17.4/20

superfayo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'était plutôt sceptique quand au plaisir que j'aurai dans ce jeu, mais c'est juste une grosse baffe que je me suis prise. J'était méfiant quand au graphismes, mais ils collent super bien à l'univers du jeu et c'est un paris réussi. Le côté RPS (role playing shooter) et juste hyper bien fait, les armes et ennemis variés et ce jeu est un très bon défouloir. Je n'y ai pas encore joué en coop je n'ai donc aucun avis sur cette partie du jeu.
Bilan: une grosse bombe.

kemus
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce jeux est exelent ,les décor magnifique la maniabilité et trés sympa a jouer . au début le jeux peut paraitre un pe dur mais aprés avoir maitriser les armes comme (par exemple le shotgub francais =fusil a pompe)le fusil pompe le jeux va etre super les boss de plus en plus dur ce qui nest pas un probléme puissequil ya le systéme d xp qui permet de méme quand on est bloquer pourvoir aller tuer des skog ou des bandit . l'humour est ilarent les perso que lon va rencontrer on tous un truc super drole en eux le vous laisse découvrir par vous méme .

40  41  42  43  44
-metal-dark-
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Borderlands est vraiment un excellent jeu , graphisme originale , le mode coop offline est excellent , faire des quêtes et leveler avec ces potes est un vrai plaisir , le mode coop online est tout aussi jouissif. Si vous adorez les FPS mais que vous en avez marre du monster bashing dans les MMO , ce jeu est fait pour vous , délirants a plusieurs , il risque de vous faire passé des nuits blanche. Je l'ai acheté sur un coup de gueule et je ne suis pas du tout déçu , sur ce , je retourne faire xp mon soldat , en espérant que cet avis vous aidera dans votre décision ;)

xXGrayFoXx
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Pwahhh Après des mois interminables d'attente, il est la enfin, et je ne suis pas déçus de mon achat.

Que ce soit par ses graphismes, son gameplay, son univers, Borderlands demeure très accrocheur. Alors ok, le scénario n'est pas très développé mais il reste intriguant et nous pousse à aller encore plus loin pour découvrir ce que renferme cette fameuse Arche...

En terme de gameplay, c'est le croisement d'un MMO, avec ses quètes ou il faut tuer x Skag ou trouver 10 cristaux et celui d'un FPS, avec ses gunfights musclés et ses flingues! En parlant de ces derniers, sachez qu'ils sont très nombreux et variés, de la à savoir si il y en a réellement 500 000 comme l'affirme Gearbox, c'est un mistère!

La question que certains risquent de se poser c'est: Le jeu n'est-il pas trop répétitif? Et bien si il l'est, mais il est très accrocheur aussi, et cette envie de devenir plus puissant vous donneras envie de continuer, un peu à l'instar d'un Diablo, ce qui représente bien la qualité du jeu ;)

the_darknight
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Moi c'est pour rattraper l'autre imbécile qui a mis 6/20, car en plus, juste pour le détails, le jeu n'est pas vendu 70€ mais 59.9€, c'ets à se demander s'il n'a serait-ce qu'acheter le jeu ce couillon...Enfin bon, revenons à ce jeu, d'habitude je n'apprécie pas grandement les fps (plutôt fan de rpg),mais là faut dire que faire un fps donnant le plaisir du rpg, le parie est réussie, autant les fans de fps s'en donneront à coeur joie, autant les fans de prg adoreront avoir des compétences toujours meilleurs et plus funs ^^. Le 4 classes sont très différentes (aucun risque de "copie" d'une autre classe) et très équilibrées apparemment(pas testé le mode multi). La difficulté semble bien dosée, les graphismes sont magnifiques ! Ce jeu a vrament sa personnalité sur ce point, on se marre toujours à voir la tête des nouveaux pnj quand on en croise!J'espère que plus de jeux de ce style vont se dèvelopper dans d'autres univers (fantastique...science fiction...ect). A voir ! Mais pour ce jeu == à acheter ! (pour 59.9€ !! et pas 70€ -.-)

ghost_war
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un petit 20 pour rattraper l'autre idiot precedent.

Honnetement un tres bon jeu, mixage des genres tres reussi, graphismes originaux & bien realisés.

Une vrai partie de plaisir, notamment en multijoueur. (Ecran splité.) Un best-of des points forts des jeux actuel.

ultratooby-02
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Autant le dire tout de suite, c'est un jeu a savourer a plusieurs! Je passe de tres bon moment en coop' (Je joue en ecran splitté), et se couvrir l'un et l'autre, etablir des strategies, etc ... C'est tres agreable, l'immersion est là! Les commandes sont simples et efficaces, et ne pose aucun probleme! Cependant, petit bemole: Impossible d'echanger des munitions entre joueurs! =/ Cependant, tout le reste des objets est echangeable, ouf!
La musique est sympa et contribue bien a l'immersion! Par contre, niveau sonore, on notera un bruit de tir de pistolet particulierement "drole"!
Graphiquement, par contre, waow, c'est la claque! Un Cel Shading superbe et parfaitement maitrisé, on se croirait dans un dessin animé mature! Je crois que c'est meme plus beau que Prince of Persia a mon gout!!
Bref, un jeu que je recommande chaudement si vous avez un ami recurant ou une bande de potes sur le 'net! Une tres bonne surprise!

Coyote10
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

slt tous le monde!!! voila en achetant ce jeux je doutais un peu.... mais une fois le jeu en action et l avoir debuter avec un pote en ecran splitter, on s est superbement bien amuser!!! j aime bien l ambiance, la violence et surtout le coter FPS avec du Lvl!!! c est sur l histoirs est pas aussi prononcé qu un Metal gears ou Bioshok etc etc... mais reste tous de meme asser interessante pour la suivre!!! J ai aussi Fallout 3 mais je pense que borderlands le surpasse grace a son Coop, qui est genial!!!

[cristal-sephi]
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Totalement succombé, un jeux superbe graphiquement, maniable(meme les vehicule contrairement a ce qui est dit), une vrai histoire, avec des logique dans les action, les drop ce font sur les arme que les gars porte ou ce que les creature on dans le ventre (contrairement au drop illogique dans certain jeux) enfin bref plein de petit detail que les joueur ce passe facilement, mais qui pour moi sont indispensable pour un jeux complet. QUE DU BONHEUR!!!

Apocalypse-X
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Après que un pote me les acheter en magasin j'ai longment douté de ce jeu , et bien finalement non !!! c'est tout le contraire , Une ambiance western et farwest Poste Apocalyptique dejantées !!! des graphiques dignes des consoles Next-Gen ! Le Coop avec des Potes et des etranger et une Pur experience ou tout au long du jeu nous pourrons retrouver des similitudes de jeu connu et reconnu tel que Halo 3 , left 4 Dead , Prince Of Persia et de Fallout 3 . Un jeu a acheter de toute URGENCE !!!

XX_KILLERGUI_XX
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

WOW que dire de plus beau graphisme duré de vie tres bonne bonne jouabilité pas trop de bug.bref si vous etes intéresse a la fois par les FPS et les jeux de roles vous trouverer votre compte dans ce jeu . il as su donner laspect que fallout3 na pas pu exercer dans leur jeu . ceci est vraiment un jeu a acheter.

Polie-Stirene
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Facilement, que dis-je, aisément...c'est la façon dont ce jeu m'a conquis....

Pressé de l'acheter depuis Juin suite a une interwiew alléchante dans le JVM, j'ai attendue ce 23 octobre avec impatience...je n'en suis pas décu...

Je commence a jouer, graphismes splendide ( un cell-shading avec une soupçon d'images de synthese ), les fonds sont animés, l'ATH est complet, pas surchargé...

J'avance, directement armé jusqu'au dent, il faut le preciser, et le scénario bourré d'action commence au bout du 20eme pas...=)

des armes a n'en plus finir, des étendues énormes, des quetes a ne plus savoir ou donner de la tete....

Pour ceux qui ont aimé un Fallout 3 ( pour les étendues et les niveaux ), un Diablo ( pour les objets a n'en plus finir ) ou un Call of duty ( pour le FPS ), ce jeu est un mélange bien accomplie....!

BigMiniChicken
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Quel jeu !!! Je sors d'une séance de plusieurs heures en coop en écran splitté, et ce jeu est une vrai réussite, autant sur le plan graphique, que du gameplay. La bande son est vraiment bien avec des musiques qui collent bien à l'univers, les phase de shoots sont super nerveuse (10min passé a deux à tirer sur un boss en cherchant à éviter ses attaques, etc), et l'univers est vraiment accrocheurs pour peu qu'on y adhère.

Le must étant qd même le multi (à deux ou plus), j'avais commencé solo, pour ensuite me recréer un perso pour jouer en splitté, et bien le splitté est énorme.
Ajouté a cela tout ce qui fait la force d'un rpg, le stuff (ici les armes/mods) et on trépigne d'impatience entre chaque boss dans l'attente de l'ouverture du "coffre".

Je le conseils vraiment c'est mon coup de coeur de cette fin année, bien plus original qu'un CoD ou même un AC (qui restent très bon :) ).

Xbenji3
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

En 2 lignes je dirais tout simplement que borderland a reussi la ou fallout 3 et hellgate london ont raté :)

Gun fight intense, addiction du loot et univers delirant bien que legerement scenarisé ^^

(Mais on s'en tape du scenario NOUS ON VEUT DU SANG ET DES LOOTS)

et pour avoir tester le coop meme avec des etrangers c'est tres fun et les classes sont tres complementaires !

Un jeu a se procurer de toute urgence !
moi je vais leveler.

Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je suis content de mon achat ! J'avais peur que le jeu ne soit pas top, comme personne n'en parlait... mais franchement c'est génial !
Le cel shading est un choix original, mais ça rend bien avec le reste !
Franchement, moi qui regrettais l'achat de ma xbox l'an dernier, au final quand on tombe sur des jeux comme ça, on se sent moins déçu :p

j'ai hate de gouter au mode multi !!

mais j'ai un conseil : essayez le ! et achetez le, il mérite intéret et récompense :)

Erghan
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Tous simplement magnifique sa fais longtemps que je ne mettait plus éclater comme sa, moi qui chercher un jeu FPS RPG sans que sa sois fallout 3, que jaime aussi mais moin à cause de quelques détails.
Sinon dans Borderlands je trouve les grafismes trés original et que j'apprécie beaucoup, le faite qu'on puisse joué à 2 en local et à 4 en online est suberbe de même qu'on puisse utilisé des véhicules pour se déplacer plus vite dans se monde vaste et libre avec 500,000 environ d'armes!
Que demander de plus?

Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Il est évident que Borderlands ne plaira pas à tout le monde, tant par son style graphique déroutant que par son humour décalé. Mais ses qualités sont, pour qui sait les apprécier, indéniables. Une bande son immersive, des terrains immensément vastes, un gameplay original et varié, un système d'évolution façon RPG, le fun et le bourrinage d'un FPS, plus un mode coop en local ou en online (voire les 2 à la fois) sont tout autant de raisons d'apprécier ce titre extrêmement riche, fun et qui assure une durée de vie irréprochable. Bref, un must et une excellente surprise en cette fin d'automne !

40  41  42  43  44