ses gantelets etc... C'est un jeu moyen

cod-pro-95
Posté le 27 août 2011 à 00:00

L'histoire est quelque peu fouillie a certains endroits mais le gameplay reste tres bon et les graphique ne sont pas moches !
Meme si il ne faut pas chercher plus de 3 jours pour le finir (quelque soit la difficulté !) controler lara reste,et restaera toujours aussi sympatique !!!
Un jeu a acheter,a peine pour 10 euro !
c'est vivement conseilller !

amine62640
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Quel jeu super ! Pour le prix qui n'est rien pour moi, je me suis vraiment mais vraiment éclaté en jouant à Tomb Raider Underworld ! Gameplay génial Graphisme génial et Histoire génial !!!Conseillez, vous n'allez pas le regrettez

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le Fameux retour en force de notre Héroïne préférer sur PS3. Est vraiment le plus réussi de ses retour. Pour la première fois nous nous retrouvons dans l'Océan avec un harpon pour les requins. De nouveaux mystères. De nouvelles Armes et les graphismes sont parmi les plus réussi de la PS3

erik35
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Une immense déception pour cet opus, c'est un copier coller de Legend.
Le retour de Natla est juste bidon et Le côtés vulnérable de la belle aventurière que nous attendions avec impatience ne se ressent pas du tous, je ne vous parle pas de son clone qui est ridicule et qui plombe tous le scénario.
Niveau gameplay c'est du vu et revus et y en a marre. Rien ne me fera changer d'avis pour moi le meilleur c'est le 3.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Très bon jeu !! Je retrouve enfin Lara Croft !! Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est superbe, on met une dizaine d'heures pour le finir, la bande-son est nickel et le scénario est énorme !!

mat-mysterio
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu pourrait être mieux. Il y a beaucoup de problème de caméra et de bug Malgré le jeu est globalement bien mais (lire après) cela me donne envie de lui retirer 3 points a ma note initial.. Je n'ai pas pu finir le jeu car quand je lance ma partie je meur directement de poison donc je ne peux plus jouer. Si quelqun a un conseil a me donner pour que ca marche je le prierais de me l'envoyer à : matthieu.brault@orange.fr. Merci d'avance.

Gorillaz10000
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tomb Raider Underworld est tout simplement le meilleur volet de la serie.
Les Graphismes sont tres beaux, et pour moi la duree de vie est tres bonne(je l ai eu a mon anniversaaire 2009 et je l ai fini cette annee mais c est parce que j ai arete d y jouer pendant un certain temps.
Si vous connaissez la serie et comme moi vous etes fan de la serie (ou pas)et vous cherchez encore maintenant un jeu d action a s eclater pendant un bout de temps, se jeu est pour vous