16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Blaze_95
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Voila ce jeu est vraiment bien foutu niveau graphismes, les combats sont exceptionnels, il dure assez longtemps grâce au mode aventure et de toute manière on ne se lasse pas des combats
ma seule déception est le scénario(pas assez de cinématiques et seul konoha est dans ce mode) Pour moi ce jeu dépasse les limites de Rise of a Ninja et du prochain naruto : The Broken Bond sur 360( en tout cas niveau combat)
Je le conseille à tous les fans de naruto ce jeu est fantastique

slim_digital
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que les graphismes du jeu sont superbes malgré le peu d'environnement que le jeu propose. La jouabilité est rapidement maitrisée. Ce que je regrette le plus est le manque de certains détails du manga comme la demi-transformation de Gaara en Ichibi, celle de Choji formant un papillon de chakra... Et des oublies de l'histoire : la métamorphose de Naruto et Gamabunta en Kyubi, lorsque Tsunade plante l'épée de Gamabunta sur le serpent d'Orichimaru , et surtout les 4 magnifiques combats contre les larbins de Kimimarou. Cependant cela reste un très bon jeu et ce qui sera peut être une excellente amélioration du jeu : le contenu qui sera à télécharger gratuitement : les autres personnages et de nouvelles missions. Qui s'annonce prometteur.