14.9/20

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Même si cette suite n’égalera pas l’excellence du premier F.E.A.R, elle n’en demeure pas moins de bonne qualité. F.E.A.R 2 : Project Origin se révèle être un très bon FPS, mais pêche par sa grande facilité, et son manque d’innovation comparé au séisme qu’avait été le premier opus. Mais si vous aimez les FPS, le jeu de Monolith est indispensable à votre collection !

Le_Gentil_Alien
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

F.E.A.R II est meilleur que son prédécesseur ! Même beaucoup mieux je trouve.
Les graphismes ont atteint vite un niveau beaucoup plus élevé, il est mieux niveau durée de vie et aussi meilleur en tout ! Je m'amuse beaucoup il faut dire en mode multijoueur, aussi en mode solo ! 17/20

cratos18
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu...
Graphiquement moche, trop linéaire, et IA idiote...
Je n'ai pas fait le premier, et j'aurai du car je n'ai absolument rien compris à l'histoire du jeu.
Je n’achèterais pas le 3...

metallikirk13
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeux en espérant tirer sur du monstre....
mouai bon ...on dirai qu'on tue des gentils .
Alors oui c'est pas mal , (on fermera les yeux sur des beugs des personnages ou sur des grenades trop rebondissantes).Il y a de la peur ? moi perso j'ai pas trouvé.je mets un 14/20 pour un bon fps mais sans plus ..

lg0803
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes encore potables pour son âge, une bande son qui ne marque pas forcément, on sursaute assez souvent dans ce jeu, mais on atteint pas le niveau du 1 qui lui donnait vraiment la chair de poule. De plus contrairement au premier du nom, Alma estmalheureusement moin présente... Au niveau de l'IA on aimerait la retrouver dans bien d'autres jeux (je ne dirai pas crysis 2 par exemple hein ^^). Un bon petit jeu pour se défouler en tout cas et une fin très prenante et qui laisse beaucoup de questions en suspent....

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Jeu pas flippant (à peine) mais le gameplay n'est pas mauvais.
C'est plutôt bourrin surtout grace au bullet time. Graphismes pas mauvais, assez de gore, bien jouissif grace aux attaques de mélée. C'est une expérience vidéo-ludique sympathique.

bioshock66
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

JEU tres bien construit tellement bien construit que je suis devenu fan de fear .L'action est bien avec quelque scene qui font bien peur avec une campagne que j'aime beacoup est un multi classique mais bon

ILoveGore
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent et bien sanglant. ^^
Pour ce qui est du scénario j'espère que vous avez au moins compris que l'histoire est parallèle à celle du premier. L'histoire de FEAR 2 commence environ une demi heure avant la fin de FEAR. J'ai néanmoins du mal à voir où le scénario est identique. Et on retrouve beaucoup d'informations si bien sûr on se donne la peine de ramasser tous les documents cachés.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Franchement je trouve ce F.E.A.R 2 plus beau que le premier (graphiquement), meme si le scénario du premier et celui du 2ème se ressemblent, sinon, il n'y a aucun ralentissement sur PS3 avec la lampe-torche et les passage sont assez défoulant (il y'en a 2 dans tout le jeu). Et je trouve que c'est un éxcellent jeu que je vous recommande à tous.nvnvnvnv

Cherub_Adams
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je fut très content au moment de son ouverture mais mes pensée étaient malheureusement un peu trop exagérés . Blâmer ce jeu ne serait pas normal car il recelle quand même des qualités : Le jeu est en effet fidèle au premier épisode . Les graphismes sont corrects , la prise en main est progressif et le scénario nous mets dans l'ambiance . Mais à long terme , durée de vie l'impose , le jeu devient relativement lassant ... C'est donc pour cela que je lui mets un 14/20 .

Ftmans
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ayant adoré le 1, je n'ai pas pu résister à la tentation de me procurer F.E.A.R 2. L'ambiance paranormal du premier est au rendez-vous dans ce nouveau volet qui est cette fois-ci beaucoup plus orienté action et c'est ce qui ma un peu déçut de Project Origins. Beaucoup trop de phase de gunfight et pas assez de moment effrayant malgré que les quelques scènes horreurs mon assez bien fait flippé. L'histoire tient quand même la route, malgré certains moment où on a de la difficulté à suivre. Le mode multijoueur reste assez bof, et à l'heure qu'il est très peu de personne se trouve dans les serveurs multi de FEAR 2. Jeu à prendre en location.

mickertaker0169
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

L'histoire est vraiment bien !!! Mais la jouabilité est tout de même ennuyeuse à part au début quand on ne s'attend à rien et qu'on sursaute ce qui fait qu'il devient vite lassant mais encore une fois l'histoire est super ! Vous ne serez pas déçu !!!

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je me suis laissé tenté surtout par son prix mais au final j'ai bien été déçu. Une histoire pas très intéressante et chiante pour un amateur de jeux comme moi,de plus les serveurs sont maintenant vide. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Fear.

LadyKiller_44
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est entre 10 et 20 ! niveau graphique : bof sans plus ! mode histoire : vraiment bien ! niveau l'ambiance : pas mal di tout ! Mais bon , de toute fasson il vont sortir fear 3 la je croi ke sa va cartoner !

juju_528
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Flippant, beau, flippant, flippant et... flippant ^^ en tout cas pour moi x) très bon jeux, bon scenario malgré quelques incertitudes, je trouve ce jeux bon ;) un conseil, n'y jouez pas la nuit, seul, dans le noir ;)

Le-sorceleur
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Jeu moyen, graphiquement à la ramasse, on avance dans des couloirs, on shoote, on avance dans des couloirs..etc.
répétitif et ennuyant. Une grosse déception pour moi, même à petit prix (acheté à 10 euros chez auchan), le scénario est confus, les graphismes sont dignes de la ps2, bref à oublier...

AL49
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

C'est un collègue qui m'a parlé de FEAR 2 et donc je l'ai acheté sur le net moins de 15€ neuf et franchement je ne suis vraiment pas déçu. Je n'ai pas joué au premier donc j'ai découvert ce jeu, qui une fois dans le noir, vous mets directement dans l'ambiance. Graphiquement ce n'est pas un chef d'oeuvre mais son univers angoissant compense largement. Pour moi un jeu à acheter absolument au vu du prix tout à fait abordable.