14.9/20

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Même si cette suite n’égalera pas l’excellence du premier F.E.A.R, elle n’en demeure pas moins de bonne qualité. F.E.A.R 2 : Project Origin se révèle être un très bon FPS, mais pêche par sa grande facilité, et son manque d’innovation comparé au séisme qu’avait été le premier opus. Mais si vous aimez les FPS, le jeu de Monolith est indispensable à votre collection !

Le_Gentil_Alien
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

F.E.A.R II est meilleur que son prédécesseur ! Même beaucoup mieux je trouve.
Les graphismes ont atteint vite un niveau beaucoup plus élevé, il est mieux niveau durée de vie et aussi meilleur en tout ! Je m'amuse beaucoup il faut dire en mode multijoueur, aussi en mode solo ! 17/20

bulletmax
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

fan absolu de max payne (le 1er) quel bonheur de retrouver fear et son bullet time, le sentiment de puissance et de supériorité est vraiment excellent. pour ma part pas encore ressenti de ralentissement dû à la lampe torche sur la version ps3, mais je ne suis qu'à 3/4 d'heure de jeu. Au niveau des grieffs, je dirai impossibilité de configurer son pad, j'aurai préféré le zoom et le tir sur L1 et R1 (au lieu de L2 et R2) comme 99% des FPS mais bon on s'y fait, ainsi que l'impossibilité de désactiver l'espèce d'effet brillant sur les ennemis dès que le slow motion est enclenché, dommage. Malgré cela, comme je l'ai dit, fear2 est tellement jouissif que l'on s'accomode sans soucis de ces quelques petites errances (probablement afin de rendre le soft plus grand public). Amateur de FPS de qualité, n'hésitez pas une seconde.

the-tiger
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement enorme, on regrettera le fait que la lampe torche ai une batterie infini juste, jtrouvé ça fun dans le 1 quand elle s'éteigné et qu'on se retrouvé dans le noir =D

Sinon, graphisme somptueux, combat assez dynamique, l'interaction avec les décor est a son comble...que dire de plus ? :D

k2wax
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu. Etant fan du 1er, j'ai trouvé cette suite excellente. Neanmoins je ne peux lui mettre 18 car il innove tres peu vis a vis de son prédécesseur.
Les Gunfights sont toujours aussi intenses, les mises en scenes sont chouettes et le multi tiens la route bien qu'il soit classique. Graphiquement ce n'est pas la claque mais ça a de la gueule, vraiment! Le gros point noir c'est qu'on est trop assisté dans ce jeu, je vous recommande d'y jouer en mode Difficile directement. L'ambiance est bonne sans être effrayante pour autant.
Pour finir: IL N'Y A AUCUN RALENTISSEMENT SUR PS3, MÊME AVEC LA LAMPE. c'est de la désinformation que vous faites là.

Lyss19
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Exéllent ce jeux, trés immersif, réaliste et flipant XD !
Les armes sont génial, ce jeux surpasse bien le précédent, la version PS3 est parfaite !
Mais trop courte, dommage, je l'ai aps encore fini mais 12 heures seulement !

PS: C'est quoi ce bins, enlevé 2 poinst a la version PS3 pour des pseudo ralentis ?
Perso j'en ai aperçu aucun (sauf quand j'appuie sur Triangle, Logique)
Quand est-ce que les testeurs testeront des jeux en restant neutre, sans faire de préférence ?

leratluciano99
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Sans être extraordinaire aux vues des attentes dont à fait l'objet cette suite, FEAR2 est bien en accord avec le premier volet.
On s'attendait à de nettes améliorations graphiques et au niveau du gameplay mais ce n'est pas le cas ou très peu hormis cela la suite est plutôt réussi même si je n'est pas encore complètement terminé le scénario.
En tout cas l'ambiance est toujours aussi oppressante avec les apparitions d'Alma et autres monstres difformes en tout genre.
Dans l'ensemble ce jeu mérite qu'on si intéresse même si le scénario, il est vrai n'est pas à la hauteur de nos attentes mais les combats contre l'ennemi valent le détour.